Les discussions
Palette d'outil disparu sur illustrator cs5
Bonjour, j'ai un probleme, quand j'allume illustror il n'y a pas de palette d'outil, que dois je faire ? Cordialement Configuration: Mac OS ...
Ecran blanc au lancement
RésoluBonjour, quand j'allume mon mac celui reste sur écran blanc pendant 2 minutes environs ensuite a la place de la pomme apparait le globe terrestre qu...
Mail et serveur
Bonjour, Mon souci, sous mail, je ne peux que recevoir et plus envoyer car le serveur refuse mon adresse mail ... j'arrive à envoyer directement sou...
Problème connexion messenger mac sur 1 sessio
Bonjour, Sans avoir fait de manipulation particulière, je n'arrive plus à me connecter sur Microsoft messenger (pour Mac) sur ma session principa...
Itunes, appliquer une photo à un dossier
Bonjour, sur itunes (classement par genre) , je vais sur l'info d'un dossier "Rock 80's" par exemple, puis je prend une image et l'insère dans la c...
Possibilité de touteffacer sur mac book pro?
Bonjour, COMMENT faire une remise a zero de mon mac book pro, et tout reinstallé aprés.... ca m enerve!!!!!! Configuration: Windows XP / Intern...
Probleme de demarage mac book pro
Bonjour, j'ai un pb , mon mac book pro ne veut plus s allummer, il reste une page grise avec un dossier et un point d'interrogation qui cligno...
Chromium remplacer .crdownload
Bonjour, Je suis actuellement sous Mac OS et j'utilise Chromium. Sous Chromium, les fichiers en téléchargement ont pour extension .crdownload, et ...
Convertir .mod pour imovie
Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.10 Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 534.10 Je viens tout juste de recevoir un cam...
Reception de mes messages impossoble sur mail
Bonjour, je ne peux pas recevoir mes message sur mail, ils arrivent dans ma boite aux lettres orange, j'ai un mac et j'aimerai me servir de mail p...
Idvd version7.1
Bonjour, Aprés avoir terminé mon film sur Imovie je choisi dans le menu partage IDVD. Je choisi un thème mais lorsque je lis le dvd les thémes ou ...
Mac ou windows
Bonjour, Bonne année à tous, Je suis DJ et je voudrais m'acquérir un ordinateur portable pour mixer ma musique; que peut il être: Windows ou Mac...
Problème de démarrage os x 9.2
Bonjour, j'ai un emac os x 9.2.2 qui bloque sur la page de démarrage, qu'es que je peut faire (je n'ai pas le cd d'installation). merci
Afficher le cci dans les "messages envoyés"
Bonjour, D'habitude, lorsque je vais dans ma boite de messages envoyés et que je sélectionne un message, la liste des personnes qui étaient en cci ...
Comment configurer mon routeur sans fil
Bonjour, Je cherche depuis des semaines à configurer mon routeur sans fil, toujours sans succès. Au départ, j'avais acheté un airport Express, mais...
Telecharger une application.exe sur mac
Bonjour, Je vous demande aujourd'hui désespérément votre aide. J'ai un MacBook et j'aimerais telecharger un jeu qui s'appelle Nostale qui est bien e...
Comment faire des crochets avec mac os x ?
RésoluBonjour, j'ai un mac OS x (mac) et je n'arrive pas a faire des crochets mais pas { ni } ! DES VRAIS CROCHET AVEC LIGNE DROITE, merci d'avance :) ...
Mac os x sur pc
RésoluBonjour, Je souhaiterais installé OS X sur mon HP COMPAQ PRESARIO CQ61-307SF Fiche Technique : -Disque dur : 320 Go (5400tr/min) -Processeur AMD Se...
Sauvegarder ses sms sur mac, comment faire ?
Bonjour, je souhaiterai sauvegarder mes sms sur mon macbook. Mon téléphone est un sony ericsson Aino. J'ai testé Blue Phone Elite, mais ce logiciel ...
Problème ibook g4
Bonjour, voila mon ibook G4 a un problème, à la suite d'un nettoyage à l'aide d'un antivirus il m'on demandé de redémarrer l'ordinateur mais maintenan...
Deconnection mac
Bonjour, mon mac OS léopard était connecté le 1/01/ 2011 et est resté allumé et connecté au net toute la nuit ou partie de celle ci, le lendemain p...
Staroffice 5,2 et mac
Bonjour, Je posséde un Pc et j'utilise staroffice. Je viens d'acheter un portable macpr. Comment puis je transférer mes documents du pc sur le porta...
Webcam ipod 4g
Slt à tous sa serai pour savoir si on peut avoir la webcam sur msn sur un ipod 4g?
Plus de messagerie entourage
Bonjour, J'ai un problème avec ma messagerie Microsoft Entourage. Je n'ai plus de messagerie, de compte. Comment la récupérer s'il vous plaît ? ...
Sos:virus tête de mort sur mac?
