Si tu es bien sur Mac, puisque tu ne le dis pas et qu'il est facile de se tromper de forum, il y a RapidoWrite 3.1 et, peut-être SwitchXS 2.5.1
Demande à Google, il te les trouvera.
mcchinois
Merci pour la réponse. J'ai effectivement bien un mac avec snow leopard. Ces logiciels ne répondent pas à mon attente je cherche un logiciel d'abréviation effectivement mais j'aimerais une fonction un peu comme sur l'iphone où lorsqu'on écrit un message il y a une proposition de mot.
Pour qu'il y ait proposition de mot, il faut qu'un dictionnaire soit installé, je suppose et, qu'il y ait un lien entre les deux.
mcchinois
C'est exactement ce que je cherche, je crois que prolexis le propose mais j'ai antidote...
Votre réponse
Forum MacOS
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.
Pour qu'il y ait proposition de mot, il faut qu'un dictionnaire soit installé, je suppose et, qu'il y ait un lien entre les deux.