Pb de connexion net-mac OS X - time capsule

nelloush Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possède une neuf box qui fonctionne, une time capsule qui sert de routeur et un mac qui fonctionne en wifi avec tout ça. SFR m'a envoyé une nouvelle box suite à des soucis de connexion mais voilà, mon ordi ne trouve plus la time capsule qui clignote en orange de manière permanente.
J'ai tenté de débrancher le câble ethernet qui relie la time capsule à box; ça ne fonctionne pas.
J'ai branché le câble ethernet de la box à l'ordi; toujours pas d'accès à internet.
J'ai l'impression qu'il y a un problème dans les configurations. mais lesquelles?
Si quelqu'un a une idée?

A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21333 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Il se peut que ta nouvelle neufbox soit en réalité une neufbox recyclée et qu'elle a gardé les paramètres de l'ancien propriétaire. Un reset de cette box est alors nécessaire.

Ritchi
0