Les discussions

Supprimer adblock

 Résolu

J'ai installé Safari Adblock dans OS Yosemite et j'aimerais savoir comment le supprimer si c'est mon désir. Je ne trouve pas où se loge ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
captaineb

Télécharger films ipad

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvait télécharger des films directement à partir d'un iPad sans passer par iTunes et par un ordinateur sur des sit...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Clemsouuu

Outlook version 14.4.6 sur mac os x version 10.6.8

Premier post chers internautes, Problème : plus moyen de transférer mes Éléments envoyés dans les autres dossiers de mon ordi. J'avais l'habit...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
artmise

Entourage : pouvoir consulter les messages depuis deux machines

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec entourage avec la messagerie, j'ai un MAC au bureau OSX (version 10.6.8) avec entourage (version 11.3.6 de 2004) et...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
mariedaubagne

Hp photosmart c5180 wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voila je viens de faire l'achat d'une HP Photosmart C5180 WiFi , après avoir comme suivi les instructions de mise en route impossib...

31 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
mirsa

Lien hypertexte dans pdf

Bonjour, J'ai créé une présentation power point sous le format .pptx Je l'ai convertie sous MAC au format PDF Mon problème est que mes liens hype...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Aliboron Martin

Problème de numérisation sur mg3550

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante MG3550. J'ai essayé d'installer le CD-rom d'installation or celui-ci ne se télécharge pas automatiquement....

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
poupougne13

Probleme ethernet thunderbolt

Bonjour, je suis en cite universitaire et possede un Macbook air connectée via un cable ethernet me reliant a internet du Crous. Seulement des que je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité avec mac

Messieurs, Mon ordinateur est un MAC avec les références ci-dessous: Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 puis-je utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tester yosemite avant son installation

 Résolu

Bonjour, Bon alors voilà, j'ai crée une clé usb bootable de Yosemite et fait tout ce que Francis explique sur le lien ci-dessous. J'ai donc ma clé ...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème connexion sur un seul site

 Résolu

BONJOUR, Depuis plusieurs jours, j'ai du mal à me connecter à ma banque, pour ne pas dire que je n'y ARRIVE plus du tout. Et ce, que se soit a...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
sev33000

Probleme demarrage mac

Bonjour, Je viens de commencer l'installation de Windows 8 sur mon Mac pro retina 13" 256Go et la l'ordi s'eteint, et au redemarrage, il m'annonce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
despat 1

Itunes adadpolicyengine_didenterstation est introuvable

 Résolu

Bonjour, Depuis les nouvelles mise à jours de Itunes il en arrache... Premièrement J'ai remis mon ancienne version elle qui est encore bleu et le me...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Point d'interrogation

Bonjour, J'ai créé un fichier (Bootstrap) sur mon localhost et tous les caractères spéciaux sont remplacés par le point d'interrogation. Voici...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Angoissée

Impossible d'envoyer un courrier

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un macbook air et j'essaie de configurer ma vieille boite neuf.fr. Je reçois bien le courrier mais impossible d'envoyer un ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
tito

Ports

Comment condamner des ports ouverts et non utilisés sur Imac ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
_Ritchi_

Barre grise en dessous des signets + virus trovi

 Résolu/Fermé

Bonjour, [http://static.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/pictures/APCpBleKhbcfQr3YBGNXr5G2VrQ1NKYI8WSfEh4Vg6EBaEIqcia66HZFJHaTGeC1-captur...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
HausOfGeoffrey

Problème sur os x 10.4.11

Bonjour tout le monde Je me permet de poster ce message car voilà j'ai acheté un Mac sous os x 10.4.11 Et toute les applis nécessite une autre vers...

13 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
dede74000

Suite sécuriser documents

Bonjour, Francis peut on sécuriser sur mac un document écrit en openoffice? quand j'essaie j'obtiens la réponse , doit utiliser la table de partitio...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise a jour mac g4 9.2.2

Bonjour à tous; Voila je désire me familiariser avec l'univers mac, pour cela, j'ai fait l'acquisition d'un Mac G4 en 9.2.2 que j'ai eu pour 3fois ri...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
dede74000

Installer système mac

Bonjour, j'ai un mac, j'ai perdu le système d'exploitation je veux le refaire. alors je voudrais savoir : 1- d'ou je peux téléchargé le système d'...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
nabil-bago

Transfert de pdf

Bonjour, Lorsque que je transfère des documents PDF de mon mac vers ma tablette Ipad air, les documents se placent systématiquement dans Ibook, al...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
@nnie

Réinitialisation d'un imac 10.4.10 tiger avec cd

Bonjour, J'ai reçu en héritage de mon oncle un iMac 1.4.10, mais malheureusement, le mot de passe de l'ordinateur m'est inconnu, j'ai les 2CD d'in...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
dede74000

Jean jacques verreault

Bonjour, comment faire pour écouter TVA et Radio Canada sur Mac de la Floride? Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
@nnie

Mise a jour pour imprimante canon mx 725

Bonjour, Comment faire pour maître a jour mon Macbook Pro version 10.5.8 pour Utilisée L'imprimante Canon MX725. Merci. Configuration: Mac OS ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
dede74000

Écran de jeu décalé vers le bas

Bonjour à tous, je suis nouveau sur se forum, d'habitude je me contente de lire les posts qui me permettre de résoudre mes problèmes, mais actuell...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
arnaud-23

Protéger une clé usb avec un mot de passe (mac)

Bonjour, Je ne parviens pas à trouver comment protéger une clé USB (qui voyage et contient des fichiers paerso, de photos ...). Il y a bien des moyen...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
ccil

Message java intempestif

Bonjour, j'ai récemment mis à jour ma version de mac X de 10.9 à 10.10 (Yosemite). Depuis, je ne cesse de recevoir un message me prévenant qu'il me...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme epson xp-710

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON XP-710 elle est reconnu par mon MAC , mais quand je veux imprimer elle me sort des pages d'écriture . qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
_Ritchi_

Petits problèmes techniques...

