Extraire une video avec safari

Résolu
nine111 -  
Millan Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

qu and j essaye d extraire une video de youtube avec safari,je click sur la ligne avec la taille la plus grande,ca telecharge mais c est pas au format d une video et je ne peux l ouvrir qu avec text edit...

7 réponses

Millan Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

vlc est ajoure ?
1
Millan Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Tu as essayer de l'ouvrire avec vlc ?
0
nine111

vlc n est pas en surbrillance parce que le fichier n est pas un fichier video
0
nine111

j ai rajouer .flv mnt je peux l ouvrir mais pas avec vlc...che pas pourquoi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nine111

comment le savoir??
0

Tu clic sur aide => puis "verifie les mises a jour", et tu peu toujours aussi clic sur "a propos" et la tu vois la version (raccourcie shift+f1) moi ma version est 1.1.7
0
nine111

ok merci t assure,j ai pas trouvé "verifier les mises a jours" sous aide mais j ai reinstaller et mnt ca marche.peace
0

Bon à mon avis c'étais une question de mise ajour si ton problème est réglé vote pour la réponse qui t'as aidé et fais sujet résolu ;)
0