Pas d'impression depuis une hp photosmart !

johann65 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 fino -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon imprimante Hp photosmart plus, je peux numériser mais je ne peux pas imprimer depuis mon mac et je ne sais absolument pas pourquoi. J'ai désinstaller et réinstaller avec le CD d'HP et rien n'y fait, lorsque je veux imprimer , dans la gestion des impressions , il y a erreur de marqué et dans mon dock un petit 1 rouge s'affiche sur l'icône de l'imprimante..
Si quelqu'un peut m'aider svp!?
Merci d'avance!

A voir également:

6 réponses

johann65 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Mdr Oui tout ça est juste, et tout simplement cette imprimante marchait avec ce mac et c'est du jour au lendemain que ca ne marche plus ! si je pose la question ici c'est justement pour ne pas aller voir un informaticien tout de suite
0
hilario64 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut johann65 (de hilario64 )

j'ai le meme soucis mais moi je sais pourquoi ,c'est le changement de mes cartouches qui as modifié les parametres de l'imprimante et il faut reinitialiser toute l'imprimante =là est le gros soucis pour moi ,hp est tres secret sur la façon d'agir et je bataille dessus depuis 2 jours!!. mais pour toi que dit l'utilitaire d'imprimante?
chez moi il dit qu'une cartouche est vide ou manquante (!!!)nettoyer les cartouches (cosses en cuivre)et les plots en cuivre du receptacle des cartouches et reessayer.
on sait jamais pour toi ça peux marcher ,chez moi non .
au fait est-ce que tu es passé à lion ,car si oui ,assures-toi que ton logiciel hp est bien le dernier mis à jour. bon courage.
0
johann65 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Salut hilario64
Le hic c'est que le logiciel est bien à jour et que l'imprimante fonctionne correctement sur PC! C'est tout la le probleme, ca fonctionne sur le pc ms pas sur le mac !
Merci de ta réponse
0
hilario64 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut johann65
tu dis avoir un "1" rouge sur ton doc mais si tu double clique dessus que dis-t'il ?.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Salut ! :)
Moi j'ai une photosmart premium et je n'ai pas eu besoin d'installer le CD.
J'ai pu configurer l'imprimante dans les "Préférences Système" :) C'est simple, comme mon imprimante est en WIFI, l'ordi l'a détecter directement.
Passionné de photographie,
Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
0

Salut Wake up the drumer! Lorsque je click sur la notification "1" , la page des impressions s'ouvre pour me dire l'état de l'impression demandée, et en face du nom de cette impression il y a "erreur " ..
0
WakeUp_TheDrumer Messages postés 882 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

C'est bizarre, peut-être qu'il n'y a plus d'encre ...
0
fino

Bonjour,
moi j'ai une photosmart B110 series et il ne reconnait pas la cartouche cyan... Ce qui m'embete c'est que je veux imprimer en noir et blanc... Message d'erreur sur l'imprimante, aucun moyen de contourner ca ??? Merci !!!
0