Erreur de manip
Charmilles7
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai introduit par erreur ma carte SD dans mon lecteur DVD de mon IMac
qui paux me donner des conseils ??? merci
j'ai introduit par erreur ma carte SD dans mon lecteur DVD de mon IMac
qui paux me donner des conseils ??? merci
A voir également:
- Erreur de manip
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows
4 réponses
Bonjour,
Les iMac peuvent se démonter... Il est préférable d'être plutôt adroit de ses doigts pour le faire.
Le problème, dans ton cas, est qu'il faut démonter le Mac pour sortir le lecteur puis ce dernier lui-même pour sortir la carte...
Si tu n'es pas spécialement habile ------> SAV, sinon plus de contenu de la SD ni d'utilisation du lecteur.
Cordialement.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)
Les iMac peuvent se démonter... Il est préférable d'être plutôt adroit de ses doigts pour le faire.
Le problème, dans ton cas, est qu'il faut démonter le Mac pour sortir le lecteur puis ce dernier lui-même pour sortir la carte...
Si tu n'es pas spécialement habile ------> SAV, sinon plus de contenu de la SD ni d'utilisation du lecteur.
Cordialement.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.(Bertold BRECHT)