Comment télécharger amule sous MAC OS 10.6.3
olliver06
-
zdad -
zdad -
Bonjour à tous!
Possesseur depuis quelques jours d'un IMAC (Version snow leopard 10.6.3), je ne parviens pas à installer Amule. J'ai voulu le télécharger depuis le site 01.NET : impossible! J'ai essayé avec clubic et plusieurs autres sites moins connus et là, toujours le même problème.
Une fois téléchargé, impossible d'ouvrir Amule et d'accéder au lancement de l'application. Je double-clic sur Amule depuis le dossier de téléchargements et ça m'ouvre le "finder" (je crois) avec tout ce que contient le dossier "Amule" (sous-dossier, logo avec l'âne, etc...) bref: je ne sais pas quel sous-dossier permet de démarrer Amule.
Ce qui m'intéresse c'est de pouvoir le démarrer afin de la configurer correctement avec ma livebox et non pas de savoir de quoi il est composé!!
Sûrement que je ne sais pas encore vraiment comment utiliser un mac...
Quelqu'un peut-il m'expliquer pas-à-pas comment puis-je faire pour ouvrir Amule et correctement l'installer..merci à tous!
Et si vous avez un lien sûr à me communiquer pour le télécharger...
Merci beaucoup par avance!
Possesseur depuis quelques jours d'un IMAC (Version snow leopard 10.6.3), je ne parviens pas à installer Amule. J'ai voulu le télécharger depuis le site 01.NET : impossible! J'ai essayé avec clubic et plusieurs autres sites moins connus et là, toujours le même problème.
Une fois téléchargé, impossible d'ouvrir Amule et d'accéder au lancement de l'application. Je double-clic sur Amule depuis le dossier de téléchargements et ça m'ouvre le "finder" (je crois) avec tout ce que contient le dossier "Amule" (sous-dossier, logo avec l'âne, etc...) bref: je ne sais pas quel sous-dossier permet de démarrer Amule.
Ce qui m'intéresse c'est de pouvoir le démarrer afin de la configurer correctement avec ma livebox et non pas de savoir de quoi il est composé!!
Sûrement que je ne sais pas encore vraiment comment utiliser un mac...
Quelqu'un peut-il m'expliquer pas-à-pas comment puis-je faire pour ouvrir Amule et correctement l'installer..merci à tous!
Et si vous avez un lien sûr à me communiquer pour le télécharger...
Merci beaucoup par avance!
A voir également:
- Comment télécharger amule sous MAC OS 10.6.3
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller mac os - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adresse mac - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
1 réponse
Salut
Telecharge amule a partir d 'ici http://mac-gratuit.fr/telecharger/aMule.html
Une fois telecharger glisser le dossier aMule-2.2.3 dans vos applications.
Puis cliquer sur aMule.
Telecharge amule a partir d 'ici http://mac-gratuit.fr/telecharger/aMule.html
Une fois telecharger glisser le dossier aMule-2.2.3 dans vos applications.
Puis cliquer sur aMule.
olliver06
Merci pour votre réponse.
zdad
Bonjour merci ça marche super bien