Les discussions

Iphone 3gs verouillage sms !!

Bonjour a tous , je cherche une solution pour l'orsque sur mon iphone 3GS je clic sur l'icone SMS celle ci me demande un code pour acceder a mes me...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
yggdrasil

Cloner un disque dur mac

Bonjour, je pensais brancher mon disque dur externe en USB sur le MacBook d'un ami, faire un clone de son disque dur sur mon disque dur externe, ensui...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
dede74000

Touche cl-vier pb

Bonjour, m- fille - bidouillé cl-vier et l- touche correspond-nt à premiere lettre -lph-bet ne fonctionne plus . elle - tenté de l'enlever m-is cà...

dede74000

Ordinateur mac

Bonjour, mon ordi mac rame. Que dois je faire je suis vraiment novice. Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4

dede74000

Partitions mac-windows-data

Bonjour, Je viens d'acquérir un MacBook Air. J'ai installé grâce à BootCamp, Windows7 sans problème et j'ai créé dans Windows une partition "data"...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Mistake

Curseur et indesign cs2

Bonjour, cher-e-s ami-e-s Si vous me permettez, après un incident qui m'a obligé à confier mon ibookg4, à un réparateur qui l'a formaté , j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Franckod

Pc qui beug

Résolu/Fermé

Bonjour, , j'ai un pc COMPAQ SG3 séries , j'ai installer mac OS X dessus mes la version in tel l'installation ses déroulé parfaitement mes au démar...

Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Sanspseudo

Macbook blanc

Bonjour , j'aimerais savoir si la Mise a jour lion sera disponible sur le macbook blanc ? Merci d'avance Configuration: iPhone - iPhone OS 4.2.1

Escapology

Usa

Bonjour, J'aimerais Savoir Si Cela Est Possible D'Acheter Un MacBook Au Usa Et Le Faire Livrer En France Car Cela Beaucoup Moin Cher Grace A LA FA...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Sanspseudo

A la recherche de pilotes pour dde usb

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.19.4 Est-ce que qqun saurait où je peux trouver les pilotes d'installation pour mon vieux DDE...

_Ritchi_

Mac refuse de demarer...

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon Mac refuse de démarrer, une icône fichier clignote avec un ? Dedans, comment faire? Configuration: iPhone / Safari 6533.18.5

kelkindu75

Ipod touch (changer le fond noir)

Bonjour, Je viens de télécharger la version 4.2 pour mon ipod 3 eme génération et je shouaiterais changer le fond noir comme ceci http://images.ap...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
ihoho

Probleme mac sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc COMPAQ SG3 séries , j'ai installer mac OS X dessus mes la version in tel l'installation ses déroulé parfaitement mes au démarr...

Chris 94

Installation d une partition mac os x leopar

Résolu/Fermé

Bonjour a Tous, Configuration: Windows 7 / Safari 534.13 Je voudrais savoir comment crée une partition Mac os x sur windows seven tout en l...

Sanspseudo

Sortie macbook/sortie macbook pro

Bonjour, J'aimerai savoir si le nouveau macbook Pro 2011 entraine aussi un nouveau macbook ? ou il faut attendre la sortie "macbook" et non " macb...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Tifortune

Synchro calendar google et ical

Bonjour, J'ai créé des calendriers Google.com calendar que je n'arrive pas à conecter et synchroniser du côté de Ical (iMAC osx 10.6.6). Plusieurs ...

clems

Probleme de démarage

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un pc COMPAQ SG3 séries , j'ai installer mac OSX dessus mes la version intel l'installation ses déroulé parfaitement mes au démarage...

Dernière réponse le 1 mars 2011 par
dede74000

Argent

Bonjour, je voudrais m'acheter un mac book, mais je n'est pas assez d'argent je voudrais savoir comment je pourrais m'en faire. =D Merci de vos repo...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
sugaf

Ouverture d'images dans iphoto

Bonjour, Dans iPhoto, je ne peux jamais ouvrir mes images sans utiliser mon trackpad, car la souris Apple ne donne rien là en clic gauche, et en c...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
man2011

Test de logiciel/os

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir si quelqu'un connais un logiciel,site sur lequel on peut tester des logiciel car moi c'est ...euh je sais pas si je...

Chris 94

Police par dafaut changée

Résolu

Bonjour, Depuis hier j'ai un petit pb avec monmac, j'ai installé des nouvelles polices d'écriture, et depuis, quand je navigue sur internet avec Saf...

dOcteurdO

Photobooth

Résolu

Bonjour. Euh ... Ben, j'aimerai avoir le logiciel PhotoBooth le problème c'est que j'ai Vista, je veux juste savoir si quand on modifie notre PC en un...

Sluuurp

Ecran noir à l'alluamge d'un macbook

Fermé

Bonjour, J'ai un Mac Book G4 depuis 2 ans, et lorsque j'ai voulu l'allumer tout à l'heure, mon écran reste noir. Lorsque je rabaisse l'écran, le led ...

infintous

Problème machine virtuelle

Bonjour, j'essaye de virtualiser une machine Mac OS X sur mon Mac Book Pro pour faire des tests, mais voilà, je tombe sur une erreur que je ne compren...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
natha31

Wallpaper

Bonjour, je cherche un fond écran pour mon macbook pro qui montre la cabine du capitaine d'un navire (un galion, ce genre de bateaux), vous savez,...

dede74000

Les avantages du mac face au pc

Bonjour à tous :) Voila je dois acheter un portable. La question qui me torture c'est MAC ou PC. Si c'est un MAC ça sera le nouveau macbook 1...

