Tablette Ipad 2

Fermé
CAPUCINE - 27 janv. 2012 à 09:51
 Jolyjump3r - 31 janv. 2012 à 13:51
Bonjour,
Lorsque je regarde un diaporama reçu par messagerie je n'ai pas de son. Je fais défiler les images mais le son est absent. Merci de m'aider à ce sujet.


l'I pad 2 fonctionne sous IOS 5
A voir également:

3 réponses

Peut-être que le fichier audio n'a pas été envoyé avec le fichier PowerPoint.

Lorsque emailing un fichier PowerPoint,
1. Copier l'audio et des fichiers vidéo que vous embarqué dans le même dossier avec le fichier powerpoint
2. changer l'emplacement des fichiers audio et vidéo après le déplacement du powerpoint dans un nouvel ordinateur
3. Formats audio:. Aiff, mi ou MIDI, WAV, AU, MP3 et WMA.......
Assurez-vous que les fichiers multimédia sont compatibles avec PowerPoint sur PC Windows. Si non, de les convertir pour être.

Eh bien, le plus simple est de convertir PowerPoint en vidéo, en gardant les sons et les vidéos que vous embarqué.
Cette PPT to Video Converter vous aidera.
Publicité supprimée Modération CCM
1
Bonjour et merci pour votre réponse.
Je suis désolée mais je ne comprends pas les explications données, trop techniques pour moi.
Cordialement
0
jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
27 janv. 2012 à 17:35
Par diaporama, vous dites presentation PowerPoint ? Keynote ?
Si oui, mail ne permet pas d'animer des presentation. Pour cela vous avec l'application Keynote.
Par contre je ne sais pas si il est possible d'importer du son. Je verifie.
0
Tout d'abord merci pour votre réponse. Il s'agit bien de présentations PowerPoint qui me sont envoyées en pièces jointes par mail. Et, ainsi que je l'ai dit, je peux voir les images mais je n'ai pas de son alors que ma tablette fonctionne bien par ailleurs. Peut-être fait-il télécharger un logiciel mais avec Apple je ne sais pas faire. Cordialement
0
Voici l'application officiel d apple : KEYNOTE. Elle vous permettra de visionner et éditer vos présentation. N'ayez crainte elle est très pratique. Cliquer sur le lien ou allez directement dans l'appstore.
http://itunes.apple.com/fr/app/keynote/id361285480?mt=8&ls=1

ITune
(il vous faut un ID Apple )
Cliquez sur le bouton ACHETER
Insérez votre mail et mot de passe.
Sinon créer en un si vous nen posseder pas.

MAIL
Prenez votre mail, SÉLECTIONNEZ la pièce jointe en laissant le doigt appuyé dessus. Un menu vous proposera de l'ouvrir avec KEYNOTE.

Pour récupérer votre document vous pouvez tout simplement vous l'envoyer par mail ou récupérer par iTune ou par la page web iCloud.com. Il faut impérativement ouvrir le document pour pouvoir l'envoyer ( bouton en haut a droite).

Sur le blog iBlogsphere, j'en ferai sûrement un explicatif plus détaillé de l'application.
0
Bonjour, J'ai bien trouvé l'application KEYNOTE sur appstore mais on me demande un ID Apple. Qu'entend-on par ID APPLE ? J'ai essayé d'en créer un qui m'est refusé chaque fois. Que faire ?
0
Votre mail et mot-de-passe iTune par exemple.
Par principe vous en possédez 2 id Apple actuellement
0
jolyjump3r Messages postés 1827 Date d'inscription mardi 8 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2020 616
28 janv. 2012 à 15:48
Test
0