Ecran bleu sur imac g4 (os tiger)
Bonjour, Bonjour à tous, depuis hier, mon G4 refuse de s'allumer. J'ai les disques de démarrage. Après lecture des forums précédents, j'ai utilisé...
Bonjour, Bonjour à tous, depuis hier, mon G4 refuse de s'allumer. J'ai les disques de démarrage. Après lecture des forums précédents, j'ai utilisé...
Bonjour, Je possède à un macbook pro 17 pouces sous OS X 10.6.8 Jusqu'à ce matin tout allait très bien. J'allume mon mac et à l'ouverture de la ...
Bonjour, j'ai un léger problème j'ai pas mal de films qui trainent sur mon Mac et ça commence à ma prendre pas mal de place, j'aimerais donc les dépla...
Bonjour, bonjours, j'ai un soucis, qui en amène un autre.. J'm'explique ! J'ai acheté Oblivion Elder scrolls IV, seulement mon abrutis d'pc sou...
Bonjour, J'ai forcé l'arrêt de mon Mac qui était en train de faire les mises à jour de logiciels (c'est pas bien, je sais... j'étais en retard à u...
Bonjour, J'ai un MacBook et il y a un CD bloqué dans le lecteur, j'ai deja tout essayer pour le sortir. Est-ce que vous aurez une idée de comment l...
Bonjour, J'ai lu la plupart des posts concernant la création de sonneries .m4r pour iPhone. J'utilise Ringtone for iPhone qui marche très bien po...
Bonjour, depuis aujourd'hui, je n'ai plus de son sur mon macbook pro (j'ai effectué la mise à jour de lion hier la 10.7.3). Non seulement je n'ai plu...
Bonjour, SOS Module à téléchargé pour Mac 10.2.6. Configuration: Mac OS X / Firefox 2.0.0.20
Bonjour, impossible d'installer une version récente et qui fonctionne de flash player sur mon Mac Book G4. Qui a une solution ??? Merci infini...
Bonjour, Je sais que la question a été posée à maintes reprises et que les bienfaits des mac ont été vantés. Je m'apprête à changer d'ordinateur po...
Bonjour, j ai un porbleme de son..mon ordi. est windows xp il y a quelque jours celui ci me demandais de vider mon disque acer c car il etait trop ch...
Bonjour. Je n'arrive pas a mettre une logitech quickcam qui se connect par USB. Est ce que il y a un moyen de arriver? Merci d'avance.
Bonjour, Au faite j'aimerais installer l'application microsoft SQL server sur une machine (serveur windows 2003), cela ma demander d'installer d'a...
Bonjour, Je cherche une solution pour éteindre en une seule fois toutes mes applications actives sur mon iphone iOS 5 au lieu de les supprimer une...
Bonjour, J'ai un Mac G5 PowerPC et j'arrive à lire les vidéos Youtube sur mon système Léopard 10.5.8. Mais je n'arrive pas à lire les vidéos Dail...
Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre un mot de passe. J'aimerai qu'au démarrage, personne ne puisse ouvrir mon ordi sans mon mot de passe merc...
Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut afficher sur l'écran de son ordi les raccourcis clavier, comme par exemple cmd T ou cmd R, lors de la fra...
Bonjour, pour exporter une image d'IPhoto sur une clé usb ( marque KINGSTON ) j'utilise la fonction exporter mais il apparait ce message : "impossib...
Bonjour, J'ai un imac qui date de 2006 ou j'ai installé Snow Léopard et qui l'a bien roullé pendant 1 an . IL y a trois mois, se fesant plus lent, j'a...
Bonjour, J'ai actuellement un Macbook et je souhaite pouvoir également utiliser Windows sur mon mac, sans bien sur désinstaller l'OS de mac. Pouve...
Bonjour, Petite question qui n'a rien d'un problème technique mais qui relève plus de la curiosité: Existe t-il un équivalent au fichier /proc/me...
Bonsoir à vous ! Je n'ai pas réussi à trouver les infos concernant mon soucis en parcourant le forum alors je crée ce poste --> Mon problème est...
Bonjour, J'ai une bibliothèque de musiques sous i-tunes sous mon compte administrateur que je voudrais qu'elle soit partagée avec les autres comp...
