Comment renommer un cd r gravé avec itunes
RésoluBonjour, Je viens de graver deux CD R avec iTunes, à partir d'une liste de lecture. Lorsque j'introduis lesdits CD R dans mon iMac le nom reste "Li...
Bonjour, Je viens de graver deux CD R avec iTunes, à partir d'une liste de lecture. Lorsque j'introduis lesdits CD R dans mon iMac le nom reste "Li...
Bonjour, J'ai acheté un Storeva Xslim Silver 500 Go 5400 tr/min USB 3.0 pour ma fille et on ne connait plus le mot de pass. Configuration: Mac O...
Bonjour, mon macbook pro ne veut plus s'allumer. je l'ai deja fait réparé recemment et on m'a changé la batterie. apres 2 ou 3 utilsations sans prob...
Bonjour Suite a une mise a jour vers Sierra je souhaiterai revenir a el capitan impossible de trouver l'install sur le net apple me refuse l'instal...
Bonjour, Le serveur d'un de mes comptes a changé de ssl0.ovh.net en mail.ovh.net. Je n'arrive plus à le configurer dans mon programme Mail. Mer...
Bonjour, actuellement je fait un montage de plusieurs video sour forme de VLOG j'ai fini et je voudrais la mettre sur ma clé usb et la rendre a mon ...
Bonjour, j'aimerai passer de la version 10.6.8 de mon mac os x à la version 10.8 ou au dessus car je viens d acheter une imprimante ricoh qui est util...
Bonjour, J'utilise ce logiciel nommé iMovie sur IPhone ou iPad et je cherche depuis un bon bout de temps la solution pour pouvoir changer la durée...
Bonjour, Je sais que beaucoup de personnes ont eu plus ou moins le même problème que moi. J'ai un Macbook Pro Retina mi-2012 et près avoir fait tomb...
Bonjour, Depuis plusieurs mois mon mac est en anglais malgré que je change le paramétrage. Et depuis quelques jours, les fichiers musique et photos...
Bonjour à tous, voici mon problème : j'ai reçu il y a plusieurs semaines une alerte comme quoi quelqu'un essayait de se connecter à mon ID Apple, du c...
Bonjour, Dans ma boite de réception, j'avais 2 colonnes : un volet "boite de réception" et un volet "visualisation des messages". En voulant réduire...
Bonjour, Ordinateur mac book air: Je ne parviens plus à choisir mon enceinte dans les "préférences système"-« son »-« sortie »: seuls les haut-parl...
Bonjour, j'ai supprimé par erreur une BAL que je souhaite récupérer à tout prix ! 3 ans d'archives !!! Je travaille avec un Mac sous OS X. Merci d'av...
Bonjour, Je rencontre des pb d'envoi de messages depuis qlq jours depuis mon mac , avec mon serveur free. un message d'erreur s'affiche qui dit "spa...
Bonjour, comment supprimer toutes les photos de mon iPhone 6+
Bonjour, J'ai un Macbook air version 10.6.8 avec les caractéristiques ci-dessous : Processeur 1,86 Ghz Core 2 Duo Mémoire 2Go 1067 MHz DDR3 Tout ...
Bonjour, Lorsque je joue à League of Legends mon écran se fige c'est un bug tout est dans la vidéo : http://sendvid.com/i2ge2uqk Configuration: Ma...
Bonjour, j'ai veux réinitialiser mn compte Apple comment faire aidez moi Configuration: iPhone / Safari 7.0
Bonjour, je n'arrive pas a mettre toute mes videos de ma photothèque dans imovie, quand je les prend et les glisses dans la bande en bas pour mettre...
Bonjour, Hier j'étais sur mon ordinateur et il a planté, la seule solution que j'avais c'était de l'éteindre de force avec le bouton de démarrage. A...
Bonjour, j'ai introduis un cd, je l'ai visualisé, je n'arrive plus à l'éjecter, qu'est ce qui ce passe ? Configuration: Macintosh / Firefox 50.0
Bonjour, Depuis que j'ai mis mon Mac à jour avec Apple, tous mes dde que je pouvais lire et sur lesquels j'avais la main, sont passés en LECTURE seu...
Bonjour, Je cherche un logiciel de gravure CD Audio, gratuit, compatible avec OS Sierra. Liquid CD conviendrait -il svp ? Merci. Configuration: Ma...
