Question dashboard

Fermé
mclamo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 16 août 2012 à 19:08
mclamo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 17 août 2012 à 03:03
Bonjour, à mon travail j'ai un beau imac tous neuf mais les installateur m'on enlever l'accès au dashboard et je sais que je dois seulement jeter un fichier pour y avoir accès à nouveau mais je ne me rappel plus lequel je suis avec le système 10.6.8

Pouvez-vous m'aidé?



A voir également:

2 réponses

Bonjour

Je n'ai sans doute rien compris à ton problème, car selon moi, on ne peut pas t'enlever l'accès à la Dashboard....
c'est un programme que tu trouve dans le dossier Applications.

Avant toute chose, éssaie de Réparrer les permissions (Applications/Utilitaires/Utilitaire de disque -->Réparrer les permissions)

Toute fois, il est possible que le compte avec lequel tu utilise ce Mac (ton "User name"), certains accès aient été restrinct, au quel cas seul une session avec le compte Admin du Mac (nécéssitant un mot de passe) pourras changer qqlc...

A+
0
mclamo Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 16 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012
17 août 2012 à 03:03
en faite j'ai toujours le dashboard sur l'ordi mais il ne s'ouvre pas il est bloquer je l'ai deja debloquer par le passé et je sais qu'on doit jeter un fichier mais je ne sais plus lequel. mais merci pour ta réponse
0