Ranger mails dans différents dossiers créés
Résolu/Fermé
A voir également:
- Paramètrez la messagerie électronique ci-dessous pour ranger automatiquement dans le dossier famille les courriers envoyés par tonton@pixmail.org contenant le mot cousin.
- Lancez l'application. paramètrez la messagerie pour ranger automatiquement dans le dossier famille les mails envoyés par tonton@pixmail.org contenant le mot cousin. quel mot apparaît ? - Meilleures réponses
- Paramètrez la messagerie pour ranger automatiquement dans le dossier famille les mails envoyés par tonton@pixmail.org contenant le mot cousin. - Meilleures réponses
- La messagerie électronique ci-dessous a été paramétrée pour ranger automatiquement certains courriers dans le dossier « famille ». le courrier d’amélie a été rangé dans ce dossier parce qu’il contient un mot en particulier. lequel ? - Guide
- Signature électronique word - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Hotmail messagerie - Guide
- Clé windows 10 famille gratuit - Guide
2 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21294
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 décembre 2024
6 080
Modifié par _Ritchi_ le 16/03/2011 à 08:30
Modifié par _Ritchi_ le 16/03/2011 à 08:30
Bonjour,
Ouvre le menu "OutLook -> Préférences... -> Règles"
Choisit POP ou IMAP ou EXCHANGE selon le type de BAL que tu as déclaré
Clique sur le bouton + en bas pour créer une nouvelle règle
Donne un nom à ta future règle
Dans la partie "Si":
- choisit "Compte" puis "Est" et sélectionne le compte mail (Contact, Commande ou Info)
Dans la partie "Alors":
- choisit "Déplacer le message" puis "Sélectionner un dossier..." et choisit dans la fenêtre qui apparaît le dossier que tu as créé auparavant pour ranger tes mails venant de Contact, Commande ou Info
Ritchi
Ouvre le menu "OutLook -> Préférences... -> Règles"
Choisit POP ou IMAP ou EXCHANGE selon le type de BAL que tu as déclaré
Clique sur le bouton + en bas pour créer une nouvelle règle
Donne un nom à ta future règle
Dans la partie "Si":
- choisit "Compte" puis "Est" et sélectionne le compte mail (Contact, Commande ou Info)
Dans la partie "Alors":
- choisit "Déplacer le message" puis "Sélectionner un dossier..." et choisit dans la fenêtre qui apparaît le dossier que tu as créé auparavant pour ranger tes mails venant de Contact, Commande ou Info
Ritchi