Les discussions

Impossible renommer un fichier

Bonjour, Je n'arrive pas à renommer mes fichiers (musique). On me dit que je n'ai pas l'autorisation de le modifier... que faire? Merci Co...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Sanspseudo

Jouer warcraft sous mac

Bonjour, Je voudrais savoir le raccourci pour aller au dock ou bureau pendant que je suis en train de jouer warcraft. Par exemple en Windows, c'est...

26 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Lilou

Mise a jour iphone ..

Bonjour, j'ai un iphone 3g .. version 3.1.3 et j'aimerais le mettre a jour en mettant la version iOs 4.2, mais ça prends assez bien de temps ^^ et...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
spiky26

Eteindre un pc a distance avec un mac

Fermé

Bonjour, voilà j ai un petit soucis tout les soirs j ai une conversations webcam avec ma copine et elle s'endort a chaque fois donc je me demander ...

Dernière réponse le 15 mars 2011 par
jebreen

Le sudden motion sensor

Bonjour, j'ai un mac et le détecteur de mouvement brusque est trop sensible : dès que je déplace mon pc j'entends le 'clac' du disque dur. j'aimerai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Chris 94

Coffeecup pour mac

Bonjour, Je cherche un programme utilisable sur mac équivalent à coffeecup html editor sur pc, quels sont les programmes les plus similaires? je...

Chris 94

Problème avec msn

Bonsoir, je suis incapable de me connecter sur MSN Messenger de puis aujourd'hui.Le modem de Vidéotron fonctionne très bien j'ai vérifi...

mpuissance4

Ipod touch .. app store

Bonjour, je vien de macheter un ipod touch et je ne suis pas capable de me faire un compte sur app store .... comment on fait ?? Configuration:...

13 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
XCarooeX

Boot camp windows

Bonjour, Pour ma part, j'ai installé windows sur une partition de 8 GO. Tout beigne sauf que j'utilise le SP1 et les drivers du macbook ne s'instal...

19 réponses Dernière réponse le 15 mars 2011 par
Nickloud

Reseau mixte os x et windows

Bonjour, J'ai Un PC W7, deux petits NAS et une MacBookPro sous Snow Leopard. Autant il n'y a aucun soucis depuis Windows pour acceder à mes Nas (a...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Tournicoti

Conséquences d'une bourde énorme de débutant

Bonjour, Débutante complète sur Mac, j'ai fait une bourde énorme sur le macbook que je viens d'acheter d'occas (avec des logiciels, mais sans les ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
dede74000

Installer logiciel portable de pc à mac

Bonjour, un épineux problème se pose à moi et j'espère que vous pourrez m'aider. J'ai deux ordinateurs et j'utilise un logiciel version portable su...

georges97

Forum messenger pour mac

Résolu

Bonjour, Comment supprimer un contact msn sur msn mac ? Merci par avance de votre aide Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27

dede74000

La mise a jour de l ios 4.3 !!

Bonjour, je m appelle Alex. J ai acheter l Iphone 4 depuis qu il est sortie et j ai toujours la version 4.0 et j ai peur de faire la mise a jour de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2011 par
jebreen

Photos de l'itouch vers mac

Bonjour, Je possède un itouch 32GB avec caméra intégré. J'ai donc pris des vidéos et des photos à partir de mon itouch mais le problème c'est que je...

soleil91

Transfer de données mac os 9.2 à mac 10.5.2

Bonjour, Comment faire pour TRANFERER les mails ,fichiers,logiciels ..de mon ancien mac os 9.2.2 (le cube) sur mon mac pro os10.5.2 ? MERCI pour...

Sanspseudo

Preferences reseau

Bonjour, dans preference reseau l'icône bureu et fond d'ecran a disparu merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.20.27

Utilisateur anonyme

Problème chargeur macbook

Bonjour, Voilà mon problème, il y a un peu plus d'une semaine mon MacBook chargait normalement et d'un coup, la lumière orange du chargeur s'est ...

gijoe34

Blue screen/curseur de chargement et pointeur

Bonjour, Voilà donc pour problème, je viens de formater mon Mac et réinstaller Mac OS X sauf qu'au démarrage de session, il ne reconnaissait pas m...

Chris 94

Aide microsoft entourage

Bonjour, je voudrais supprimer mes contacts dans entourage. Merci pour votre aide Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.13

Aliboron Martin

Impossible d'ouvrir iphoto

Bonjour, Après une mise à jour de mac OS 10.4 à la dernière version, j'en ai profité pour mettre à jour Itunes, Iphoto, etc. Depuis ce temps, Ipho...

aurélie

Anti-virus mac

Résolu

Bonjour, je cherche un bon anti-virus pour MAC, gratuit de préférence... j'utilisais clamxav... mais il me convient pas vraiment... j'ai aussi ess...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
jah5577

Macbook ou macbook pro ?

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu avoir vos avis car voilà, j'envisage de changer mon PC portable pour acheter un MacBook, seulement j'hésite encore entre l...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Emy331

Pb envoi mail sous macbook pro 13

Bonjour, Références : Macbook pro 13/i7/500 Utilise Mail sous Apple avec le même compte de messagerie dont il se servait avant sous Windows XP ...

catqueuleu

Cherche virtualisateur

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a un virtualisteur dans le genre de VirtualBox pour mettre MAC OS X sur Windows Merci Configuratio...

