Virusbarrier Express

Résolu/Fermé
thecat26 Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 1 févr. 2012 à 13:03
 Utilisateur anonyme - 2 févr. 2012 à 09:15
Bonjour,

J'ai installer virusbarrier express et depuis j'ai toujours une MAJ a faire dans l'app store même aprés l'avoir fait elle revient. j'ai donc supprimer ce logiciel grâce à AppCleaner mais non toujour la mise a jour a faire. donc j'ai essayer integounistaller mais une fois lancer aucun logiciel a supprimer je pense que sa vient du fait que je l'ai installé avec l'app store donc est ce que quelqu'un a une solution pour le supprimer definitivement de mon MAC?

Merci d'avance


A voir également:

2 réponses

thecat26 Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 3
1 févr. 2012 à 17:00
personne ne peut m'aider ?
0
thecat26 Messages postés 111 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 3
2 févr. 2012 à 08:59
problème résolu en fait si vous avez copier le ficher _MASreceipt dans les logiciel ilife qui ne le sont pas par défaud sur leopard (cela sert a faire apparaitre le "installé" dans l'app store) ce fichier ce trouve dans "sur l'icone de l'app virus ou autre de l'app store, cliq droit, affiche les donnée paquet, contents, et la on vois le dossier _MASreceipt a copier)
En fait le probleme vient du fait que si vous copier ce fichier du dossier contents de virus barrier, dans les dossier contents des logiciel ilife. Le logiciel demande toujours de faire des MAJ dans l'app store même sil est supprimer. il faut donc replacer tout les _MASreceipt provenant de virusbarrier par ceux d'une autre app de l'app store, et la vous pouvait le supprimer.
-1
Utilisateur anonyme
2 févr. 2012 à 09:15
thecat26 2 févr. 2012 à 08:59
problème résolu en fait si vous avez copier le ficher _MASreceipt dans les logiciel ilife qui ne le sont pas par défaud sur leopard (cela sert a faire apparaitre le "installé" dans l'app store) ce fichier ce trouve dans "sur l'icone de l'app virus ou autre de l'app store, cliq droit, affiche les donnée paquet, contents, et la on vois le dossier _MASreceipt a copier) 
En fait le probleme vient du fait que si vous copier ce fichier du dossier contents de virus barrier, dans les dossier contents des logiciel ilife. Le logiciel demande toujours de faire des MAJ dans l'app store même sil est supprimer. il faut donc replacer tout les _MASreceipt provenant de virusbarrier par ceux d'une autre app de l'app store, et la vous pouvait le supprimer.


Bonjour,
Quand on achète des applications sur App Store, même gratuites, il n'y a strictement aucune de ces manipulations à faire. On n'intervient jamais dans le contenu des applications. IL n'y a strictement aucune raison de le faire si tout a été installé normalement.
Très mauvais conseil donc.
0