Les discussions
Lire des fichiers .exe sur mac os x
Bonjour, Tout est dans le titre : que puis-je faire pour lire des fichiers .exe sur mon Mac ? En vous remerciant.
Firewall barrier x6 ou firewall macbook pro
Bonjour, macbook pro 2011 ox lion iphone 4 j ai installer un antivirus (barrier X6) mais le soucis et que je ne sais pas si je doit désactiver ...
Code erreur 61
Bonjour, je n'arrive plus a supprimer des fichiers de mon disque externe (branché sur MAC) car quand je les fais glisser vers la corbeille, je reçoi...
Virus "gendarmerie" et mac os x
RésoluBonjour, Notre ordinateur est un mac sous OS10 v 10.4.11, Safari 4.1.3, pas très à jour effectivement... Nous avons reçu ce fameux e-mail "Gendar...
Ipod classic probleme retro eclairage
Bonjour, J ai acheté un ipod classic 80 Giga d occas, et j ai un soucis il s allume et marche correctement sauf que l ecran n arrete pas de s eteind...
Firewall
Bonsoir j aimerais savoir si je doit désactiver mon firewall car j ai installer barrier x6
Graveur externe non reconnu sous lion
RésoluBonjour, Depuis que je suis passé de Snow Leopard à Lion 10.7.3, mon graveur externe LaCie/LightScribe n'est plus reconnu. Il est vrai que dans l...
Camera vers l'avant portable
Bonjour, j'aimerais savoir si tous les Mac portable avaient en plus de la cam' classique une camera qui filmerait vers l'avant ? Et lesquelles seraien...
Macbook pro plante sur batterie pleine
Bonjour, Sur un Macbook Pro 15 pouces modèle 2006 (l'ancienne structure de caisse) système 10.6.6, la batterie indique pleine mais l'ordi se ferme ...
Je suis encore sous 10.4, que faire?
Bonjour, Bonjour, J'ai une version 10.4.11 processeur 2,4 ghz intel core 2 duo et j'ai 2Go 667 MHZ DDR2 de mémoire. Je ne trouve plus de ver...
Comment mettre a jour un emac os x 10.4.11?
Bonjour, mon pere a m'a preter son vieux ordinateur pour que je le mette a jour... cest un emac avec une version OS X 10.4.11 1 GHz powerppc G4 q...
Impossible d'enregistrer ou quitter sous word
Bonjour, depuis ce matin il m'est impossible d'effectuer un "enregistrer sous" ou un "enregistrer" dans Word (version Office 2004). Lorsque je le te...
Passer de 10.4 à 10.5
Bonjour, COMMENT PASSER DE 10.4.11 À 10.5?
Organisation d'un roman
Bonjour, désolée de déranger, pourrais je savoir si il existe un logiciel, du même style que ywriter, je veux dire par là qui permet de s'organiser da...
Mac os 9.1
Bonjour, J'ai retrouvé un anceien Mac book avec Mac OS 9.1 datant de 1998 et je ne sais pas comment le rénover et mettre à jour (connexion livebox nex...
Supprimer un fichier récalcitrant
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas à supprimer définitivement un fichier .avi, téléchargé depuis amule, actuellement dans ma corbeil. L'interface dit : "imp...
Récupérer ses anciens mails via mail 3.6
Bonjour, Bonjour, Au boulot, j'utilise une adresse email free, mais via l'application mail de mon macbook de travail. Je suis en ce moment en...
Accès aux messageries
Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à mes messageries depuis une session Utilisateur de mon ordi. Seulement à partir de la session Administrateur....
Mac et freebox
Bonjour, j'ai un problème avec mon mac et ma freeboxfreebox! des que je suis un peu trop loin de ma freebox(2eme etage de ma maison) je ne capte plus...
Mac mini ou pc
Bonjour, Je post sur le forum car j'en est entendu que du bien pour vous poser quelque question je ne joue pas sur pc car je joue principalement...
Erreur 403
Bonjour, Je possède un mac mimi Mon système mac Os x 10.6.8 Léopard J'ai acheté mac Os x Lion sur AppStore Problème , au 3/4 du téléchargement il...
Transcrire un programme de linux à xcode
Bonjour, j'utilise actuellement un mac, et pour faire tourner un programme, on m'a envoyé un fichier makefile, un fichier run et un fichier en C (....
Problème raccourci barre latérale [os x lion]
RésoluBonjour, J'ai un un problème avec un de mes raccourcis de ma barre latérale du Finder. Il ne veut plus s'enlever, c'était un raccourci vers un doss...
Pour upgrader mon 10.4.11 en 10.5
Bonjour, En fait j'aurais voulu savoir la fin des conseils de dede74000... ;-) En ce qui concerne les réfs du mien les voilà: Mac os X 10.4.11...
Macbook pro n'accepte plus mes dvd
Bonjour, Cela fais quelques semaines que mon macbook pro n'accepte plus les DVD (que j'achete en magasin) de plus j'ai remarque il cree de rayu...
