Problème Lecture dans itunes sur mac

VESSANO44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
VESSANO44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Bonjour,

J'ai télécharger un pack de musique diverse, et ma grande surprise, je ne peut l'ouvrir sous i tunes pour le classer dans mes dossiers, je peut l'ouvrir en écoute avec le petit lecteur "coup d'oeil" mais c'est tout, c'est la première fois que sa m'arrive !! Dans les info je suis bien inscrit en lecture et écriture mais rien n'y fait, si quelqu'un a une combine pour m'aider,
Je suis DJ et c'est très ennuyeux pour moi.

Merci a tous

A voir également:

2 réponses

Kinikouns Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Ils sont bien en .mp3 tes fichier de musique ?
0
VESSANO44 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ils sont tagué en mp3 mais je doute fortement car sa devrait fonctionner, je pense a du wma se qui expliquerai la chose.
J'ai utilisé un convertisseur qui s'appel switch converter, et un seul fichier a pu être converti en wav, le reste non c'est vraiment bizarre et je trouve pas d'autre solution
0