Améliorer audio mac 10.5.8

Fermé
Alexis32 Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 - 31 janv. 2012 à 17:43
 Bob - 1 févr. 2012 à 20:43
Bonjour,

J'utilise mon mac depuis 5 mois environ, et récemment j'ai installé windows xp grâce à Parallels Desktop 6.
Sur windows, j'utilise FL Studio 9 et compose dans un but professionnel. Le problème c'est que mon son n'est pas du tout bon, et je dois augmenter considérablement le son sur windows par rapport a mon mac. Je suppose que c'est parce que Parallels Desktop virtualise windows et le son n'est donc pas lu par le périphérique du mac.

Je voulais savoir comment améliorer mon son . Ai-je besoin d'une nouvelle carte son, ... ?



A voir également:

1 réponse

Bonjour.

Cela doit certainement provenir de Parallels, car avec un windows installé via Bootcamp, j'ai un volume et une qualité équivalents.

De fait, rien ne prouve qu'une autre carte son puisse résoudre ce problème.

Le problème est le même avec d'autres logiciels "virtualisés" ?
As-tu la possibilité d'installer windows via bootcamp ?
0
Alexis32 Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 1
31 janv. 2012 à 19:09
Non, je n'ai pas essayé avec d'autres logiciels virtualisés, et la semaine passée j'ai justement désinstallé virtual box. (Mais je pense que le résultat serait le même..)

En ce qui concerne windows via bootcamp, j'ai essayé à de nombreuses (!!!!!!!!) reprises de l'installer, mais en vain...

La première fois que j'ai voulu essayé je ne disposais que du fichier .iso de Windows (et pas de CD pour le graver dessus), donc je me suis renseigné pour l'installer grace a une clé USB mais je n'y suis pas arrivé (j'ai essayé d'après deux tutos un peu différents)
Ensuite, j'ai fini par acheter un CD et le graver dessus. J'ai donc tout installé grace a bootcamp (partitionné à 32gb). Tout fonctionnait bien sauf le son (comme par hasard). Aucun son ne sortait de mon windows, alors qu'il reconnaissait très bien le périphérique audio et en cliquant sur l'icone en bas a droite dans la bar, je voyais le son jouer en écoutant une chanson sur youtube. Mais a la sortie de mon jack pour le écouteurs, il y avait une lumière rouge...
J'ai donc décidé d'abandonner.

Voilà, désolé si ce n'est pas très bien expliqué mais je suis crevé ! :)
0
"Mais a la sortie de mon jack pour le écouteurs, il y avait une lumière rouge...
J'ai donc décidé d'abandonner. "


Lumière rouge = sortie numérique optique activée.

http://forum.macbidouille.com/lofiversion/index.php/t244773.html
0
Alexis32 Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2013 1
1 févr. 2012 à 20:13
Tu me dis qu'en utilisant un cure dent, je vais résoudre le problème de mon son ??!
0
Non. Je dis que si ça reste allumé, tu as un autre problème.
0