Les discussions

Mac os en français

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un mac book sous os x. Je n'ai aucune expérience sous mac et mon principal problème est que l'os est en ...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Romaric.

Macbook pro bluescreen

Bonjour, Mon Macbook Pro(Snow Leopard, acheté Décembre dernier et mis à jour) refuse de démarrer depuis quelques temps...L'écran gris avec la pomm...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
aiglenoirdu29

Messenger 8 pour mac os x 10.5.8 qui bug

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis 1 semaine j'ai un souci avec msn , il ne veut plus s'ouvrir et lors de la connexion il affiche " Échec de la connexion à Microsoft Mes...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
kurisu

Supprimer partitions chiffrées mac

Bonjour, J'utilise MAC OS X 10.6.6 J'ai créé des partitions chiffrées, j'en ai supprimé certaines, je ne me souviens plus comment. Là, je ve...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
aiglenoirdu29

Derniere version msn mac

bonjour quelle est la derniere version msn pour mac os x version 10.4? comment puis je la telecharger?

16 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
macmsn

Suppression partition mac suite installa...

Bonjour, J'ai voulu installer Windows XP sous mon macbook pro (OS X Snow Leopard). J'ai donc suivi l'assistation d'installation de Bootcamp. J'ai l...

26 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Sanspseudo

A quoi sert greenpois0n

Bonjour, Je voudrai savoir a quoi sert greenPois0n, qu'elle utilité offre t'il de plus, quest qu'il fait, les avantage et les desavantage....

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Chris 94

Questions sur time capsule

Bonjour, J'envisage d'acquérir une solution de sauvegarde. Time capsule est intéressant en raison de son système sans fil car je n'ai pas la possibi...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Franzux

Probleme de msn - aidez moi !!

Saluut, J'avais un MSN super bien ( je crois c'est le 2010 ) mais il c'est effacer comme sa :O Du coup ; je n'arrive pas a le re telecharger et...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
MaamuT

Booter avec mac sur windows sur un dd externe

Bonjour à tous, Ce que je demande est assez compliqué J'ai un macbook dont le lecteur CD ne fonctionne plus J'ai Windows xp, vista et/ou seven ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
MaamuT

Clavier en francais

Bonjour, Comment configurer mon clavier pour qu il soit en francais, j ai un macbook pro le plus recent. J ai esayer dans les preferences mais ca...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
MaamuT

Localisation des fichiers itunes

Bonjour, J'ai rassemblé tous mes fichiers de musique eparpillés dans un seul et unique fichier. Mais maintenant itunes me dit qu'il est incapable d...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
MaamuT

Ilife

Bonjour, je viens d'acheter le logiciel iLife, seulement mon mac est version 10.5.8 et je ne peut pas l'enregistrer, ILife a besoin de la version mi...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
niheal

Impossible de lancer une application

Bonjour, voici le message indiqué: echec de lancement de l'application à cause d'une erreur de bibliotheque partagée. Que faire ? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
Sanspseudo

Transformer un vlc en quick time

Bonjour, j'ai un fichier en vlc et je voudrais pouvoir le mettre sur un dvd, j'ai final cut pro, et toast titanium, comment transformer un fic...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Sanspseudo

Itunes ne détecte pas mon iphone 4

Bonjour, je viens d'acquérir un iMac Intel Core i3 3,06 GHz. Je connecte mon iPhone 4 et il n'est pas du tout détecté par l'ordinateur et par ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Sanspseudo

Microsoft outlook

Bonjour, J'ai acheté la version 2008 de Microsoft office. J'ai ensuite fait la mise à niveau depuis internet. Aujourd'hui, lorsque que j'ouvre ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Aliboron Martin

Neuf music + mac

comment faire pour télécharger de la musique de neuf music vers un macbook? étant donné que je n'ai pas windows média player10.....

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
informapierre

Quel mac choisir pour mes études ?

Bonjour ou Bonsoir, Alors j'aimerais avoir quelques infos pour m'aider a choisir =/ L'année prochaine je vais surement partir sur un Bac Pro Pr...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Taylor74

Mac windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila je pose le problème aujourd'hui étant chez un ami qui possède un mac où dessus il a installer macosx et windows 7 j'ai voulu passer...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
g4br13l

(mac) fenetre qui s'ouvre par le haut...

Bonjour, Des fois quand je suis sur mon mac y m'arrive qu'il y est une fenêtre qui s'ouvre par le haut et qui me dit de redémarrer l'ordinateur, sa ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
remaille69

Donner une permission admin a une apps

Bonjour, J'ai installé quicksilver sur mon mac, puis lui ai ajouté les commandes pour monter et baisser la luminosité mais des que je fais la com...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Chris 94

Instaler modeme inetrnet sur apple g3

Bonjour, j'ai un pc mac os G3 . il ya que de port usb quand je branche mon modeme internet IAM 3G impossible de mettre avec ni sourie ni clavier usb u...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
psy 2 pc

Casque-micro à moitié géré...

Bonjour, Bon je sais que quelques posts existent déjà sur le sujet mais je n'ai trouvé aucune solution à mon problème pour l'instant... J'ai ach...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
telliak

Comment bloquer une photo sur aperçu (mac)

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bloquer à la lecture une copie d'écran que j'ai fait, de manière à ce que l'on demande mon mot de passe session (ou n'importe)...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
isaurette

Bluewin email avec orange provider

Bonjour, J'ai un problème avec mon email Bluewin, je n'arrive plus à envoyer de mail avec l'application Mail de mon Mac, J'ai gardé mon email blu...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Sanspseudo

Firefox historique

 Résolu

Bonjour, depuis hier je n'ai plus d'historique de navigation dans Firefox. Quelqu'un connaît-il la cause. Merci de votre aide.

