Les discussions

Mon yahoo messenger mac ne marche pas

Bonjour, mon yahoo messenger ne fonctionne pas. Je rentre mon identifiant ID et mon mot de pass et sa charge mais n'ouvre jamais ma session. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
dede74000

Problème avec mail et internet mac book air

Bonjour à tous. Je consulte souvent ce site mais je n'avais encore jamais poster de question. Alors voilà : Contexte : Cela fait maintenant u...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Sanspseudo

Modelisation 3d sur mac

Résolu

Bonjour, voila , pour mon oral de TPE , je voudrais faire une sorte de visite virtuelle d'une galerie de musée (mon sujet porte sur l'art ^^) mais ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
letters and words

Pour infos sur itunes

Bonsoir, attention avec Itunes. voici une annonce de avosmac du No 7 Hors Série:http://imagik.fr/view-rl/375977 bonne soirée Bernard. Con...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
jebreen

Forum limewire

Bonjour, par kel site remplacer lime wire car il ne fonctionne plus Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

despat 1

Itouch version 4.2.1 aidez moi

Bonjour, j'ai télécharger la version 4.2.1 pour mon itouch et je ne sais pas comment l'installer sur mon itouch. Pouvez vous m'aidez Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Tifortune

Changer langue de mon mac

Bonjour, Voici mon problème. Mon finder est en français, mais toutes mes applications sont devenues anglaises. Aller dans International est in...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
nanar4327

Recuperation de données a partir d un autre mac

Bonjour, J'ai un Imac 27 pouces acheté il y a 6 mois, et depuis quelque temps je subit de grand ralentissement des que je l'allume ou me pour ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Sanspseudo

Probleme j'ai windows xp sur mon macbook

Bonjour, je viens d'acheter un macbook d'occasion et a ma mauvaise surprise ce n'etait pas mac os x snow leopard mais windows xp alors je voulait ...

mezyn

Camera connection i'movie

Bonjour, bonjour, je n'arrive pas a capturer la vidéo de la camera samsung mini dv à imovie ! 1-je branche avec le cable firewire la camera à l'o...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
nanar4327

Probleme de systeme d'exploitation je veux le

Bonjour, slt a ts mé je vous savoir si c possible d'installer un windows xp sur un PowerBook 3400

6 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
ZEUS007

La ram

Résolu

Bonjour, Je vais acheter le nouveau mac book pro et je voudrais savoir à quoi sert la Ram et combien il faut que j'en mette Je vais acheter le 13...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Macky

Mon mac ne veut plus s'allumer et me demande de redémmarrer

Bonjour, Mon macbook pro ne veut plus s'allumer. Lorsqu'il "mouline" pour s'allumer j'arrive sur une page grise foncé qui me dit en plusieurs lang...

Sanspseudo

Comment fait on pour creer une session administrateur alors que au depart je n'a

Bonjour, Comment fait on pour creer une session administrateur alors que au depart je n'ai qu'une session standart ?

BmV

Diske dur

Bonjour, à tous j'ai eu un disque dir multimédia "TOSHIBA" mais je ne peu rien mettre dessu car il est en lecture seulement aurié vs un logiciel ...

dede74000

Javascript requis mac 10.3.9

Bonjour, Je suis abonné a un site de disque dur en ligne, safesync .pour y acceder il simplement avoir un navigateur internet et java installé.sur...

dede74000

Probleme d'installation windows xp sur mac

Bonjour, problème très urgent j'ai eu un problème a l'installation de Windows xp sur mon mac. j'ai effectuer les étapes pour l'installation et a...

aiglenoirdu29

Configuration mail / comptes pop et smtp

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je tente vainement de configurer ou plutôt de rapatrier mes divers comptes de messageries que j'ai de part et d'autres (yahoo, ho...

Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
lili24

Ipad adobe

Bonjour, après de nombreuse recherche sur internet je ne trouve pas réponse a ma question... Je voudrais savoir Si il est possible d'installer ...

kino

Mac

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe une application sur Mac pour pouvoir gérer les logiciels téléchargés ( = les désinstaller ....) Merci si q...

tomtintin

Conseil : achat d'un macbook pro

Bonjour, J'envisage d'acheter un MacBook pro 15 pouces, le plus haut de gamme (2,8 Ghz) en i7, avec un SSD de 512 Go et peut être 8Go de RAM. Je p...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Franck7511

Ipad

Bonsoir, Je voudrais acheter un Ipad sur Walmart mais j'ai pas trop confiance. Est ce que quelqu'un a deja acheter sur ce site ? Merci de m'ecla...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
KevMed

Application mail sur ipod

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté la dernière version du ipod touch et mon amie c'est connectée sur mon application Mail. Maintenant je ne peu plus la dé...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
d.ee_1212

Justifier la zone de texte dans aperçu (pdf)

Bonjour, Quand j'ajoute une zone de texte à un pdf dans aperçu, je peux changer le format (couleur de l'encadrement , police , taille) mais l'écri...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Groutchmeuh

Le motionflow sur mac ?

Bonjour, Voila, je trouve que le "motionflow" des télévisions donne un rendu magnifique sur les films, j'ai sur mon mac des videos HD (720 et 1080p)...

manulerelou

J'ai un mac osx 10.4.11

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais installer la version 10.5 sur mon mac osx10.4.11 ce qui me permettrais de pouvoir utiliser mes fichiers photos , video, et autre...

Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
Sanspseudo

Coincé en mode "rétroprojecteur"

Bonjour, afin de faire une présentation j'ai utilisé un rétroprojecteur que j'ai branché à l'aide d'un adaptateur. Mon MacBook s'est mis automatique...

no

Je ne trouve pas le poste de travail sur mac

oui voilà je ne trouve pas le poste te travail sur mac dite moi koment faire

général demande moi tout ce que tu veux

Downgrade ?

Bonjour a vous J'ai un iPod touch version 4.2.1 avec lequel j'ai quelque probleme. On m'a conseille de le downgrader a une version anterieure mais j...

Dr.Trevör

Transfert vidéos itunes-imovie pour itouch

Bonjour, J'ai acheté imovie pour ipod touch 4ème génération et j'aimerais bien ajouter des vidéos depuis iTunes pour les monter sur mon iPod. Le pro...

Dr.Trevör

Lire des fichiers wma sur itunes mac

Bonjour, possesseur depuis hier d'un portable Mac et tout sauf doué pour l'informatique je m'permet de demander de l'aide ici. Voilà j'utilisais...

yvoutrik

Probleme de mot de passe sur l'ipod

Résolu/Fermé

Bonjour,excuser moi du derangement mes j'ai un probleme avec mon ipodd touch 2eme generation je n'arrive plus a trouver mon mot de passe.Puis maintena...

dede74000

Lexmark x4950

Bonjour, j'ai perdu le disque pour reinstaller le logiciel de l'imprimante. Que dois faire ?

dede74000

Imac 27 pouce ou mac book pro

Bonjour, J'ai un gros probleme : j'ai vu le nouvel i mac 27pouces et je suis tomber amoureux mais j'aimerai aussi le mac book pro 17 pouces . Aidez m...

38 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
lvenar

Fichiers itunes vers mp3

Bonjour, comment puis-je transformer les fichiers achetés depuis longtemps sur I TUNES, qui sont des AAC,en des fichiers MP3 ou WMA. Sachant qu'avant ...

Sanspseudo

Synchroniser iphone avec un mac

Résolu

Bonjour, je vien d'acheter un macbook et j'ai toujours utiliser des pc. La je cherche a synchroniser mon iphone avec mon mac mais si je le fait (mon m...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
yvoutrik

Apple store version 10.6.3

Bonjour, jaimerais avoir l'apple store pour mac et jai la version du mac book 10.6.3, je devrait donc avoir l'apple store gratuitement. hors je ne sa...

victor

Probleme webcam amsn

Bonjour,

Flow

Installation freeplayer (opérateur free)

Résolu

Bonjour, J'ai un MacOsX10.5.8 et mon opérateur internet est Free. Pour pouvoir bénéficier du service freeplayer qui permet de transmettre des conten...

17 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2011 par
6402

Pas d'internet sur imac 21,5" !!!!!

Fermé

Bonjour, J'ai un iMac 21,5 et la plupart du temps quand je vais sur Internet la page elle charge pas... Enfin... J'ouvre safari ou firefox, je char...

Surcouf13

Document mac sous windows

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème! J'ai tapé un texte sur un mac et dois le retravailler mais sur un PC ( Hum, Windows Vista je pense!). Je n'y conn...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
lilybm

Iphone, ical et imac

Résolu

Bonjour, Suite à certains problèmes, j'ai remplacer mon disque dur par un nouveau... Mais j'ai perdu tous mes événements iCal. (inutile d'essay...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Prob iCal

Charger de la musique sur mon ipad

Bonjour, qui peux me dire comment charger de la musique sur mon ipad via itunes? j'ai toute une liste de musique et je n'arrive pas a transfer...

Martineta

Iphoto os10,6

Bonjour, comment il faut faire pour conservé les photos dans iphoto , car quand je les supprimes du finder elle disparait ; merci de vos réponses ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
balou

La galère

bonjour, j'avait WINDOWS XP et j'ais decouver leopard XP donc j'ai installer le pack ! problème : 1: pour reentrer dans la session ont voit que l'i...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
Sanspseudo

Boîte-mails- mac bloquée pour les envois

Bonjour, Depuis quelque temps, je ne peux plus faire partir mes courriels depuis ma boîte mail de MAC (OS X.5), bien pratique,et on n' arrive pas à ...

Sanspseudo

Probleme ipod touch

Bonjour, voila hier jai acheter a une amie un ipod touch 1G avec la version 1.1.5 je n'arrive pas a installer la nouvelle versions ni a mettre apple s...

Boss15

Conseil de disque dur mon macbook pro

Bonjour, Il y a tellement de choix de disque dur est ce que quelqu'un si connait bien vu qu'il y en a des nouveaux maintenant . J'aimerai en ach...

Boss15

Cherch.logiciel pur lire video sur mac 10.3.9

Bonjour, cherch.logiciel pur lire video sur mac 10.3.9 pas de réponses? merci trés cordialement Leo

_Ritchi_

Belote sur mac

Bonjour, Je cherche un jeu de belote à télécharger sur mac svp! Merci d'avance. Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.13

Ludux
Résultats 43301 - 43350 sur un total de plus de 50 000