Diablo II - Mac OsX 5.5
Fermé
qcf
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2008
-
18 déc. 2008 à 20:37
Jo - 22 août 2011 à 01:40
Jo - 22 août 2011 à 01:40
A voir également:
- Diablo II - Mac OsX 5.5
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Commande terminal mac - Guide
6 réponses
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 342
19 déc. 2008 à 01:35
19 déc. 2008 à 01:35
Bonsoir,
Votre remarque sur Classic qui n'est plus pris en charge suggère que votre version de Diablo n'est pas compatible avec Mac OS X. Classic était une mouture d'OS 9 qui permettait de faire tourner des logiciels conçus pour cet OS sur des Mac sous Mac OS X jusqu'à la version 10.3.
A ceci s'ajoute sans doute une incompatibilité avec les processeurs Intel.
Parallel permet de faire tourner Windows comme une application Mac, donc, ensuite, des applis Win$. Il n'est pas prévu pour autre chose.
Cordialement.
Votre remarque sur Classic qui n'est plus pris en charge suggère que votre version de Diablo n'est pas compatible avec Mac OS X. Classic était une mouture d'OS 9 qui permettait de faire tourner des logiciels conçus pour cet OS sur des Mac sous Mac OS X jusqu'à la version 10.3.
A ceci s'ajoute sans doute une incompatibilité avec les processeurs Intel.
Parallel permet de faire tourner Windows comme une application Mac, donc, ensuite, des applis Win$. Il n'est pas prévu pour autre chose.
Cordialement.
irosdelavega
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2012
2
20 janv. 2009 à 14:45
20 janv. 2009 à 14:45
C'est mort mék on doit attendre une mise à jour Mac, et c'est même pas dit que ça marche après.
D'après mes recherches c'est la faute à notre carte graphique et à notre version Mac.
Donc voilà faut attendre un correctif dans la prochaine mise à jour pour espérer rejouer à Diablo 2.
Paix.
D'après mes recherches c'est la faute à notre carte graphique et à notre version Mac.
Donc voilà faut attendre un correctif dans la prochaine mise à jour pour espérer rejouer à Diablo 2.
Paix.
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
>
kiwii
18 août 2009 à 23:59
18 août 2009 à 23:59
bien que ne jouant pas du tout il me semble avoir compris que ce jeu tournait avec CLASSIC OS 9
ce que tu n'as pas si tu as un mac top récent intel d'où CLASSIC a disparu pour cause de modernité hélas ou tant mieux -
google donne des sites expli..cites !
ce que tu n'as pas si tu as un mac top récent intel d'où CLASSIC a disparu pour cause de modernité hélas ou tant mieux -
google donne des sites expli..cites !
Merci soleil91 !
Évidemment que je sais que Diablo II fonctionne sous classic et que je n'ai pas classic, c'est la première chose que j'ai apprise en lisant le message d'erreur qui s'est affiché lors de l'installation du jeu. En creusant un peu plus, on découvre que blizzard a mis au point des patches pour pallier à ce problème si simple.
Mais là encore, pour les quelques détenteurs de certains macbook, ça ne marche pas plus. J'ai passé trois heures sur internet afin de comprendre le problème, ça, je pense qu'on l'avait tous compris.
Et au-delà du problème de classic, même les sites les plus "expli..cites" n'y peuvent rien.
Évidemment que je sais que Diablo II fonctionne sous classic et que je n'ai pas classic, c'est la première chose que j'ai apprise en lisant le message d'erreur qui s'est affiché lors de l'installation du jeu. En creusant un peu plus, on découvre que blizzard a mis au point des patches pour pallier à ce problème si simple.
Mais là encore, pour les quelques détenteurs de certains macbook, ça ne marche pas plus. J'ai passé trois heures sur internet afin de comprendre le problème, ça, je pense qu'on l'avait tous compris.
Et au-delà du problème de classic, même les sites les plus "expli..cites" n'y peuvent rien.
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
19 août 2009 à 12:30
19 août 2009 à 12:30
coucou
excellente réponse fruitée-acidulée rafraichissante aujourd'hui !!!
ça s'appelle donc un peu la loi des séries entre os9 et certains macbook
je ne retrouve pas dans ma bibliothèque de posts un sujet qui donnait un lien pour une application de substitution de cet OS 9 , je ne pense pas rêver sur la vague car je ne fais pas de pédalo , dommage aujourd'hui , lol !!
un de nos amis va sans doute retrouver cela sait on jamais si cela t'aidera
quant aux patches dont tu parles je ne sais rien du tout ---
bonne suite des évènements
à+++++ avec plaisir
excellente réponse fruitée-acidulée rafraichissante aujourd'hui !!!
ça s'appelle donc un peu la loi des séries entre os9 et certains macbook
je ne retrouve pas dans ma bibliothèque de posts un sujet qui donnait un lien pour une application de substitution de cet OS 9 , je ne pense pas rêver sur la vague car je ne fais pas de pédalo , dommage aujourd'hui , lol !!
un de nos amis va sans doute retrouver cela sait on jamais si cela t'aidera
quant aux patches dont tu parles je ne sais rien du tout ---
bonne suite des évènements
à+++++ avec plaisir
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
7 342
19 août 2009 à 12:35
19 août 2009 à 12:35
Bonjour,
Quelque chose comme ceci ?..
Cordialement.
Quelque chose comme ceci ?..
Cordialement.
soleil91
Messages postés
7638
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 mai 2011
1 013
19 août 2009 à 12:39
19 août 2009 à 12:39
quelle merveille ce forum --
merci pour ton excellence
à+++++
hombre !
merci pour ton excellence
à+++++
hombre !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question