Les discussions

Logiciel de gestion sci sur mac

 Fermé

Bonjour, je vois sur le site beaucoup de logiciels qui ont l'air très bien concernant la gestion locative d'une sci avec plusieurs appartements (baux...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
MariePaule

Cle usb sur mac osx les photos dedocuments pr

 Résolu

Bonjour, apres avoir chargé plusieurs photos de personnages de films sur internet sur une clé USB sur mac OSX lors de l'ejection de la clé 5 photos ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
jack

Le lecteur cd de mon mac ne marche plus

Bonjour, J'ai un problème un jour j'était sur mon Mac et j'ai voulut graver un DVD mais quant j'ai voulu insérer le CD il n'est pas rentrer le lecteu...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
camille30

Voir photos en grand pour envoyer courriel

Bonjour, J'ai récemment acheté un iMac et je suis souvent amenée à envoyer des photos par courriel. J'utilise ma messagerie free. Lorsque je souha...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Sanspseudo

Firefox 4 beta 8

 Résolu

Bonjour, Voilà, suite à des problèmes avec la version 3.x.x je suis passé à la version 4 beta 8 de Firefox. Et à chaque lancement on me demande l'...

10 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Talamasca

Vidéo sur nano

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre une vidéo sur un ipod nano sans mettre ipod linux ou un autre systeme.

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
daloba

Configuration dhcp discovery sous mac os x

 Résolu

Bonjour, Comment configurer l'envoi de DHCP-DISCOVERY sous MacBook (MacOS X version 10.5.7) ? Lorsque le MacBook a reçu une adresse IP et que le s...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Nical

Quand j'etein mon itouch la pomme blanche

Bonjour, quand j'etein mon itouch il reste bloqué sur la pomme blanche et des que je le branche sur l ordi t que je lance itunes il ne beug plus donc ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
gaet03

Conversion clarisworks vers appleworks

Bonjour, Je sais que cette question a déjà été traitée, mais pas encore résolue pour moi... J'ai un eMac avec Tiger 10.4 ; et également un no...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Sanspseudo

Télécharger avec mac os

Bonjour, Voilà j'ai un mac et j'aimerais pouvoir télécharger de la musique (par exemple avec frostwire ou d'autre) mais j'aimerais savoir si je ri...

11 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
salvatore34

Formatage mac os x

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veu formater mon mac os x 250 pour recommencer toute a 0 je veut qu'il revenne a 250 go je men fiche de tout perdre merci Con...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
bibouxdu74

Dual boot ou virtualisation ?

 Résolu

Bonjour, Bonjour. Je viens d'acquérir le nouveau macbook blanc avec proco deux duo de 2,4 Hhz et 2 giga de RAM cadencé a 1Ghz en DDR3. Je vi...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
vparres

Windows 7 sur max os x + copies de sauvgarde

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voila mon probleme , je suis sur mac ( mac book pro intel core 2 duo) j'ai acheter windows 7 et je veut le mettre sur mon mac 1...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Sanspseudo

Impossible d'ouvrir l'image disque

 Résolu

Bonjour, Lorsque je clique sur l'image disque, j'ai le message suivant: Impossible d'ouvrir l'image disque. Raison: non reconnu. Serait-ce à cause...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Catpeople

Convertir un dvd en film ipad

Bonjour, je possède un macbook de version 10.5 et j'aurais aime pouvoir mettre un film que j'ai en DVD sur mon iphone. j'ai bien chercher partout,...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Sanspseudo

Mac & disque dur wd elements

Bonjour, J'ai un macbook et je viens d'avoir un disque dur externe WD elements de 1.5 To. Le hic s'est que quand le connecte le disque dur a mon ord...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Escapology

Pilotes pour canon smartbase mp360

Bonjour, Je cherche les pilotes pour ma canon smartbase MP360!!! Ya kelk'1 qui puisse m'aider SVP. Merci

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Escapology

Probleme de ipod

Bonjour, Mon ami vien de recevoir un ipod touch 4iem generation. Mais, apple sur son ordinateur (windows XP 2000) ne capte pas son ipod. Moi qui c...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Escapology

Bouton d'allumage mac

Bonjour, voilà je reviens a la charge, le bouton d'allumage de l'ordinateur de mes parents ne fonctionne toujours pas, l'ordinateur de peux toujours p...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
_Ritchi_

Xp sur ibook g4

Bonjour, Est-il possible d'installer, en parallèle de Mac 10.5, windows XP ou windows 2000 sur mon iBook G4 de 2005? Si oui, comment? Voici ces...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
timo_1t

Comment démarrer un contact avec ichat ?

Bonjour, Bonjour Comment demarrer ichat pour entrer en contact ? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.18.5

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Jivébé

Disque dur externe non reconnu sous mac os x

Bonjour, Suite à un malencontreux débranchement du câble USB de mon DDexterne sans l'éjecter, celui-ci n'apparait plus dans le finder ni sur le bure...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Sanspseudo

Macbook ne detecte pas mp3

Bonjour, je fais appel à vous car lorsque je branche mon mp3 (un samsung) à mon ordinateur (le dernier macbook) ainsi que mon appareil photo numérique...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
anonyme

Msn

Bonjour, J'ai eu un macbook pro pour Noël donc je découvre. Avec le mac j'ai eu un logiciel (microsoft office mac 2011) pour installer microsoft wo...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
dede74000

Comment charger des mp3 dans le site ?