RésoluBonjour, Je me permet de vous déranger pour vous poser une question... je suis hyper paniquée, après avoir bien galéré, j'ai enfin pu me payer le ...
Ipad
Bonjour, J'ai un Ipad Et La connection internet ne marche pu j'ai plusieurs fois réinitialiser les réglages réseau et sa ne marche pas.Comment faire...
Probleme de balance en enregistrement
Bonjour, Apres de nombreuses recherches infructueuses sur le net et dont ce forum, je me permet de demander de l'aide, car je ne comprend pas mon ...
Installer des application windows sur mac
Bonjour, voila j'ai um mac book sous Mac OS X 10.5 et j'imerais avoir l'application qui me permet d'installer des application windows mais sur Mac (e...
Bloquer facebook pour une duree determiner
Bonjour, J'ai 15 ans et je passe mes journée sur facebook ! J'aimerai bloquer le site volontairement pendant une durée que j'aurai choisi sans pou...
Graver sur un dvd vierge
RésoluBonjour, J'ai acheté un Macbook pro en décembre, et j'essaye pour la première fois de graver des films sur un dvd vierge. Ce sont des fichiers .avi o...
Open office/mc osx 10.3.9
Bonjour à toutes et à tous les Mac intochien(ne)s Problème: j'ai téléchargé Open office 1.1.3. pour Mc OSX (bien sûr!). Quand je clique sur l'icône j...
Transférer itunes pc musique, apps..vers mac
Bonjour, Je viens d'acquérir un Imac pour remplacer mon pc. J'aimerai retrouvé sur mon Mac tout mon itunes qui est sur mon PC afin de pouvoir s...
Clavier suisse sur macbook pro
Bonjour, demain je reçois mon macbook pro, mais avec le clavier suisse, quelqu'un serait-il capable de m'éclairer sur ce clavier, exepté qu'il est e...
Impossible d'ouvrir mes msg sur msn et amsn
Bonjour, depuis trois jours je n'arrive plus a ouvrir mes msg sur msn ainsi que sur amsn, les msg s'affichent mais impossible de les ouvrir j ai désin...
Flash player pour mac
RésoluBonjour, et bonne année , J'ai un MacBook 10.5.8 ( la dernière de Leopard) j'ai installée il y a quelques jours la dernière version Flash Player...
Musique sur amsn
bonjour' j'aimerais savoir si c'est possible d'afficher le titre de la chanson écouté dans le pseudo d'amsn et si oui comment faire? merci
Disc dur qui ne marche plus
Bonjour, j 'avais un macibook g4 , je l'ai fait tomber, et après il a revuser de démarrer, on l ' fait redémarrer chew un réparateur,,, mais il s'...
Suppression oryte
Bonjour, comment supprimer la barre d'outils ORYTE sur MACBOOK (Leopar
Passer version 4.2.1 en 4.0.2 avec iphones 4
Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon iphone j'ai effectuer une mise a jour de ma version ce matin et depuis j arrive pas a jailbrailk je galère...
Appareil photo = rotation video ??
RésoluBonjour, je ne parviens pas du tout à effectuer une rotation avec VLC QT etc de la video prises avec mon appareil .. photo ( comme on le fait f...
Touche alt
Bonjour, Ma touche Alt ne fonctionne plus...
Pb: installation 10.5.8 = iphone non détécté
Bonjour, J'ai léopard 10.5.8 mais mon iphone n'est plus détécté par itunes. Il charge mais je ne peut plus synchronisé mes musiques ...
Wifi partout ipod touch
slt à tous comment faut il faire pour rester connecter partout sur l'ipod touch
Garantie macbook pro
RésoluBonjour, Je voulais savoir si ouvrir un MacBook Pro par le dessous enlevait la garantie. Merci. Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4
Emulateur virtual box ??
FerméBonjour, Je vais m'acheter un iMac 21,5" et je voudrais mettre un émulateur Windows dessus on m'a conseiller VirtualBox ( https://www.commentcamarch...
Problème de transfert de fichier sur clé usb
Bonjour, j'ai télécharger un film avec Vuze, et j'essaye de mettre ce film sur une clé USB mais lorsque je le fait glisser dans la clé USB, sa m'aff...
Panorama photo
Bonjour, je cherche à faire une photo panorama avec plusieurs photos consécutives. Je travaille sur mac merci de l'info Configuration...
Changer son mot de passe dans mail de mac
Résolu/FerméBonjour, J'ai changé le mot de passe de mon compte mail Hotmail. Juste après, j'ai donc changé dans les Préférences de Mail mon mot de passe pour ...
Quels mac book pro acheter?!
Bonjour, Je me prépare à faire l'acquisition de mon premier Mac et comme je ne m'y connais pas trop je me tourne vers vous: Dans une boutique s...
Touches chiffres ne fonctionnent plus.
RésoluBonjour, alors voilà j'ai acheté un jeu sur le net, puis j'ai reçu la clé d'activation par mail qui permet d'accéder aux niveaux qui suivent la démo...