Ipad 2 ou 3

Résolu/Fermé
taudexplorer Messages postés 71 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 - Modifié par irongege le 24/03/2012 à 09:28
 Alex - 15 août 2012 à 19:48
Bonjour,
J'aimerais savoir si il vaut mieux un ipad 2 ou 3.
Merci de vos reponses.
A voir également:

8 réponses

Bonsoir,

Tout dépend du niveau d'exigence , du besoin.. et du compte en banque...

Si le niveau d'exigence est élevé, le besoin également et que le compte en banque l'est aussi, alors
il vaut mieux prendre l'iPad 3

Si le besoin est modéré, le niveau d'exigence faible, les ressources faibles, alors,
il vaut mieux prendre l'iPad 2

Il y a des différences assez importantes entre le 2 et le 3 au niveau de la qualité d'affichage et de la puissance du processeur.

Bonne soirée

PS :
-vaut, du verbe valoir, exemple : l'iPad 3 vaut il la peine ?
-faut , du verbe falloir , exemple : il faut que j'achète un iPad 3 qui vaut 80 euros de plus que l'iPAd 2

Indiquez toujours votre CONFIGURATION EXACTE: Modèle de Mac et version de Mac OS !
Francis Sanspseudo - iMac Intel Mac sous OS 10.7 + iMac-G5 sous Mac OS 10.5
8
taudexplorer Messages postés 71 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 6
23 mars 2012 à 22:55
Je suis desolé pour la faute d'orthographe.Merci de m'avoir répondu.
J'ai peur que des applis ipad 3 ne soient pas compatible avec le 2.
Et l'ipad 3 à un équivalent de siri.
Mais je ne sais pas lequel choisir.
Et l'ipad 3 à un équivalent de siri.
1
_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
23 mars 2012 à 22:57
Inconsciemment, tu es en train de nous demander de te conforter dans ton choix de l'ipad 3 puisque tu ne cites aucun argument positif pour l'ipad 2, même pas celui d'être moins cher. Donc tu as les moyens et donc achète toi le 3.
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2012 à 22:59
A ce jour les applis du 2 fonctionneront sur le 3.
Plus tard, il est clair que vu la puissance du processeur, et la différence d'affichage, des applications seront plus à l'aise sur le 3 - C'est le lot de toute l'informatique.

Juste pour l'info :

le titre de la demande est :

Ipad 2 ou 3 Urgent

Donc, le choix est vite fait. Il y a un délai de 1 à 2 semaines pour le 3. Tandis que le 2 est en stock.

Bonne soirée.
1
taudexplorer Messages postés 71 Date d'inscription samedi 5 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2012 6
24 mars 2012 à 08:25
Merci de vos réponses, je vais réfléchir.
1
_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
Modifié par _Ritchi_ le 24/03/2012 à 09:23
Bonjour taudexplorer,

Ayant suivi la plupart de tes précédents dilemmes, j'aimerais connaître le fruit de tes réflexions et les choix que tu as fait pour:
- Windows ou Mac ?
- Le choix difficile ?
- MacBook Pro 13" ou 15" ?
- Avec ou sans Apple Care ?
- Avec ou sans iPod touch comme pavé numérique ?
- Avec un SSD ou un disque 7200tr/min ?
- Avec ou sans Office, Page et iLife ?

Se poser des questions, c'est parfait. Mais, il me semble que tu es un gars qui réfléchit trop. Alors, fais toi plaisir et passe plus souvent à l'action!

Ritchi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Groudonboss Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2012 25
18 avril 2012 à 17:29
Cela dépend, l'iPad 3 est plus pour quelqu'un qui aime regarder ses photos et vidéos en HD...
L'iPad 2 est moins cher, mais ses performances sont bonnes également.
1
bonjour a tous,

je conseille a tous le monde l'ipad 2.

Ce que vous ne savez pas c'est que l'ipad 3 a pleins de petit défauts comparé a l'ipad 2.

- Battrie qui se décharge très très vite
-battrie a recharger plus longtemps que L'ipad 2
-Problèmes de recharge de l'iPad 3
-Problèmes de surchauffe de l'iPad 3
-Une mauvaise captation du réseau Wifi
et aussi
Des housses Smart Cover Incompatibles.

l'ipad 3 est très bien mais moi je prefere le 2.
1
_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
23 mars 2012 à 22:45
Bonjour,

"J'aimerais savoir si il vaut mieux un ipad 2 ou 3. "
Quel usage ? Quel budget ?
Es-tu du genre geek qui veut toujours avoir le dernier modèle ou du genre économe?

Ritchi
0
Voix interieur
2 mai 2012 à 17:33
Pour un premier achat, le dernier modele est toujours plus interessant sur le rapport prix/modele.
Par contre ceux qui ont l'ipad 2 n'ont pas vraiment intérêt a passer au 3.

A prendre en compte que la résolution avant-gardiste du 3 rend catastrophique plusieurs vidéos qui ressortent pourtant très bien sur le 2.

Les sites et videos actuelles ne sont pas techniquement prets pour l'ipad 3.
0