A propos des recharge iTunes

Fermé
amandinedel Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 - 30 janv. 2010 à 16:18
 Framb - 17 mars 2011 à 23:18
Bonjour,
j'ai une petit question concernant les recharge avec iTunes, je n'y connais pas grand chose, et quand j'ai acheter mon iPhone je me suis enregistree sur l'apple store avec la carte de credit de mes parents, maintenant que je n'habite plus chez eux, j'aimerais savoir si c'est possible de recharger iTunes avec les cartes qu'on vend en magasins? et si c'est bien ce credit la et pas celui de la carte de credit qui va se debiter?

merci beaucoup

Amandine

2 réponses

amandinedel Messages postés 2 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 16
30 janv. 2010 à 16:29
j'ai posé une question c'est pour avoir une reponse pas une critique sur mon choix d'appareil
merci
16
Bonjour, je ne sais pas si depuis quelqu'un a répondu à ta question, mais il est possible de choisir le moyen de payement "aucun" qui t'évitera d'être débité sur ta carte de crédit. Ensuite tu recharges ton compte iTunes via les codes qui te sont fournis par le ticket de caisse en magasin quand tu achètes ta carte iTunes. Et ça marche impeccablement.
Bon amusement :)
9