Les formulaires avec TOWeb
Aldu55
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
moi -
moi -
Bonjour,
J'ai un souci avec les formulaires créés avec TOWeb. Lorsque le formulaire est envoyé, il ne me parvient pas. Lorsqu'il est renseigné et que l'on veut l'envoyer la fenêtre du logiciel de messagerie (Outloock ou autres) s'ouvre, sans les mentions portées dans le formulaire (pardonnez-moi si mon problème est mal formulé... Si quelqu'un veut bien m'aider, je détaillerai).
Merci d'avance.
Alfred DUMEN
J'ai un souci avec les formulaires créés avec TOWeb. Lorsque le formulaire est envoyé, il ne me parvient pas. Lorsqu'il est renseigné et que l'on veut l'envoyer la fenêtre du logiciel de messagerie (Outloock ou autres) s'ouvre, sans les mentions portées dans le formulaire (pardonnez-moi si mon problème est mal formulé... Si quelqu'un veut bien m'aider, je détaillerai).
Merci d'avance.
Alfred DUMEN
A voir également:
- Les formulaires avec TOWeb
- Les formulaires remplis - Guide
- Formulaire de saisie excel avec liste déroulante - Guide
- Https //epreuves.pix.f/dossierfictif/formulaires/remplir.pdf - Forum Programmation
- Htps //epreuves.pix.r/dossierfictif/formulaires/remplir.pdf ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le navigateur stocke les informations saisies dans les formulaires - Guide
3 réponses
Bienvenue, étranger,
Vous pouvez rester ici, à Mac OS County, autant que vous voulez mais vous aurez peut-être vite la nostalgie de Windowsland où l'on répondrait mieux à vos attentes ;-)
Cordialement.
Vous pouvez rester ici, à Mac OS County, autant que vous voulez mais vous aurez peut-être vite la nostalgie de Windowsland où l'on répondrait mieux à vos attentes ;-)
Cordialement.