IBOOK G4 et Léopard sont-ils compatibles ?

xiawa -  
 = -
Bonjour,

Je viens d'acheter une imprimante parce que celle que j'utilise depuis presque 10 ans commençais à peiner sérieusement...
Je croyais avoir bien vérifier la compatibilité avec mon ordi et .... alors que je viens de tout déballer et que j'ai déjà initialiser la machine.... le disque d'installation est refusée parce qu'il faut min MAC OSX 10.5, le fameux LÉOPARD, et moi je suis toujours avec le 10.4 .....

Bref, je vais essayer de trouver le LÉOPARD d'occasion parce que d'après ce que j'ai compris il n'est plus vendu par MAC... mais je voulais m'assurer avant tout qu'il est bien compatible avec mon ordinateur, l'histoire de ne pas me faire avoir une 2ème fois !!!

Mon ordi : MAC OS X version 10.4.11
Processeur : 1.33 GHZ POWER PC G4
Memory 1.5 GB DDR SDRAM

Merci pour vos conseils
Evita

2 réponses

gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

Bonjour

@jonas971
La demande concerne léopard et non snow léopard

@Evita

Oui ton mac est compatible avec Léopard (10.5)
configuration minimum PPC G4 867Mhz,512 Ram,9Go d'espace libre source apple ici

Cordialement.
1
gijoe34 Messages postés 1434 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   430

@Evita
Quel imprimante??modèle,marque
@+
0
=

oué enfin je tiens a dire que 512 MEGA est juste avec leopard on ouvre firefox et il reste que 9 mega de libre
0
jonas971 Messages postés 3082 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   402

Salut.

La réponse est non.

Mac os X snow léopard à été développer su la base des processeur intel.
C'était une façon de mettre les processeur IBM de coté.
-1