Bonjour, Shalom :-) Est-il possible de charger des fichiers MP3 dans ce site ? Je vous remercie d'avance pour vos promptes réponse ! Avec tous me...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
tompsy

Microsoft word: palette de mise en forme

 Résolu

Bonjour, j'ai Microsoft Word sur mon Mac Book. Lorsque je clique sur l'icône «palette de mise en forme» pour la faire apparaître comme à l'habitude, ...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
fran

Probleme palette de couleurs de word

Bonjour, J'ai acheté un mac portable qui contient le nouveau Word 2011, au début il marchait très bien et là lorsque je me rend dans couleur de poli...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Sanspseudo

Iphone synchronisé boite mail sur itune

Bonjour, j'ai des boites mail sur mon tel que je n'est pas dans Mail, comment synchroniser les boites mail de iPhone a celle de iTune? il propose ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
_Ritchi_

Probleme avec mon ipod shuffle

Bonjour, J'ai acheté l'ipod shuffle ,j'ai téléchargé Itune et je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon ipod !! Je sais qu'il faut syncroniser m...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
_Ritchi_

After effect cs4

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si les installation de logiciel pour mac Léopard ou tiger ou autres sont différrente. Parce que j'essaye d'installer ...

30 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
salvatore34

Plantage et freeze mac book pro 15"

Bonjour, J'ai un problème récurrent d'écran gris avec mon mac pro 15" ces dernier temps, Il lui arrive plusieurs fois par jour de planter subitem...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Blight

Logiciel pour lire cpi sur mac

Bonjour, Ma tante a fait l'acquisition d'un camescope Sony HDR-CX116E et je n'arrive pas à convertir ses fichiers cpi qu'elle a enregistrés (des v...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Anouchka

Pas de cd d'installation ibook g4

Bonjour, j'ai achete d'occase un ibook g4 12" sans cd d'installation et l'utilisateur precedent a du laisser son mot de passe, que je ne connais pas b...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
_Ritchi_

System preferences

Bonjour, J'ai perdu mon icône system preferences dans le dock,et impossible d'ouvrir à partir de la pomme en haut à gauche.Que dois je faire? Cdt...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
_Ritchi_

Code d'erreur 10657

Bonjour, La récupération de dossiers sauvegardés sur un disque La Cie est bloquée par ce message d'erreur:-10657 Comment en sortir? Configu...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
yploum

Problème ram sur macbook

Bonjour, j'aurais une question à vous poser à propos de la mémoire vive de mon MacBook : Je l'ai acheté il y a un an, et je trouves que sa mémoire viv...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Dr.Trevör

Start-up lent de mac os x, 10.6.5

Bonjour, quelquefois ca prend beaucoup de temps jusqu'à ce que mon mac se met en marche; est-ce normal? Configuration: Mac OS X / Safari 533....

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
clauhan

Iphone et envoi de photo

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de photo via mon iphone sur une adresse internet. j'ai pourtant crée un compte Gmail mais à l'envoie du messa...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
John12345678910

Comment se procurer le logiciel numbers

Bonjour, Je vient d'acquérir un mac Book pro depuis 2 mois à la fnac avec Snow leopard et mac os x version 10. Je viens de voir chez boulanger le mê...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
DAV

Bloc-notes blackberry

Bonjours , j'ai un blackberry, jai masquer le blocnotes comme faire pour le retrouve svp aider moi Merci.

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Whanekill57

Msn couleur pour mac

Bonjour, Je voudrais savoir comment avoir msn + sur mac ? ( msn ou l'on peut voir les pseudos en couleurs) Merci d'avance ! Configuration: M...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
kireina-cho

Problème ipod

Bonjour, Je viens d'acheter un ipod nano. Lorsque je l'ai mis à charger sur mon orid, ce dernier à beuguer et lors du redémarrage, mon ipod est resté...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
noobinator

Resauration ipod touch - problème

Bonjour, je voulais faire, ce matin, une mise a jour (passer de IOS 4.1 à 4.2). pendant cette mise a jour j'ai reçu un message d'erreur... J'ai d...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
brc-35

Supprimer bing !!! comment ????

 Fermé

Bonjour, J'aimerais supprimer BING , Amicalement ;-))) SNOOP Configuration: Mac OS 10.6.5 firefox mozilla 3.6.13 ""La bêtise huma...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
SNOOPY 2

Cd d'instalation

Bonjour, Je suis à la recherche active d'un CD d'installation MC OS X 10.4.11 à l'achat Pourriez vous 'aidé s.v.p. Merci Configuration: Mac...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
dede74000

Ipod 30go qui ne démarre plus

Salut a tous, Alors voila j'ai un iPod 30go, et je n'arrive plus a le démarrer... j'explique: Mon iPod étais décharger donc comme d'habitude je l'ai...

28 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
nick

Disque dur exclusivement time machine

Bonjour, quand j'ai connecté mon disque dur externe à mon mac pour la première fois mac m'a demandé si les sauvegardes time machine pouvaient se faire...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Vinz

Sauvegarde sur disque externe verbatim

Bonjour, Je sauvegarde régulièrement le contenu de mon Mac sur un Disque Externe. Comment gérer tout ce qui s'y trouve? Est-ce que chaque sauveg...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
dede74000

Télécharger avec limewire sur mac

Bonjour, J'ai télécharger Limewire pour MAC. Lorsque je recherche un morceau de musique le message "connection en cours" apparait mais rien ne se...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
alextatin

Mac os x disque coincé!

Bonjour, J'ai voulue mettre un tout petit disque pour installé un truc avec mon black berry, j'ai pas trop trop réfléchie et le disque ne se faisa...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Elise
Résultats 44651 - 44700 sur un total de plus de 50 000