Mac et freebox revolution
sweety1229
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour !
Un message de demande d'aide de plus dans la marée d'internet. J'ai obtenu il y a un mois la fameuse Freebox Revolution. Tout les ordinateurs sous windows de la maison fonctionnent sauf le Mac. Air Port est activé la connexion est reconnu et toute les manip" de resolution que j'ai effectué me dise : Hey coco tout va bien tu as internet !
Alors que non...
Depuis que j'ia la freebox revolution aucune possibilité d'avoir Internet sur le mac en Wifi mais avec le cable Ethernet cela marche bien même si c'est un peu lent ...
Si quelqu'un à une piste ou une bribes d'idée je suis toute ouie.
OS 10.5.8 de Snow Leopard
Un message de demande d'aide de plus dans la marée d'internet. J'ai obtenu il y a un mois la fameuse Freebox Revolution. Tout les ordinateurs sous windows de la maison fonctionnent sauf le Mac. Air Port est activé la connexion est reconnu et toute les manip" de resolution que j'ai effectué me dise : Hey coco tout va bien tu as internet !
Alors que non...
Depuis que j'ia la freebox revolution aucune possibilité d'avoir Internet sur le mac en Wifi mais avec le cable Ethernet cela marche bien même si c'est un peu lent ...
Si quelqu'un à une piste ou une bribes d'idée je suis toute ouie.
OS 10.5.8 de Snow Leopard
A voir également:
- Mac et freebox revolution
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
- Temperature mac - Guide
1 réponse
Bonjour,
Je te propose de faire un petit peu de ménage et de reconfigurer ta liaison WiFi:
Étape 1 : ménage
- Ouvre le menu "Pomme -> Préférences système... -> Réseau"
- Si le cadenas en bas à gauche est verrouillé, alors clique dessus et tape le mot de passe administrateur
- Sélectionne "Aiport" dans la colonne de gauche
- Désactive Airport
- Clique sur "Avancé"
- Choisit si besoin l'onglet "AirPort"
- Sélectionne le réseau wifi de ta Free et supprime-le
- Clique sur "OK"
- Clique sur "Appliquer"
- Referme la fenêtre des préférences système
Étape 2 : recréer le WiFi vers Free
Active AirPort
Recherche le nom de ton réseau
Remet le mot de passe
Ritchi
Je te propose de faire un petit peu de ménage et de reconfigurer ta liaison WiFi:
Étape 1 : ménage
- Ouvre le menu "Pomme -> Préférences système... -> Réseau"
- Si le cadenas en bas à gauche est verrouillé, alors clique dessus et tape le mot de passe administrateur
- Sélectionne "Aiport" dans la colonne de gauche
- Désactive Airport
- Clique sur "Avancé"
- Choisit si besoin l'onglet "AirPort"
- Sélectionne le réseau wifi de ta Free et supprime-le
- Clique sur "OK"
- Clique sur "Appliquer"
- Referme la fenêtre des préférences système
Étape 2 : recréer le WiFi vers Free
Active AirPort
Recherche le nom de ton réseau
Remet le mot de passe