Les discussions
Problème installation jvm
J'essaie sans succès, c'est-à-dire après avoir téléchargé et installé une actualisation de Java pour Mac OSX 10,5, de faire reconnaître l'application ...
Diaporama sur iphoto
Bonjour, Quand , sur library (puisque je n'ai plus iphoto) je clique sur diaporama, j'ai également, un gros point d'exclamation flou, noir sur fo...
Ipod nano 8go
Bonjour, je souhaite savoir comment on fait pour éteindre le ipod nano 8GO , si une personne le c'est se seré gentille de sa part de me donnée la ...
Convertir un fichier .lit en pdf avec un mac
RésoluBonjour, Je possède un MacBook et je cherche désespérément un moyen de convertir un fichier .lit ! Je ne trouve que des logiciels pour Windows ! Aur...
Pilote zte mf 100 sous mac os x 10.5.8
Bonjour, Help please . Il y a 10 jrs j'ai quasiment perdu ma connexion ( qql secondes, puis coupure) une conseillère de mon fournisseur m'a demandé de...
Problème de touches
Bonjour, j'ai laissé mon macbook pro 10.5 près d'une semaine sans l'utiliser ni le charger. Mais maintenant que je l'ai rallumé plus aucune touche ne ...
Connexion g-mail
Bonjour, Je suis obligé à chaque connexion de rentrer mon adresse et mon mot de passe. Comment faire pour que ce soit automatique en pointant sur mo...
Mode root
FerméBonjour, jai un mac book et je veut savoir si c'est posible de rentrer en mode root sans être l'adminstrateur de mon ordinateur? (pour tester l'...
Copier et renommer fichier avec applescript
Bonjour, Je voudrais pouvoir copier un fichier depuis un dossier dans un dossier que j'ai créé et renommer le fichier copié (pas l'original) avec ...
Hd ext n apparait plus sur le bureau...
Bonjour, Je sais que tout ça se repete un peut mais j ai le meme probleme. Disque dur Memup 400G ext usb n'apparait plus sur le bureau de mon IBooK...
Enregistrement de podcasts sur mon ipod
FerméBonjour, j ai trouver un bon site ou ya des Podcasts genial se lui si http://www.radiometal.com/radio/podcasts/fr mai probleme j ai pas temp les ec...
Synchro ipod avec itunes sur nouvel ordi
Bonjour, J'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas de réponse à mon problème... Nous avions vista sur notre portable, et avions déjà télé...
Messagerie
Bonjour, Sur ma messagerie je reçois depuis quelques jours mes messages en double triple...ma boite est tous les matins pleines à craquer. Comme...
Transfere
Bonjour, J'ai un vieux ibook plein d'applications (photoshop, etc...) que je voudrais transferer sur mon nouvel ordi (Macbook). Est -ce que quelqu...
J'hesite un peut
RésoluBonjour, j'hesite entre 2 models de macbook entre celui la https://www.apple.com/fr/mac/ et celui la https://www.apple.com/fr/macbook-pro/ leuquel me ...
Ipod bloqué
Bonjour, Que fait-on quand un ipod est bloqué, svp ? Merci de répondre
Transfert musique avec mac
RésoluBonjour, je pense switcher vers mac, mais j'ai encore quelques questions. J'ai un disque dur externe que j'utilise actuellement avec mon toshiba,...
Ipod
Bonjour, je voudrais savoir comment mettre des Films genre ( 1 Heure 30 ), sur mon Ipod. J'éspere avoir des réponses. Cordialement, Flo ! ...
Recherche cd d'installation pour mac ox9
Bonjour, Je recherche un cd d'installation compatible a mac ox9 Configuration: Mac OS X / Safari 531.9
Fichier raw , problèmes avec photoshop
Bonjour, Bonjou qui peut me dire comment lire mes fichiers RAW (images a partir du canon mark IV). Ma version photo shop ne les prend pas en cha...
Quicktime
Bonjour, je viens d'acquérir un macbook, et je suis perdue avec quicktime : je voudrais écouter une émission en podcast, ils me disent que je dois t...
Disque dur apparaissant sur mac mais pas pc
RésoluBonjour, j'ai cherché la réponse dans les forums mais tout ce que j'ai essayé n'a pas marché. J'ai acheté depuis peu un disque dur LaCie Starck Mobi...
Pb boot camp maj
RésoluBonjour, Je dispose d'un iMac qui tourne sous Snow Leopard 10.6.3. Je voudrais utiliser Boot Camp ( Je l'ai déjà fais ) pour installer Windows 7....
Raccourci spaces
Bonjour, J'ai un mac book pro 13 pouces. Mon problème concerne l'application SPACES et plus particulièrement le raccourci pour la lancer. Peut imp...
Gtx 285 vs radeon hd 4870 (pour mac pro)
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur ces deux choix de carte graphique pour mon Mac Pro. Les 2 sont offertes sur le site d'Apple et sont compa...
