Les discussions
Macbook pro s éteint pendant le chargement de demarrage
Bonjour, Je viens vers vous pour le cas suivant.. Lorsque j allume mon macbook pro tout se passe normalement, je met alors mon mot de passe et la b...
Comment désinstaller les logiciels et programmes?
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et j'ai un problème avec le Word 2008 sur mon mac, J'ai essayé d'installer Pages mais ça n'a pas abouti. Je me...
Ecran blanc
Bonjour,après avoir reformater entièrement le disque dur de mon Macbook Pro 17" de 2011,j'ai réinstallé IOS X,c'était la version Lion,tout se déroule ...
Imprimante samsung
Bonjour, comment réinitialiser une imprimante Xpress C483w merci Configuration: Macintosh / Safari 9.1.3
La batterie des macbook pro
Bonjour, J'ai acheté un MacBook Pro ressemant et je me pose des questions sur la batterie. Pour l'instant tout fonctionne bien je n'ai pas encore ...
Convertir un fichier word en pdf problème petites lignes
Bonjour, Quand je convertis un fichier Word et pdf, mon fichier pdf est rempli de petites lignes blanches (car à cet endroit le fond est bleu), co...
Montage vidéo : mac ou windows ?
Bonjour, Je vais rentrer en licence de cinéma, n'ayant pas d'ordinateur, il me faut en acheter un, la licence reste très théorique néanmoins pour me...
Créer clé usb bootable à partir de windows7, et l'installer ...
FerméBonjour, Je voudrais créer une clé usb bootable avec un mac os x, depuis windows, et l'installer sur une autre clé usb pour voir ce que donne un OS m...
Imac retina 5k bloque au demarrage
Bonjour, pour faire court suite au debranchement d'une Cle USB sans ejection Prealable alors que Mon mac retina 5k mi juin 2015 etait en veille,celui ...
Mac pro modèle a1289
RésoluBonjour, j'ai 3 Mac pro modèle A1289 qui s'allume plus j'ai testé de changer boite d'alimentation toujours le même problème svp aidez moi Merci ...
Dans le finder ou sont rangés modèles mail crées par apple
Bonjour, Si dans le Finder je sais ou sont rangés les modèles (crées avec "maildesigner ") ---bibliotheque/container/com.apple.mail/data/apple su...
Macbook : pas de chiffres
RésoluBonsoir, les touches chiffres sur mon MacBook ne marchent pas, avez vous une solution? Merci
Utiliser chiffres sur macbook
Résolu/FerméBonjour, Comment verrouiller (avec shift ça ne marche pas) les chiffres sur MacBook, je suis obligée de maintenir shift appuyé pdt que je saisi des c...
Comment réinstaller time machine
Bonjour, Je viens de déménager, et j'ai dû recréer un réseau dans mon nouveau logement. Dans l'ancien appartement, j'avais installé une borne Airp...
Mac book air ne réagit plus
Bonjour, Je viens en aide au près de vous aujourd'hui car mon Mac Book Air ne réagit plus, écran noir total ! Achété en Février 2017, hier soir je...
Clé usb et macbook
Bonjour! Je pense me racheter un nouvelle ordinateur, un macbook pro retina 13' ou 15', je sais que beaucoup de choses ne sont pas compatibles avec...
Installation de win10 via usb sur mac
RésoluBonjour, j'aimerai installer win10 sur un mac pro1.1 avec seulement un ISO et une clé USB. OSX 10.7.5, bi-xeon, 14gb DDR2, 2 HDD J'ai essayé bea...
Problème d'images
Bonjour, Lorsque je visite n'importe quel cite sur safari, aucune image n'apparaît. A la place, il y a tout simplement un carré ou un rectangle vi...
Problème garage band et macos
Bonjour à tous, Alors voilà mon problème est le suivant: je possède un mac book air de 2012, et quand j'essaye d'installer garage Band, un message ...
Cherche versions officielles de mac os
RésoluBonjour a tous. Le macbook de ma femme tourne toujours sous Snow leopard. Malheureusement, bien que j'ai tout mis a jour, son Iphone 6S n'est pas d...
Probleme connexion bluetooth soundlink mini ii et mac book pro
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à connecter mon mac book pro et mon enceinte Bose Soundlink Mini II. L'enceinte est bien reconnue par le mac, mais...
Cacaoweb non souhaité
Bonsoir ! Rentrant de vacances, je m'aperçois que mon petit-fils m'a installé (OS SIERRA) Cacaoweb dont je ne veux absolument pas. Comment le dési...
Je me suis fait pirater
Bonjour, aujourd'hui un message d'alerte c'est affiché avec une alarme sur mon iMac et je ne pouvais plus du tout l'utiliser. Or, il y avait un numéro...
Skype à installer sur 10.6.8
Bonjour, Bonjour, Qui pourrait me donner un lien pour télécharger gratuitement skype pour mac 10.6.8. J'ai bien peur que je ne puisse plus l'utilise...
Icone téléchargement
Bonsoir tout le monde, Je suis toujours aussi nulle. J'ai enlevé par erreur le cycle téléchargement de la barre de tache. Je ne sais pas le remettr...
