Les discussions

Print screen

Bonjour, je suis sur un macbook pro mais je roule sur windows 7 car je suis en train de concevoir un programme , bref peut importe , je voullais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
BoGoSsMkS

Clavier mac alu bluetooth mal identifié

 Résolu

Bonjour, J'ai un mac 3,06GHz de juillet 2010 avec Mac OS X v10.6.2 d'installé. J'utilise un clavier mac alu sans fil mais ce dernier est récemm...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
fredon1977

Vieux jeu mac...pas encore résolu !

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerais rejouer à un vieux jeu mac qui tourne sous mac os 9 (je le fait tourner grâce à classic ;) ) Voilà, je ne me rappelle plus d...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
informat33gir

Photos

Bonjour, je n arive pas a me prendre en photo Mac OS X / Safari 534.52.7

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Titres de chansons itunes

Bonjour, J'aimerais savoir comment gérer mes musiques sur mon mac. En fait, j'ai remarqué récemment qu'une fois les musiques importées dans itunes...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Alexis32

Imprimante hp c 4100 et scanner

Bonjour, Je dispose d'une imprimante reliée à mon mac mais lorsque je scanne des docs rien ne se passe, est ce que mon man est compatible avec c...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
lilirose110

Problème graveur externe lg ge24

Bonjour, voici mon problème j'ai un MAC G4 bi processeur (tour) avec système MAC OS 10.2.8 le lecteur graveur interne est quasi HS et ne gra...

26 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
nightbird13

Graver une séquence imovie sur un cd

Bonjour, Comment graver une séquence imovie sur un CD ( et non un DVD)? Apparemment avec IDVD, on peut seulement graver sur un DVD. Hors, j ai c...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
soso

Problème de connexion de mon nokia à mon mac.

Bonjour,je n'arrive pas a connecter mon Nokia a mon mac,quand j'essaye,mon Nokia me met "Service non supporté par l'autre équipement" que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
dede74000

Networksetup

 Résolu

Bonjour, En dehors du compte administrateur, j'ai sur mon mac mini Snow Leopard deux comptes utilisateur. Sur ceux-ci, à l'ouverture, arrive to...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
rakatamouche

Usb

bonsoir je regarde des films sur ma tv par clef usb mais le souci est le suivant , j'ai accidentellement supprimer un logiciel qui se trouvais sur ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Ioméga ego

Bonjour, Je dispose depuis quelques jours du disque dur externe ioméga ego 500GB Malheureusement, je ne peux m'en servir depuis mon macbook car j...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
maryoon

Créer un karaoké pour un mariage

 Résolu

Bonjour, Pour le mariage d'une de mes amies, j'ai pensé faire une vidéo avec les images de la vie des mariés mais en versions karaoké. Je voudra...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Nicole-53

Connecter une imprimante wifi sur macbook

Bonjour, comment connecter une imprimante epson stylus sx400W sur mon macbook. Celui-ci voit bien l'imprimante sur le réseau, mais ne la reconnaît pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
léo1408

Cliquer sur play(itunes) en restant sur word?

Bonjour, J'ai souvent besoin d'utiliser Itunes et Word en simultané. Mais voilà que depuis aujourd'hui, chaque fois que je clique sur le bouton play...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Lookah-Bookah

Copie vers machine virtuelle

Bonjour, je viens d'installer Win XP sur mon iMac via Virtualbox, afin de pourvoir utiliser un programme qui ne tourne que sous Windows. Le fichie...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
benrray

Disque installation léopard 10.5

Bonjour, Je cherche une personne possédant un disque d'installation, type universel, de couleur noire, avec un grand X argent de Léopard 10.5 sur ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Mikado

Connexion messagerie hotmail impossible

Salut tout le monde, voilà, je n'arrive plus à me connecter à la messagerie de MSN Hotmail, que ce soit avec n'importe quelle adresse, quand après ...

39 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
No one

Question imovie sur mac os lion

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si c'est possible de transférer des vidéos a partir d'une clé USB à iMovie... J'aimerai aussi savoir si je peut en mettr...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
anthopare

Enregistrer un petit film internet sur un dvd

 Résolu

Bonjour, je voudrais montrer a mes élèves en classe sur un lecteur dvd "normal" un petit film qui passe sur internet... comment dois je faire po...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
heu...

Clé usb non reconnue

le 23/01/2012 18h20 Bonjour, je vous écris aujourd'hui pour demander conseil. J'ai des soucis avec mes clés usb: -L'une n'est plus reconnue par...

11 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
-Shadow-

Perte de données ipad2 lors synchronisation

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit dans ce forum,. voila : sur mon IPAD 2 j'avais de la musique ainsi que des photos mais après a...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
nouvinfo

Graver un dvd

Bonjour, Est il possible de graver un film réalisé à partir d'imovie sur dvd sans passer par iDvd ? Obj : visionner sur un lecteur dvd Merci ca...