Bonjour, Je pense acheter un mac et une station pour mon ipod.Mais si j'achete une telecomande pour mon mac et si dans la station c'est la meme tele...
Bonjour, Pensant m'acheter un macbook pro sur l'app store en ligne.J'aimerais savoir si il faut vraiment prendre l'apple care? Merci d'avance.
Bonjour, Pensant m'acheter un mac je voudrais savoir si il y a beaucoup de problème actuels sur mac? Merci d'avance A+
Bonjour, J'ai des petites rayures peu profondes mais visible sur mon macbook pro alu auriez vous une astuce pour les faires disparaitres ? Merci b...
Bonjour, j'ai un MacBook Pro (Mac OS X Version 10.7.2) et je n'arrive pas à lire le CD-rom Enjoy English in 4e, ça m'affiche: "Les applications PowerP...
Bonjour, j'ai de la peine à me connecteerà internet je ne sais pas pourquoi qd j'arrive à me connecter je rame , ça se deconnecte et je dois me...
Bonjour, Comment peut-on quitter une application (par exemple pomme+Q) sans qu'à la réouverture toutes ses sous-fenêtres se rouvrent ? C'est tr...
Bonjour, Pourquoi quand je poste un message avec papier a lettre a partir de mail mon correspondant recoit en piece jointe tout les model de papie...
Bonjour, J'ai une clé USB qui me permet de passer des données de PC à MAC. Un jour la clé c'est débranché de mon MAC alors que je travaillais sur un...
Bonsoir à tous. J'ai une question qui me préoccupe un peu. J'ai un Mac Book Pro et navigue sous Mac OS X 10.6.8. Depuis quelques semaines maintenant, ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment fait-on pour désinstaller les SIMS 3 sur mac ... J'ai lu les précédents commentaires mais n'ayant pas l'icone...
Bonjour, je suis sur un nouveau mac et j'ai installer office mac 2011. Il fonctionne tres bien En revanche, lorsque j'ouvre un fichier fait...
Bonjour, j'ai supprimé safari sur mon mac parce que j'avais trop de bug et bien je ne peux plus le remettre on me dit que j'ai déjà une version hor...
Bonjour, J'ai créé un livre avec mes photos de vacances, je commande l'impression mais le téléchargement est chaque fois interrompu après 3 pages ...
Salut à tous, Je me présente: Benjamin, 23 ans, j'habite en région parisienne et je suis étudiant en école de commerce. Je m'adresse à vous ca...
Bonjour, quelqu'un conet un programme pour écrire des partition de trompette de clarinette et de tout les instrument d'un orcestre. merci.
Bonjour, mon Blackberry Bold après un jumelage réussi avec l'I-mac n'est pas reconnu comme étant connecté ( alors qu'il l'est ).En cliquant sur" met...
Bonjour, j'ai enlever mon dossier java dans Utilisateur/Bibliothèque car j'avais plein de java et j'avais l'intention de tout recommencer Merci de m'...
Bonjour, J'aurais absolument besoin d'utiliser PHOTOFILTRE sur un Macbook , Photofiltre ne possédant pas de version Mac , j'aimerais savoir si il ...
Bonjour, Je compte m'acheter un ordinateur portable MAC! mais j'hesite entre le mac book pro et le mac book air .. Sachant que c'est surtout pour ...
Bonjour, Le dernier jour que j'ai allumé mo Ordinateur MAC OS X 10.5 8 était hièr à 18h ; ce soir,jessaie d'allumer mon Mac et ça marche pas. Pe...
Bonjour, J'ai gravé des DVD, mais je n'arrive pas à les lire sur mon MacBook. J'ai le son, mais pas d'image Configuration: Mac OS X / Safar...
Bonjour, Pensant m'acheter un mac je voudrais savoir si il y une grande différence entre un macbook pro avec SSD et un macbook pro avec Disque du...
Bonjour, Media center sur mac ne marche plus, je voudrais y placer des doc pour les visualiser sur la TV . Pourtant mediacenter redemarrer OK mais ...
Bonjour, Je cherche un logiciel permettant un accès limité à certains sites ; par exemple, autorisant 15mn par jour sur tel site, ou tel site bloqu...
Bonjour, J'essaie de vider ma corbeille, mais j'ai un message d'erreur: Impossible d'effectuer l'opération car l'élément « AppZapper » est utilisé....
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.