Sims 3 sur mac problème mise à jour

Fermé
Vagabonde - 25 oct. 2009 à 08:51
Romaanex Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 31 janv. 2012 à 14:18
Bonjour, voilà j'ai acheter le DVD-Rom les Sims 3 à carrefour y a pas longtemps et j'ai un MACBook OS X version 10.5.8 (Processeur 2 GHz Intel Core 2 Duo Mémoire 2 Go 1067 MHz DDR3) je l'ai installer et il marche plutôt bien ! j'aimerais savoir si la version de l'application sims 3 la plus récente est la version 1.0.631.00002 parce que quand je l'ouvre y a une fenêtre qui s'affiche avec "Une mise à jour est disponible pour Les Sims™ 3. Souhaitez-vous télécharger et installer la mise à jour maintenant ?" et quand je dis oui sa fait "téléchargement commencer" et après plus rien. ou est le problème ???? puis impossible de télécharger les produits dans Sims3 store "Vous ne pouvez pas utiliser de contenu téléchargé avec cette version du lanceur du jeu Les Sims™3 . Obtenez la version complète dans l'onglet "Mises à jour du jeu". Là je comprend plus rien snifff help me please.... -_-
A voir également:

5 réponses

j'ai exactement le même problème que toi ça me gonfle!
0
Pareillement pour moi, depuis la dernière mise à jour il ne se lance même plus :S
0
moi aussi ca m'enerve :<
0
j'ai le même problème depuis plusieurs mois, d'un jour à l'autre, cette même fenêtre s'ouvre me disant "Souhaitez-vous télécharger et installer la mise à jour maintenant ?"
Je clique sur oui, la mise à jour se lance puis s'arrête subitement sans que je n'y comprenne rien.
Merci de m'aider!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Romaanex Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012
31 janv. 2012 à 14:18
Pareil !!
0