Créer un site avec no-ip ou macports
Salut ! J'ai entendu dire que l'on pouvait créer un site avec no-ip, je l'ai sur mac, et je ne sais pas DU TOUT comment m'en servir. J'aimerai créer ...
Récupérer dossier supprimé
Bonjour, Bon j'ai fait une "connerie" : en voulant mettre à la corbeille un document dans un dossier enregistré sur le bureau, j'ai cliqué sur effa...
Applications pour os 10.5.8 refusées
RésoluBonjour, Pourquoi certains applications téléchargées conpatibles avec OS 10.5.8 , ne sont pas reconnues par mon Imac en 10.5.8 et on m informe au mo...
Dae
Bonjour, Je viens d'installer protools LE 7 sur mon mac (10.3), et quand j'essaie d'ouvrir Protools, ça me met qu'il me faut une version DAE 5.1 o...
Perte du numéro de série...
RésoluBonjour, Je joue à un jeu installé sur mon mac depuis longtemps.... aujourd'hui un ami m'a demandé de changer mon "serial" depuis les options dans...
Acces partage caché windows
Bonjour à tous, Voilà mon problème: Je souhaite donner accès à un élève depuis son mac vers son lecteur personnel (serveur de fichier Windows 2003...
Comment utiliser idvd sur mac os x
Bonjour, J'ai deux dvd de mariage et je voulais en faire 1 bien sur en supprimant quelques seines(faire un montage) pouvez vous m'aider svp mer...
Problème avec macbook pro
Bonjour, Je vous contact car j'ai un problème avec mon MacBook Pro. Le problème est que " System Preferences" ne veut plus s'ouvrir et affiche "Vous...
Session mac
Bonsoir, désolé de vous déranger mais j'ai un problème sur mon mac. Pour y accédez j'ai mis un mot de passe mais sans faire exprès à l'endroit ou fa...
Problème d'installation firefox 10 sous os x
RésoluBonjour, J'ai téléchargé la version 10.0 de Firefox pour Mac OS X mais lors de l'installation, je reçois un message d'erreur qui me dit que je n'a...
Pocketcam iphone/mac os x 10.5.8
Bonjour, J'ai téléchargé PocketCam sur mon iphone. J'ai téléchargé PocketCam pour tiger car SentcPocketControl pour léopard n'est pas pris en compte...
Problème de formatage
Bonjour, J'aimerai savoir même si on a pas le CD d'installation est-ce possible d'installer un powerbookG4 manuellement car le CD que j'ai est cel...
Virusbarrier express
RésoluBonjour, J'ai installer virusbarrier express et depuis j'ai toujours une MAJ a faire dans l'app store même aprés l'avoir fait elle revient. j'ai d...
Courrier sortant mac ou iphone
Bonjour, j'ai paramètre sans problème le courrier entrant via fournisseur Orange Business mais le courrier sortant bloque dans les deux cas sur le M...
Document pdf
Bonjour, Je reçois de la part de mon partenaire commercial des bons de commandes en format pdf à compléter. Avec ma dernière version d'Adobe reade...
Souris sous mac os
Bonjour, Je viens de passer de XP à Mac. J'ai un mac mini, et Mac OS 10.4.10. Je suis très content d'être passé à Mac OS. Même si le changement d'h...
Fichier ne voulant pas s'ouvrir
Bonjour, voila j'ai un probléme,lorsque je télécharge un fichier sur mon mac(par exemple utorrent à partir de ce site)celui ci ne trouve pas a partir ...
Accès disque dur à distance (macbook<-->imac)
Bonjour, j'ai un macbook et un iMac et je voudrais accéder au disque dur de mon iMac à partir de mon macbook quand je ne suis à l'école ou n'impor...
Supprimer un identifiant sur itunes
Bonjour, Je viens d'acheter un IPAD 2 et lorsque je veux transférer mes achats sur ITUNES, il m'est impossible de le faire car il demande l'identi...
Onglets safari sous mac
Bonjour, je viens de me mettre à Safari et j'ai une petite question : je voudrais savoir comment ouvrir plusieurs onglets à la suite. Je m'expliqu...
Améliorer audio mac 10.5.8
Bonjour, J'utilise mon mac depuis 5 mois environ, et récemment j'ai installé windows xp grâce à Parallels Desktop 6. Sur windows, j'utilise FL S...
Connection a facetime
Bonjour, Voila je viens d'avoir un ipod touch 4G 8go et je voudrais savoir si on pourrait installé une musique depuis un ordinateur? Si oui comment...
Problèmes avec imovie
Bonjour, J'ai imovie 11 mais malheureusement depuis ce jour, il ne me fait que des bêtises, et je n'arrive même pas à terminer la vidéo... Comment...
Calendrier ical
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de supprimer un abonnement, notamment celui au calendrier Facebook. J'ai fais la grosse erreur de m'y ab...