Bonjour, Je voudrais savoir pour ceux qui sont sur Mac comment faites-vous pour démarrer le jeu de lol car je l'ai installé normal et j'ai réessayé ...
Bonjour, J'ai récemment fait la mise à jour de mon Mac OS X EL Captain vers Sierra, depuis j'ai un soucis avec mon application Calendrier et d'autre...
Bonjour, mon MacBook ne s'allume plus seulement des points d'interrogation ... Que faire merci d'avance Configuration: Macintosh / Safari 10.0.2
Bonjour, J'ai un Macbook Pro 13" sous Yosemite. J'ai un problème de son depuis que je l'ai allumé ce matin ( il fonctionnait parfaitement bien hier)...
Bonjour, A tous et a toutes,meilleurs vœux pour 2017 et encore merci a tous ces bénévoles ou non de prendre du temps de répondre toujours gentilleme...
Bonjour, je souhaite importer des photos de mon i-phone 6s vers mon mac OS X 10.9.5 Configuration: Macintosh / Chrome 55.0.2883.95
Bonjour, J'ai le problème suivant: avec iTunes j'ai créé une playlist j'ai gravé celle-ci sur CD le logiciel m'a informé que les données à graver...
Bonjour, "sur mon bureau il y a une icône de clé usb en trop." C'est à dire que même sans aucune clé branchée il y a une icône. Je ne sais pas pour...
bonsoir, j ais un macbook pro , et j ais un gros problème de pub qui se mette avec mes messages, , je suis sous macOs Sierra, j ais fais un contrôle...
Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un ordinateur mac, essentiellement pour leur super autonomie. Je m'explique, pour les études, j'ai besoin d'un or...
Bonjour, J'ai voulu mettre à jour Open office ,mais voila plus rien ne marche, donc j'ai tout mis à la corbeille, j'ai essayer de remettre la nouvel...
Bonjour, Depuis ce matin, je tente d'installer les sims 3 sur mon mac. Or, l'installation se bloque à 3 fichiers sur 875 et ne bouge pas. Alors, j'a...
bojour help mon iIMAC OS est bloqué sur un fond blanc avec la pomme et la barre de lancement s'arrete a 1/3 et tout s'éteint que faire ? merci ...
Bonjour, comment installer i tunes sur mon pc et telecharger Configuration: Windows / Opera Next 36.0.2130.75
bonjour, j'ai installé VLC sur mon MacBook (os 10.5.8) et ça fonctionnait bien, mais là plus moyen de lire un dvd... quelqu'un a-t-il une solution ? ...
Bonjour, s.v.p comment installer ou ajouté un système au MacBoo et merci d'avance.
Bonjour, Je ne peux ouvrir mon utilitaire de disque , ma version de l'utilitaire de disque est version 12.1.1 et la version de mon IMAC est 10.10.5,...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de changer la batterie de mon Macbook Pro 13" Mid-2009 Core 2 Duo 2.26Ghz avec celle d'un Macbook Pr...
Bonjour, je cherche un logiciel photos pour retoucher celles-ci, surtout pas trop compliqué, gratuit si possible sinon pas trop cher , merci cordi...
Bonjour, Configuration: Macintosh / Firefox 50.0 Voilà le message que j'ai à l'ouverture de safari. Après obligation de forcer la fermeture de Sa...
Bonjour, j'ai supprimé un mail et effacé la corbeille . Je ne parviens pas à ouvrir mes mails sur mon telephone et quand je vais sur sur mail , je n...
Bonjour, je voudrais savoir comment on trouve le mot de passe de l ordinateur de mon grand prere Configuration: Android / Chrome 55.0.2883.91
Bonsoir, Que veut dire ce message? j'ai essayer de connecter mon iphone 5S a mon MacBook Pro et ce message s'affiche sur l'écran de l'iphone je l’...
Bonjour, Depuis peu j'ai régulièrement un message, lors de la fermeture de mon mac sierra, de Safari (que je n'ai jamais utilisé ) disant que safari...
Bonjour à toutes et à tous, Mon problème est que, lorsque je suis chez moi et que je relève mon courrier via l'application mail mon compte gmail et ...
Bonjour, j'ai un petit problème qui est très agaçant! la touche luminosité semble bloqué, le picto s'affiche et le niveau de luminosité baisse au m...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.