8 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Sanspseudo

Chargement de gmail sur mail (mac)

Bonjour, J'ai un problème concernant Mail sur mac, mon compte gmail ne reçoit plus les messages, il est constamment en chargement... J'aimerais sav...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Liste adresse mail trop grande

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai voulu faire "réponse à tous" pour répondre à un ...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Catherine

Probleme ipod touch 4 blanc

Bonjour, Bonjour, J ai achete recemment un ipod touch 4 blanc et j ai voulu essayer Facetime et Imessage. Cependant Facetime reste introuvable, je...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
R

Procéder à l'entretien d'un ordinateur mac

Bonjour, Une amie qui vient d'hériter d'un mac assez récent et en bon état de marche, me demande de le "nettoyer" avant usage. J'ai l'habitude de...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
KarlAmmel

Durée de vie hd powermac g3

Bonjour, parmis mon powermac g4 et mon ibook g4 je possede un powermac g3 B&W avec un disque dur ibm desktar 20GO seulement il datte des annés 2000 !!...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
informat33gir

Mapinfo sur mac

Bonjour tout le monde, J'aurai besoin d'avis et de conseils sur la question suivante: j'ai récemment fait l'acquisition du logiciel SIG MapInfo par l...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Soyafann

Archiver mes photos avec mac

Bonjour, J'aimerais archiver mes photos qui sont actuellement conserver par "événement" de mon IPhoto d'ordinateur IMac. Puis-je transferer ces...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Sanspseudo

Problème de démarrage mac book pro os x lion

Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec mon mac book pro, depuis quelques semaine il est lent et fait des arrêts sur image. Hier soir j'ai éte...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Sanspseudo

Gravure

Bonjour, Je souhaite graver mes photos sur un dvd mais voici le message qui apparaît : Impossible de graver le disque car la communication entre l...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
vedda06

Processeur intel sur vieux mac

Bonjour, J'ai installé mac os leopard (10.5.8) sur le PowerBookG4 de ma mère car elle était avant en 10.4.11, grâce à un cd d'installation que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
dede74000

Apple et système compatible?

Bonjour, j'ai une machine Apple qui a le système mac os. J'aimera mettre un système autres que mac os, comme windows. Est possible?

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Sanspseudo

Comment lire un document excel sur mac ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai reçu un e-mail avec une pièce jointe en excel. Je n'arrive pas à lire la pièce jointe avec MAC Comment faire ?? Merci pour votre ...

Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Aliboron Martin

Fenêtres actives

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir deux fenêtres actives, consultables en même temps, sur l'écran de mon mac ? Si je clique sur l'onglet en haut, la...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
alain59960

Time machine et lacie

Bonjour, Je viens vous poser quelques questions ici car je ne trouve pas les réponses sur internet, si jamais il y en a, n'hésiter pas à me renvoy...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Latimi

Mac- virtual box- "ctrl alt supr"

Bonjour, Voila bon je vous explique, j'essaye de mettre windows 2003 sur mon mac via virtual box, tout marche comme y faut , jusqu'au moment où il fau...

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
fibercom

Mot de passe

 Fermé

Bonjour, je ne me rappel plus de mon mot de passe de mon ordi donc je suis bloqué pour le mettre en route pourriez-vous m'aider merci ...

Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
BmV

Dvd bloqué

Bonjour, Mon DVD est coincé dans mon ordinateur apple et je n'arrive pas à le sortir. Pouvez vous m'aider ?? merci d'avance Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
informat33gir

Localiser mon mac

Bonjour, Comment activer la fonction localiser mon Mac ? Dans préférence système lorsque je vais dans ICloud je ne peux cocher la case Localiser mo...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
cliagre

Ram sur macbook white ?

 Résolu

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un macbook white à 400 euros d'occasion puisque les hauts parleurs internes ne fonctionnent pas , ce qui ne handi...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Textor

Graver un cd

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Mac OS X version 10.7.2 et je n'arrive pas à graver un CD. Pourtant j'ai un graveur (et je savais graver des CD sur mon précéd...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
eifos

Problème avec mon macbook pro

Bonjour, j ai un problème avec mon MacBook pro quand je branche mon chargeur ça s allume le bout du chargeur ma bactérie est bien chargé aussi mai...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Rockmanga

Où trouver des pièces de rechange ipod (belg)

Bonjour, je souhaiterais me procurer une molette cliquable pour un ipod nano 4ème génération (pour réparer ce dernier) où pourrais-je m'en proc...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Nico

Problèm installation de windows avec bootcamp

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'un MacBook Air 13 pouces à 256 Go de stockage flash avec un processeur bicoeur Intel Core i7 cadencé à 1,8 GH...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
jebreen

Scanner epson v500

Bonjour, depuis un moment mon scanner ouvre toujours la même fenêtre que ce soit en PDF,MAIL,IMPRIMANTE. j'ai voulu le réinstaller sur mon mac et une ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
dada

Problème compte administrateur sur mac

Bonjour, J'ai un MacBook Pro dernier modèle et quand j'installe certains logiciels le système m'indique que je n'ai pas l'autorisation pour ouvrir...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
breakmco

Comment supprimmer une application iphone

bonjours tout le monde !!!!! je voudrais savoir comment supprimer une application (infiniboard) dans l'icône générale ? merci beaucoup ! :)

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
doublem93

Reseau/partage de fichiers mac/pc

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai un petit pb concernant le partage de fichiers entre mac et pc. C'est vrai, j'ai lu pleins de discussions concernant ce sujet m...

Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Beberdromadaire
Résultats 37101 - 37150 sur un total de plus de 50 000