Courrier sortant MAC ou IPHONE

Fermé
Cricri29 - 2 févr. 2012 à 01:01
_Ritchi_ Messages postés 21239 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 juin 2024 - 2 févr. 2012 à 08:23
Bonjour,
j'ai paramètre sans problème le courrier entrant via fournisseur Orange Business mais le courrier sortant bloque dans les deux cas sur le MAC BOOK PRO comme sur Iphone, pourquoi ?
j'ai lu le pb plusieurs fois sur les forums mais je recherche toujours une réponse claire afin de modifier le paramétrage et rentre la chose opérante...

question subsidiaire : le changement de connexion WIFI peut-elle modifiée le résultat ?
même pb sur la boîte OUTLOOK du MAC
merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21239 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 juin 2024 6 064
Modifié par _Ritchi_ le 2/02/2012 à 08:24
Bonjour,

Chez toi en WiFi sur ta box adsl, tu dois indiquer le serveur smtp de ton fournisseur d'accès internet.

En déplacement et sur un WiFi qui n'est pas le tien, alors il te faut utiliser la page web de ta messagerie pour pouvoir envoyer des mails: la page web Gmail pour ta messagerie @gmail.fr, la page web laposte.net pour ta messagerie @laposte.net etc.

Ritchi
0