Bonjour, Je suis sur un Mac, et je voudrai tout d'abord demander comment je pourrai enlever l'option du qui parle... A vrai dire, je ne sais pas vra...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
_Ritchi_

Problème à l'ouverture de session

 Résolu

Bonjour, Je rencontre le même problème, a chaque fois que je démarre mon PC, Word,Excel,mail,Imessage etc... s'ouvre et dans Utilisateurs et goupe...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
belloula hadjer

Comment sauvegarder ma bibliothéque complète iphoto ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une sauvegarde complète de ma bibliothèque Iphoto, environ 7000 photos. Puis je le faire sur une clé usb, et si oui de q...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
_Ritchi_

Réseau macbook pro

je ne sais que choisir pour nettoyer mon mac. je trouve ça cher et j'ai peu de moyen, je l'ai depuis un an et j'ai fait une sauvegarde régulière sur u...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
dede74000

Defragmentation sous yosemite imac 21,5"

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais defragmenter mon imac 21" mais il refuse car disque dur sur le meme endroit. Avant j'avais mon ordi avec 2 partitions do...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
patrick

Mettre une image en fond sur pages

Bonjour, je suis vraiment une "bleu" sur mac, j'aimerais votre aide pour mettre une image en fond avec le texte par dessus sur Pages. Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Lizz75

Pubs qui s'ouvrent toutes seules sur google chrome

bonjour, j'utilise un mac os sous yosemite et depuis quelques jours des pubs s'ouvrent a chaque clics sur google chrome (qui est mon navigateur par dé...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Presse papier fonctionnement

Bonjour, comment fonctionne mon presse papier Configuration: Mac OS X (10.10.1) / Safari 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
dede74000

Sécurité pour l'installation d'un logiciel

Bonjour, Je suis en souci: J'ai acheté le produit IOBIT chez Avangate qui semble très performant pour nettoyer mon MacBook Pro. Or lorsque je veux l...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
dede74000

Installation snow leopard + maj

Bonjour, Je viens vers vous pour quelques renseignements. Je dois refaire une installation sur un nouveau disque dur ssd. ( Macbook Pro ) La pe...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Xyrto

Mises à jour - maveriks et yosemite

Voulant mettre à jour mon système OSX 10.6.8, j'ai installé YOSEMITE et maintenant je constate que le traitement de texte "pages" ne fonctionne pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
dede74000

Mon bureau ne s'affiche pas

Bonjour, Je cherche une solution pour ma machine Mac qui s'allume mais le bureau n'apparut pas. mon email: ***@*** Configuration: Windows 8 /...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
dede74000

Mon imac rame depuis mise à jour de yosemite bêta bon

 Résolu/Fermé

Bonsoir, j'ai télécharger il y'a quelques jours la version bêta d'OS X Yosemite, tout allait assez bien, ce soir il y'a eu une mise à jour qui serait ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
masioka13

Probleme ciel compta 010 sur mac os 10.6.2

Bonjour, J'ai un problème avec ciel compte 2010, il ne s'ouvre de temps en temps qu'avec Filetype , brutalement mon grand livre ne s'édite pas ...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Dan167

Galère icloud iphone 5

Bonjour, Je souhaite rebondir sur le sujet car j'ai le même problème : Mon icloud sur mon ancien phone était configuré via une adresse de messag...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transfert de fichiers mac vers windows

Bonjour, je suis propriétaire d'un macbook pro et plus récemment d'un pc de bureau sous windows 7. J'effectue régulièrement des backups de mon...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
_Ritchi_

Écran noir

Bonjour, Mon écran et tout noir avec un message suivant : no bootable -- insert boot disk and any key . je sais qu'il existe une manipulation a...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
_Ritchi_

Problème mac disque dur macintosh hd

Bonjour, Lors de l'allumage de mon Mac book pro 13" (version Yosemite) j'entre mon mot de passe puis une barre de téléchargement s'affiche et ensu...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
_Ritchi_

Réinitialisation

Bonjour, Je souhaiterai réinitialiser mon mac pour le vendre mais je ne veux pas que les programmes que j'ai installé Office word, excel, Adobbe...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
_Ritchi_

Apple store n'arrive pas à vérifier ma machine

Bonjour, apple store n'arrive pas à vérifier ma machine et je ne peux me connecter à apple store Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8)...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
_Ritchi_

Titre grisés sur itunes

Bonjour, certains titres sont en Grisés sur itunes quelqu'un pourrait il me dire comment regler le probleme merci Configuration: Mac OS ...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20001 - 20050 sur un total de plus de 50 000