Dernière réponse le 14 mars 2011 par
Sanspseudo

Probleme avec pc mac

Résolu

Bonjour, sos aidez moi je suis en possession d'un pc mac power g4 celuici n'accepte plus mon mot de passe j'ai eu un probleme de surtension che...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
kasperoni

Problème avec safari sur macbook pro

Bonjour, J'ai un Macbook Pro et depuis peu safari se ferme automatiquement dès que je suis sur Facebook. (environ une minute après ma connexion)...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
soleil91

Formater disque dur uniquement pour mac

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous !!! Je suis surpris du peu de sites consacrés à MAC... Je viens plutôt du PC (Jusqu'ici, 3D obligeait), mais je me dirige ...

Dernière réponse le 13 mars 2011 par
heyyyy

Probleme de fichiers corrompu ds une clé usb

Bonjour, J'ai un probleme avec ma clé USB, depuis peu quand je la branche je vois ca apparaitre : https://www.casimages.com/i/110313094517727139....

7 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
nanar4327

Configuration hotmail via mail

Bonjour, je n'arrive pas a configurer ma boîte Hotmail dans Mail... J'ai pourtant du rentrer mon non d'utilisateur au moins 40 fois ainsi que mon mots...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2011 par
dede74000

Contrôle du son pour certaines applications

Bonjour, sur Windows Vista, j'ai remarqué que l'on pouvait modifier le son des programmes séparément (avec un clic sur l'icône des enceintes dans ...

Loulou

Votre avis sur les dernier mac book air

Bonjour, J'aimerai connaitre votre avis sur les dernier Mac book air a disque dure SSD. Merci d'avance.

soleil91

Trier ses musiques par auteur sur os x

Bonjour, Je suis novice sur Mac. J'ai un Macbook Pro et j'ai un souci pour trier mes chansons. J'avais plusieurs chansons en wma que iTunes ne ...

_Ritchi_

Hp photosmart c4480 & mac os x 10.6

Bonjour, J'ai récemment investi dans un MacBook qui fonctionne sous Mac OS X 10.6 Snow Leopard, et je souhaite me servir de l'imprimante que je po...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
dede74000

Connexion à internet (mac)

Bonsoir, Je suis toutes les semaines enervés à cause de mon routeur. Je suis en apprentissage, Lundi, Mardi, Mercredi, Jeudi, et Vendredi, et qu...

jeremy1991

Mac os x powerbook g4 version 10.4.6

Bonjour, il me demande d'appuyer sur la touche de demarrage ou la touche de reinitialisation mais sa marche pas, alors ce que j'ai essaye de faire...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
soleil91

Sur mac, je ne peux pas fichiers vidéos

Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique... Je m'excuse à l'avance si non mais je suis un peu perdue sur tous ces forums c...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
MorkaC

Touche shift enfoncée et effets bizarres

Bonjour, Je possède un MacBook, qui a toujours très bien marché, jusqu'à aujourd'hui. La touche Shift reste enfoncée, donc toutes les lettres que ...

*Greg*

Probleme pppoe

Bonjour, J'ai depuis quelques moi un message récurrent d'erreur concernant ma connexion internet : livebox en wifi via un macbook le messag...

soleil91

Fond d'écran accueil itouch imposible (4.2.1)

Bonjour, J'ai un Itouch 3G, sous firmware IOS 4.2.1. et mes deux amis aussi. On a un firmware et une generation exactement pareil. Par contre ils...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Maxou53190

Instalation de gimp sur mac os x

Bonsoir, après plusieurs tentatives de téléchargement du logiciel GIMP qui me servait sur windows a travailler les photo,je n'arrive pas a l'installer...

Lmd31

Mise à jour d'adobe flash player 10.2 (mac)

Bonjour, Quand je veux regarder une vidéo sur internet le message suivant s'affiche : Voulez-vous installer Adobe Flash Player 10.2 ? _ Qu...

soleil91

Debutant

Bonjour,j aimerais savoir si il existe DES cours gratuit,(video de preference)sur I Mac os snow leopard.je suis debutant mais j apprends vite.

soleil91

Application sur installous

Bonjour, alors c'est par se que jai telecherger Cydia et puis installous . donc dans le " bureau" de mon ipod touch jai lapplication installous , je ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Pierrethibault

Formatage disque dur externe (mac)

Bonjour, J'ai voulu reformater une partie de mon disque dur externe ce matin avec le logiciel mac car ayant un mac depuis trois semaines, ma parti...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
fab

Probleme avec youtube

Bonjour, Je suis sous mac OS 10.6 j'utilise "safari" comme navigateur et j'ai un probleme dans le visionnement de video sur youtube. Quand je clique ...

Sleyer

C'est nul les mac :-(

Résolu/Fermé

Bonjour, Je paye 1200 pour un Mac :rire: On peut pas: Bidouiller comme sur Linux Jouer Assembler le Mac On peut rien faire Problèmes d'i...

Dernière réponse le 13 mars 2011 par
Chris 94

Mac os 10.6.6 compatibilité avec hp 2570

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrais me dire si l'imprimante HP Photosmart 2575 (tout-en-un) est compatible avec Mac Os 10.6.6. Nous essayons d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
soleil91

Filmer sur imovie

Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible de filmer avec une caméra QuickCam sur Imovie, si oui, comment fait-on? Configuration: Mac OS X / S...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
mélou

Probleme pour vider la corbeille sous mac osx

Résolu

Bonjour à tous, Alors je vais peut être répéter des articles déjà publiés, mais mon problème est plus complexe que cela. En fait j'ai supprimé des ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2011 par
leph
Résultats 43151 - 43200 sur un total de plus de 50 000