Prise son micro aston origin et steinberg ur242 sur mac
Bonjour, Mon problème est le suivant... Je viens de faire l'acquisition d'un micro Aston Origin et d'une interface Steinberg UR242. J'ai achev...
Installer el capitan sur macbook blanc unibody (2009) os x lion
Bonjour, Suite à l'achat d'un Ipad pro et d'un Iphone 6, j'ai voulu mettre mon vieux macbook blanc unibody (début 2009) à jour au niveau essentiel...
Quel logiciel de photo pour les gris ?
Bonjour, Je cherche un logiciel de photo (compatible macbook air) pour m'aider à dessiner: en clair je voudrais pouvoir faire ressortir les différ...
Macbook affiche le message suivant "un dialogue système affiché"
Bonjour, Lorsque je ne n'utilise plus mon MacBook pendant plus de 15mn environ, le bureau se verrouille puis affiche et prononce vocalement les me...
Je n'arrive pas à répondre à françis
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2 Décidément avec l'âge, j'ai des difficultés a trouver ou cliquer pour répondre à Françis qu...
Renvoyer les pubs indésirables à l'expéditeur
Bonjour, Sachant que je n'arrive pas a bloquer les pubs sur mon iMac, est-il possible de renvoyer a l'expéditeur ses messages indésirables ? (Sach...
Virus mac
Bonjour à tous, À chaque fois que j'utilise mon ordinateur, des messages s'ouvrent me disant que celui ci est infecté. J'avoue n'avoir jamais pr...
Casse touchebar
Bonjour à tous, J'ai cassé la TouchBar de mon MacBook Pro rétina 15" en faisant tomber ma clé de voiture sur le coin gauche de la bar. Depuis il n...
Impossible d'écrire
Bonjour, De temps en temps, alors que je pouvais écrire normalement juste avant, chaque touche que je presse fait apparaitre un signe bizarre au l...
Téléchargement adobe flash player
Bonjour, J'ai tenté plusieurs fois de télécharger ce programme mais seule l'image du logo apparait sur le bureau de mon MacBook Air tout nouveau.Pour...
Imac ecran blan
Bonjour, Mon Imac 27" ne démarre plus avec écran blanc, j'ai essaye la combinaison cmd+v, j'ai eu se message : Error loading kernel cache (0x1b). ...
Création dossier avec excel
Bonjour, A partir d'un fichier listing excel d'une seule colonne de noms, je souhaite créer pour chaque nom un dossier dans lequel je mettrai des ...
Identifiant apple
RésoluBonjour, Qui peut me dire comment faire pour récupérer mon mot de passe Apple pour désactiver localisation..je me souviens plus de mot de passe .....
Transfert de dictaphone de l'iphone sur mac
Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux récupérer les enregistrements faits de mon iphone avec dictaphone sur mon mac ? J'arrive à récupérer les ...
Disque dur et jeux
Bonjour, j'ai un mac book air (donc pas de disque dur interne). Je ne peux donc pas jouer à des jeux style League of Legend, Dodus... Je me demandai...
Lecture d'undvd-r sur mac os x el capitan version 10.11.6
Bonjour, Une amie m'a fait un DVD-R sous format .avi mais je ne peux pas le lire, comment le convertir. Merci à l'avance de me venir en aide. ...
Depannage
Bonjour, je N'ARRIVE PAS à trouvé la touche retour sur mon iMac Android / Chrome 59.0.3071.125
Problème de disque du saturé : doublons de fichiers ???
Bonjour, Suite à l'ajout de qq fichiers photos, mon mac (Configuration: MacBook Pro / MacOs Sierra 10.12.6 / Safari 10.1.2) a le DD bien plein et ...
Problème mot de passe utilisateur sur macbook pro 2017
Bonjour, Je poste sur ce forum car j'ai un gros problème avec mon nouveau MacBook Pro 2017 reçu hier, en remplacement d'un MacBook Pro 2015. L...
Code d'erreur 43 mac
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite mettre dans la corbeille un fichier que je ne veut plus mais un message apparait et rend l'opération infaisable. "Impossib...
1 dialogue système affiché ???
Bonjour, Lorsque je ne n'utilise plus mon MacBook pendant plus de 15mn environ, le bureau se verrouille et affiche les messages suivants : Tout d'a...
Apple airport express
RésoluBonsoir, J'aimerais avoir le wifi dans toute la maison... J'ai une borne Apple Airport Express et je suis cliente chez Proximus... Qui peut m'aider...
Impossible réinstaller mac os après effacement disque dur
Bonjour, J'ai un Macbook pro mi 2012 dont je voulais changer le disque dur pour mettre un ssd en faisant une clean install. J'ai donc essayé de fai...
Problème pour rendre un disque dur compatible pc et mac
Bonjour, J'ai acheté un disque dur externe de la marque Touro, seulement on ne peut y stocker que des fichiers depuis un PC (mais il est écrit qu'...
Comment je peux reinstaller le systeme ?
Bonjour, Je besoin d'aide rapidement car j'ai fais une grosse betise sur mon mac et depuis je ne peux plus l'allumer. Ensuite j'ai suivit un conseille...