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Chris 94

Est il possible de jouer urban terror 1go ram

 Résolu

Bonjour, je vais m'achetter un mac book pro blanc 13 pouce: - Intel® Core(TM)2 Duo P9600 (2,1 GHz) - Ecran 13" LED Haute Definition (HD) - ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
N3m[B]er

Disque dur saturé sur mac alors qu'il est vid

Bonjour, J'ai un problème. Je viens de bosser une heure sur un cours et au moment de l'enregistrement Word refuse en prétextant que Macintosh HD e...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
cecyle

Ouvritur de session

Bonjour, j'ai codé ma sission avec un mot de passe (avec la longue française ) et j'ai fermé l'ordinateur et le probléme et comment ouvrir la siss...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
aiglenoirdu29

Ou est la touche alt sur macbookpro

Bonjour, comment activer la fonction alt pour double boot mac win sur mon macbookpro???? suis pas malin mais n arrive pas... merci Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
aiglenoirdu29

Comment installer

Bonjour, comment installer messenger su macbook pro jai mon pc macbook depui 6moi je narrive pas as installer merci Configuration: Mac OS X / ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
aiglenoirdu29

Supprimer dossier itunes mac

Bonjour, Je suis sur Mac OS X Snow Leopard. Je n'utilise presque pas iTunes mais il semble que l'application m'impose son dossier dans mon dossier...

8 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
dobalkus

Éditeur d'équation sur mac

Bonjour, j'ai installé l'éditeur d'équation dans ma barre d'outil mais il reste inactif... comment faire? Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
pascalou973

Raccourci boite dialogue mac

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment utiliser les raccourcis clavier dans les boîtes de dialogue sous Mac, car c'est pénible de devoir prendre l...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Macros

Ipod touch

 Résolu

Bonjour, J'ai un iPod Touch 8Go et je voudrai savoir s'il est possible de "transformer" mon iTouch en table graphique pour PC bref si je ne peu pa...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
avbilout59

Mon finder ne marche plus ! :s

 Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème. Hier en me connectant sur ma session de mon mac, j'ai remarqué que mon Finder (mon bureau) ne s'affichait plus e...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
louloute

Fichiers invisibles, problème de formatage ?

Bonjour, Je suis actuellement sur Mac OS X 10.6.5, j'ai reçu en cadeaux un disque dur externe Silvercrest de 500 Go qui a un formatage automatique...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Chris 94

Installation de safari

Bonjour, Je n arrive pas a installer safari car sur mon Mac je l'ai supprime et donc je n'ai plus internet pour le re télécharger Merci de me répo...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
dede74000

Mac

Bonjour, je suis un nouvel utilisateur de Imac , lors de l'achat on ma dit que je pouvais ouvrir une session windows dans bootcamp, donc j'ai fait u...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
docpizza

Safari

Bonjour, Je n arrive pas a installer safari car sur mon Mac je l'ai supprime et donc je n'ai plus internet pour le re télécharger Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
soleil91

Dossier perdu

Bonjour, il se trouve que je travail sur macbook et j'ai un DD de 320 Go de marque Samsung et il se trouve que je n'arrive pas a récupérer les dossier...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
dede74000

Mon mac ne lis pas utube ni deezer

 Résolu

Bonjour, j'ai un eMac OS X 10.4 800MHz PowerPC G4 je n'arrive pas a visionner u tube ni écouter deezer ni installer messenger... bref y'a pas c...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Romaric.

Comment savoir un mot de passe d ordinateur

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai comment savoir un mot de passe sur un ordinateur MAC

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Sanspseudo

Problème avec le terminal de mon mac + torjan

Bonjour, Mon mac charge les pages internet très lentement. Je suis obligé d'attendre plusieurs minutes avant d'arriver sur la page voulue. Je suis...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Sanspseudo

Lecture vidéo impossible avec mac os x

Bonjour, J'aimerais savoir comment résoudre le problème que j'ai avec mon ordinateur. Quand je veux lancer une vidéo à partir de Youtube rien ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Sanspseudo

Mettre ensemble deux projets imovie

Bonjour, j'ai un problème avec un montage sur Imovie. J'ai créé deux projets, qui sont en fait la première et la deuxième "scène" de ma vidéo. Apr...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Sanspseudo

Imac ecran hs help !!!!!

Bonjour,j ai un probleme l'ecran de mon imac est hs (cassé) :( un imac alu ) et je vouler savoir si il y a la posibiliter le le conecter a une tele o...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Sanspseudo

Pb xp en sp2 sous mac os x...

Bonsoir à tous, Je viens d'installer windows xp sp1, sur un mack bookpro 15 pouces que je viens d'acheter, et quand je veux l'updater en xp sp 2(po...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
hoamxeul

Savegarde bibliothèque itunes

Bonjour, Je suis sous MacOS 10 et il semblerait que ma bibliothèque Itunes ne sauvegarde pas la musique mise dans Itunes. Je suis obligée de conse...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
ashaya
Résultats 43301 - 43350 sur un total de plus de 50 000