Ranger mails dans différents dossiers créés

[Résolu/Fermé]
Signaler
-
 savonetbulle -
Bonjour,

Je viens d'installer Outlook 2011 sur mon Mac.
Cependant, je n'arrive pas à ranger mes mails dans les différents dossiers que j'ai créés, selon les comptes différents que j'ai. ( CONTACT - COMMANDE - INFO )
Comment puis-je faire s'il vous plait?

En gros, j'ai plusieurs comptes mails et plusieurs dossiers, j'aimerai que ça les rangent comme il le faut.

Merci pour votre réponse.



2 réponses


Un grand merci Ritchi, ça fonctionne parfaitement :)
Messages postés
20452
Date d'inscription
samedi 17 mars 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 octobre 2021
5 813
Bonjour,

Ouvre le menu "OutLook -> Préférences... -> Règles"
Choisit POP ou IMAP ou EXCHANGE selon le type de BAL que tu as déclaré
Clique sur le bouton + en bas pour créer une nouvelle règle
Donne un nom à ta future règle
Dans la partie "Si":
- choisit "Compte" puis "Est" et sélectionne le compte mail (Contact, Commande ou Info)
Dans la partie "Alors":
- choisit "Déplacer le message" puis "Sélectionner un dossier..." et choisit dans la fenêtre qui apparaît le dossier que tu as créé auparavant pour ranger tes mails venant de Contact, Commande ou Info

Ritchi