Les discussions
Mon yahoo messenger mac ne marche pas
Bonjour, mon yahoo messenger ne fonctionne pas. Je rentre mon identifiant ID et mon mot de pass et sa charge mais n'ouvre jamais ma session. Merci ...
Problème avec mail et internet mac book air
Bonjour à tous. Je consulte souvent ce site mais je n'avais encore jamais poster de question. Alors voilà : Contexte : Cela fait maintenant u...
Modelisation 3d sur mac
RésoluBonjour, voila , pour mon oral de TPE , je voudrais faire une sorte de visite virtuelle d'une galerie de musée (mon sujet porte sur l'art ^^) mais ...
Pour infos sur itunes
Bonsoir, attention avec Itunes. voici une annonce de avosmac du No 7 Hors Série:http://imagik.fr/view-rl/375977 bonne soirée Bernard. Con...
Forum limewire
Bonjour, par kel site remplacer lime wire car il ne fonctionne plus Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Itouch version 4.2.1 aidez moi
Bonjour, j'ai télécharger la version 4.2.1 pour mon itouch et je ne sais pas comment l'installer sur mon itouch. Pouvez vous m'aidez Merci ...
Changer langue de mon mac
Bonjour, Voici mon problème. Mon finder est en français, mais toutes mes applications sont devenues anglaises. Aller dans International est in...
Recuperation de données a partir d un autre mac
Bonjour, J'ai un Imac 27 pouces acheté il y a 6 mois, et depuis quelque temps je subit de grand ralentissement des que je l'allume ou me pour ouvrir...
Probleme j'ai windows xp sur mon macbook
Bonjour, je viens d'acheter un macbook d'occasion et a ma mauvaise surprise ce n'etait pas mac os x snow leopard mais windows xp alors je voulait ...
Camera connection i'movie
Bonjour, bonjour, je n'arrive pas a capturer la vidéo de la camera samsung mini dv à imovie ! 1-je branche avec le cable firewire la camera à l'o...
Probleme de systeme d'exploitation je veux le
Bonjour, slt a ts mé je vous savoir si c possible d'installer un windows xp sur un PowerBook 3400
La ram
RésoluBonjour, Je vais acheter le nouveau mac book pro et je voudrais savoir à quoi sert la Ram et combien il faut que j'en mette Je vais acheter le 13...
Mon mac ne veut plus s'allumer et me demande de redémmarrer
Bonjour, Mon macbook pro ne veut plus s'allumer. Lorsqu'il "mouline" pour s'allumer j'arrive sur une page grise foncé qui me dit en plusieurs lang...
Comment fait on pour creer une session administrateur alors que au depart je n'a
Bonjour, Comment fait on pour creer une session administrateur alors que au depart je n'ai qu'une session standart ?
Diske dur
Bonjour, à tous j'ai eu un disque dir multimédia "TOSHIBA" mais je ne peu rien mettre dessu car il est en lecture seulement aurié vs un logiciel ...
Javascript requis mac 10.3.9
Bonjour, Je suis abonné a un site de disque dur en ligne, safesync .pour y acceder il simplement avoir un navigateur internet et java installé.sur...
Probleme d'installation windows xp sur mac
Bonjour, problème très urgent j'ai eu un problème a l'installation de Windows xp sur mon mac. j'ai effectuer les étapes pour l'installation et a...
Configuration mail / comptes pop et smtp
Résolu/FerméBonjour à tous, Je tente vainement de configurer ou plutôt de rapatrier mes divers comptes de messageries que j'ai de part et d'autres (yahoo, ho...
Ipad adobe
Bonjour, après de nombreuse recherche sur internet je ne trouve pas réponse a ma question... Je voudrais savoir Si il est possible d'installer ...
Mac
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il existe une application sur Mac pour pouvoir gérer les logiciels téléchargés ( = les désinstaller ....) Merci si q...
Conseil : achat d'un macbook pro
Bonjour, J'envisage d'acheter un MacBook pro 15 pouces, le plus haut de gamme (2,8 Ghz) en i7, avec un SSD de 512 Go et peut être 8Go de RAM. Je p...
Ipad
Bonsoir, Je voudrais acheter un Ipad sur Walmart mais j'ai pas trop confiance. Est ce que quelqu'un a deja acheter sur ce site ? Merci de m'ecla...
Application mail sur ipod
RésoluBonjour, Je me suis acheté la dernière version du ipod touch et mon amie c'est connectée sur mon application Mail. Maintenant je ne peu plus la dé...
Justifier la zone de texte dans aperçu (pdf)
Bonjour, Quand j'ajoute une zone de texte à un pdf dans aperçu, je peux changer le format (couleur de l'encadrement , police , taille) mais l'écri...
Le motionflow sur mac ?
Bonjour, Voila, je trouve que le "motionflow" des télévisions donne un rendu magnifique sur les films, j'ai sur mon mac des videos HD (720 et 1080p)...