Max os x10.6 sur mon vieux mac book 10.5.8
RésoluBonjour, je suis l heureuse nouvelle proprio dun macbook avec ces DVD d instalation 10.6. je souhaite insyaller egalement ce systeme sur mon ancien m...
Mac osx et windows vista
FerméBonjour, Voilà, je vais tâcher d'être le plus clair possible.. j'ai un PC de bureau qui tourne sous Vista et récemment, j'ai fais l'acquisition d'u...
Disque de demarrage saturé
Bonjour, J'ai besoin d'aide le plus rapidement possible . Je possede un Macbook , derniere generation unibody blanc 13 pouce , depuis Decembre 2009...
Créer un site web repérable sur mac!
Hello, j'ai besoin d'aide! Normal... J'ai besoin de crées un site pour quelqu'un mais qu'il soit assez visible sur google... alors je crois qu'il ex...
Impossible d'imprimer en wifi
Bonjour, Je viens d'acquérir une imprimante hp PHOTOSMARTPLUS B209 J'ai un mac depuis peu aussi. Je viens de l'installer. Je ne peux pas imprime...
Meilleurs solution de sauvegarde pour vous
FerméBonjour, Voici une liste de logiciel de sauvegarde que j'ai glané sur Macupdate J'aimerai savoir quel logiciel me conseillez-vous dans la liste...
Probleme au demarrage sur ibook g4
RésoluBonjour, Je possède un ibook G4 Mac OS X Leopard et apres des installation de mises a jour sans le brancher mon mac mon affiche affiche seulement ...
Mon ipod ne veut plus demarrer
Bonjour, mon ipod touch reste bloqué sur la pomme et n'est pas reconnu par itunes malgré la derniere version de itunes deja installée.par contre il...
Brancher macbook sur tv - vga et hdmi
Bonjour, J'ai un Macbook sous Mac OS X - 10.5.8, qui date d'un peu plus d'un an, et un écran plasma SAMSUNG série 4 qui n'a pas d'entrée VGA, ...
Point d'interrogation clignotant
Bonjour, a tous J'ai un problème avec mon macbook. Si quelqu'un peut m'aider et/ou a une idée de diagnostic, je suis preneuse. Voilà mon cas...
Plus de 4 go sur disque dur
RésoluBonsoir, J'ai un ordinateur avec windows 7, et je voudrais prendre un fichier au format iso sur une amie qui possède un mac. Mais je n'ai toujours p...
Suppression logiciels
Bonjour, J'ai lu que sur mac on pouvait toujorus récuperer ce qui a été supprimé dans la corbeille..j'ai fait du tri et j'ai suuprimé certains log...
Parametrage
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.6merci déjà pour ce que vous faites pour nous en principe j'aimerai que vous m'envoyez les pa...
Problèmes word 2008 mac vers windows
Bonjour, j'ai un mac book pro OS X version 10.6.3 avec word 2008. je travail tous les jours sur mon mac, quand j'envoie ces documents (word ou ...
Sélectionner un "par défaut"
RésoluBonjour à tous, Merci d'avance de prendre le temps de lire ce post. Je voudrais savoir comment faire pour que ce soit VLC qui lise par défaut to...
Probleme d'impression...
Bonjour, comment faire fonctionner mon imprimante epson stylus dx 4050 apres 3 ans sans m'en etre servi? elle fonctionne l'encre diminue mais p...
Mac os
Bonjour, je voudrait savoir si la manette game for windows et les jeux game for windows marcherait sur un mac os car je voudrait changer de système ...
Installation macos tiger
Bonjour, je viens de changer mon DD sur mon imac G5 et je n'arrive pas installer macOS 10.2 j'ai 2 DVD livrer avec impossible d'avoir l'éc...
Lecture de film
Bonjour, Je ne peux pas lire sur mon Mac Book des films provenant de disques durs externes ou de clés USB, y a t'l un logiciel en particulier à té...
Pourquoi mac ?
Résolusalut tout le monde, je voudrais savoir comment fonctionne le wifi sur mac. Faut-il obligatoirement le système airport pour aller sur internet ou u...
Mepg
Bonjour, Comment lire un format mepg avec quick time. J'ai filmé avec un camescope sony DCR-SR 37 et il m'est impossible de lire la vidéo avec qui...
Mac plus puissant que tout ?
Bonsoir à tous, j'envisage d'acheter un nouvel ordinateur portable car le mien devient trop vieux... j'ai pensé à acheter un MAC Book, je trouve ...
Où trouver des chars rc a monter
Bonjour, j'adore le modelisme et je voudrai savoir ou je pourrais trouver un char radiocommander et que je pourrais monter moi même merci de me rép...
Blocage de mon macbook plusieurs fois !
Bonjour, C'est mon premier message sur votre site (cela montre bien le degré de mon problème) Je vais faire cours, je ne suis pas un "expert in...
Photos en pièces jointes avec iphotos?
Bonjour, Un correspondant équipé en Mac m'envoie des photos avec Iphotos. Je suis équipé Windows Vista et j'utilise Outlook. Je reçois ses photos ...