Ranger mails dans différents dossiers créés

Résolu/Fermé
savonetbulle - 15 mars 2011 à 22:59
 savonetbulle - 18 mars 2011 à 14:53
Bonjour,

Je viens d'installer Outlook 2011 sur mon Mac.
Cependant, je n'arrive pas à ranger mes mails dans les différents dossiers que j'ai créés, selon les comptes différents que j'ai. ( CONTACT - COMMANDE - INFO )
Comment puis-je faire s'il vous plait?

En gros, j'ai plusieurs comptes mails et plusieurs dossiers, j'aimerai que ça les rangent comme il le faut.

Merci pour votre réponse.



A voir également:

2 réponses

savonetbulle
18 mars 2011 à 14:53
Un grand merci Ritchi, ça fonctionne parfaitement :)
0
_Ritchi_ Messages postés 21294 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 décembre 2024 6 080
Modifié par _Ritchi_ le 16/03/2011 à 08:30
Bonjour,

Ouvre le menu "OutLook -> Préférences... -> Règles"
Choisit POP ou IMAP ou EXCHANGE selon le type de BAL que tu as déclaré
Clique sur le bouton + en bas pour créer une nouvelle règle
Donne un nom à ta future règle
Dans la partie "Si":
- choisit "Compte" puis "Est" et sélectionne le compte mail (Contact, Commande ou Info)
Dans la partie "Alors":
- choisit "Déplacer le message" puis "Sélectionner un dossier..." et choisit dans la fenêtre qui apparaît le dossier que tu as créé auparavant pour ranger tes mails venant de Contact, Commande ou Info

Ritchi
-1