Accéder aux cookies sur Mac OS X Lion

Fermé
Garfield - 30 janv. 2012 à 20:27
dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 - 31 janv. 2012 à 12:59
Bonjour, je dois récupérer le contenu d'un cookie d'un site (je suis sous Safari, OS X Lion).

Je suis allé voir sur internet, j'ai fait comme c'est marqué, à savoir : Afficher les dossiers cachés, puis Utilisateur/Bibliothèque/Cookies. Et la j'ai un fichier com.apple.appstore.plist. qui est impossible à ouvrir, et de toute facon je ne pense pas que ce soit ça que je cherche ...

Donc si quelqu'un sais comment accéder aux cookies, je le remercie d'avance ;)
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26979 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 26 août 2024 5 348
31 janv. 2012 à 12:59
Bonjour,

Le fichier dont tu cites le nom est un fichier préférence. Il ne s'ouvre pas.
Les cookies se trouvent dans menu Safari/Préférences/sécurité et, pour afficher ceux en place, il suffit d'ouvrir en cliquant sur "afficher les cookies" tu trouveras celui que tu cherches.
Il faut savoir que l'on peut conserver les seuls cookies choisis ! par exemple ceux des sites visités, tous les sites envoient des cookies, dès que l'on se connecte chez eux.
0