49 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Luc

Comment booter sur mac sur dd externe?

Bonjour, j'ai récemment installé Mac OS X sur un disque dur externe pour un projet. J'ai un copain qui a pu m'expliquer comment faire pour modifie...

17 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
W

Que veut dire "server"

Fermé

Bonjour, il y a snow léopard (qui s'installe que sur des mac) et snow léopard server (qui marche sur la virtualisation) mais en fait, c'est quoi ...

elektrotabi

Mac os 10.05 et i pod achos 105

Bonjour, on vient de m'offrir un i pod archos 105 et j'ai un mac oc léopard 10.5. le mac ne reconnait pas mon i pod. j'ai un message d'erreur :...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
franckyou

Mac osx sur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je essaye de installer mac os x léopard sur mon pc qui a une con-figue pas mal des que je lance le cd tous se passe bien j4ai le lézard q...

Chris 94

Avis sur utilisation disque dur externe

Résolu

Bonjour, avant tout, je ne connais rien grand chose et m'exprime sûrement avec de termes non exacts ... désolée. j'ai un imac G5 Power PC ave...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Sanspseudo

Mettre une video imovie sur youtube

Bonjour, voila j'ai fait une vidéo directement enregistré de ma webcam par iMovie,j'ai mis des petits trucks en plus sur la video (genre,texte a...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Tobar4

Trier des doublons de photos sur mac

Bonjour, A la suite d'une sauvegarde de mes données pour l'achat d'un nouvel ordi (MAC) je me retrouve avec des photos identiques dans un même dos...

dede74000

Passer chez apple

Salut A Tous, Je Vous Ecris Car J'ai Envie De Passer Chez Apple Pour Le Portable Et L'ordinateur Portable Car Windows Et Android Commence A Me Dé...

aiglenoirdu29

Probleme bootcamp imac.

Alors je veux installer Windows (vista) dessus grace a l'assisstant Bootcamp, quand je commence l'opération, en gérant l'espace pour Windows tout ça (...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
TravisMcCoy

Transfert de donnés iphone vers mac book pro

Bonjour, Mon ancien mac a laché. Je viens d'acheter un nouveau Mac Book Pro et j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider pour transférer mes d...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Moc73

Prendre une image google avec l'ipod touch ??

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est ossible de prendre une image venant de Google image a partir de l'iPod touch ???? Merci a lavance de vos r...

Mathapatte

Mac os x et vlc

Bonjour, J ai telecharge VLC afin de lire des divX. Le logiciel marchait tres bien au debut, puis suite a plusieurs bugs (dus je pense a un cd mal gra...

colettec

Prbl parametres de securité de flash player

Bonjour, J'ai un probleme assez ennuyeux , J'ai un mac OS X 10.1 et je souhaiterais jouer a dofus dessus: J'ai téléchargé flash pl...

Houblon

Msn ne marche pas ! :(

Bonjour, msn ne marche pas et si je télécharge un msn il m'ouvre pas la page d'msn voilâ donc vous pouvez m'aider ?

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
Chris 94

Emulateur pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai mettre un émulateur Mac OS X pour Windows XP.J'ai regarder sur internet et je n'ai rien trouver... Aidez moi !! Con...

cocobello27

Comment mettre un film sur itunes

Bonjour je me suis acheter le nouvel ipod touch 32go generation 4 . j ai voulu metre un film sur mon ipod touch, je l ai donc convertis en mp4. Mais...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
gege

Information macbook ( rechargement )

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 525.28.3 Je possède mon Macbook depuis Septembre 2008, et je n'ai eu jusqu'à présent aucun problème ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Hébuus

Applications ipod touch disparues...

Bonjour, J'ai depuis janvier 2011, un iPod Touch 4° Génération. J'ai téléchargé plusieurs applications sur l'AppStore, même trop... Hier soi...

jah5577

Graver système 10.4 sur dvd

Bonjour, je souhaiterais graver mon système 10.4.11 sur DVD afin de rebooter dessus. Comment je peux faire. Merci d'avance Configuration: Mac...

_Ritchi_

Transférer données nouvel ipod touch ?

Bonjour à tous, J'ai recemment perdu mon ipod touch 4g et je ne l'ai toujours pas retrouver,j'ai donc décider de m'en racheter un nouveau.Je me dout...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
iphone-57

Windows sur mac

Bonjour, j'ai vu qu'il étais possible d'installer Windows sur mac . Alors je voudrais savoir si Windows fonctionne aussi bien sur mac que sur un pc ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
_Ritchi_

Données disque dur introuvables ou éffacées

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon disc dur, voici l'histoire: Après l'avoir branché sur le macBook pro de mon frère il a déjà du être trans...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
_Ritchi_

Mon yahoo messenger mac ne marche pas

Bonjour, mon yahoo messenger ne fonctionne pas. Je rentre mon identifiant ID et mon mot de pass et sa charge mais n'ouvre jamais ma session. Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
dede74000

Problème avec mail et internet mac book air

Bonjour à tous. Je consulte souvent ce site mais je n'avais encore jamais poster de question. Alors voilà : Contexte : Cela fait maintenant u...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
Sanspseudo
Résultats 43301 - 43350 sur un total de plus de 50 000