J'ai un mac osx 10.4.11
Résolu/FerméBonjour, je voudrais installer la version 10.5 sur mon mac osx10.4.11 ce qui me permettrais de pouvoir utiliser mes fichiers photos , video, et autre...
Coincé en mode "rétroprojecteur"
Bonjour, afin de faire une présentation j'ai utilisé un rétroprojecteur que j'ai branché à l'aide d'un adaptateur. Mon MacBook s'est mis automatique...
Je ne trouve pas le poste de travail sur mac
oui voilà je ne trouve pas le poste te travail sur mac dite moi koment faire
Downgrade ?
Bonjour a vous J'ai un iPod touch version 4.2.1 avec lequel j'ai quelque probleme. On m'a conseille de le downgrader a une version anterieure mais j...
Transfert vidéos itunes-imovie pour itouch
Bonjour, J'ai acheté imovie pour ipod touch 4ème génération et j'aimerais bien ajouter des vidéos depuis iTunes pour les monter sur mon iPod. Le pro...
Lire des fichiers wma sur itunes mac
Bonjour, possesseur depuis hier d'un portable Mac et tout sauf doué pour l'informatique je m'permet de demander de l'aide ici. Voilà j'utilisais...
Probleme de mot de passe sur l'ipod
Résolu/FerméBonjour,excuser moi du derangement mes j'ai un probleme avec mon ipodd touch 2eme generation je n'arrive plus a trouver mon mot de passe.Puis maintena...
Lexmark x4950
Bonjour, j'ai perdu le disque pour reinstaller le logiciel de l'imprimante. Que dois faire ?
Imac 27 pouce ou mac book pro
Bonjour, J'ai un gros probleme : j'ai vu le nouvel i mac 27pouces et je suis tomber amoureux mais j'aimerai aussi le mac book pro 17 pouces . Aidez m...
Fichiers itunes vers mp3
Bonjour, comment puis-je transformer les fichiers achetés depuis longtemps sur I TUNES, qui sont des AAC,en des fichiers MP3 ou WMA. Sachant qu'avant ...
Synchroniser iphone avec un mac
RésoluBonjour, je vien d'acheter un macbook et j'ai toujours utiliser des pc. La je cherche a synchroniser mon iphone avec mon mac mais si je le fait (mon m...
Apple store version 10.6.3
Bonjour, jaimerais avoir l'apple store pour mac et jai la version du mac book 10.6.3, je devrait donc avoir l'apple store gratuitement. hors je ne sa...
Probleme webcam amsn
Bonjour,
Installation freeplayer (opérateur free)
RésoluBonjour, J'ai un MacOsX10.5.8 et mon opérateur internet est Free. Pour pouvoir bénéficier du service freeplayer qui permet de transmettre des conten...
Pas d'internet sur imac 21,5" !!!!!
FerméBonjour, J'ai un iMac 21,5 et la plupart du temps quand je vais sur Internet la page elle charge pas... Enfin... J'ouvre safari ou firefox, je char...
Document mac sous windows
RésoluBonjour, J'ai un petit problème! J'ai tapé un texte sur un mac et dois le retravailler mais sur un PC ( Hum, Windows Vista je pense!). Je n'y conn...
Iphone, ical et imac
RésoluBonjour, Suite à certains problèmes, j'ai remplacer mon disque dur par un nouveau... Mais j'ai perdu tous mes événements iCal. (inutile d'essay...
Charger de la musique sur mon ipad
Bonjour, qui peux me dire comment charger de la musique sur mon ipad via itunes? j'ai toute une liste de musique et je n'arrive pas a transfer...
Iphoto os10,6
Bonjour, comment il faut faire pour conservé les photos dans iphoto , car quand je les supprimes du finder elle disparait ; merci de vos réponses ...
La galère
bonjour, j'avait WINDOWS XP et j'ais decouver leopard XP donc j'ai installer le pack ! problème : 1: pour reentrer dans la session ont voit que l'i...
Boîte-mails- mac bloquée pour les envois
Bonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus faire partir mes courriels depuis ma boîte mail de MAC (OS X.5), bien pratique,et on n' arrive pas à ...
Probleme ipod touch
Bonjour, voila hier jai acheter a une amie un ipod touch 1G avec la version 1.1.5 je n'arrive pas a installer la nouvelle versions ni a mettre apple s...
Conseil de disque dur mon macbook pro
Bonjour, Il y a tellement de choix de disque dur est ce que quelqu'un si connait bien vu qu'il y en a des nouveaux maintenant . J'aimerai en ach...
Cherch.logiciel pur lire video sur mac 10.3.9
Bonjour, cherch.logiciel pur lire video sur mac 10.3.9 pas de réponses? merci trés cordialement Leo
Belote sur mac
Bonjour, Je cherche un jeu de belote à télécharger sur mac svp! Merci d'avance. Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.13