Les discussions

Comment mettre des pastilles blanches lors du lancement des app

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de mettre des pastilles blanches sous les app actives dans le Dock (comme sous os x mavericks) au lieu ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
_Ritchi_

Synchronisation pour calendrier entre iphone 6 et imac

comment synchroniser calendrier sur iphone6 et imac

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Escapology

Mac inutilisable sur safari

Bonjour, Je suis en grande détresse. Je ne parviens pas à faire quoique ce soit sur internet avec mon MAC. Je peux utiliser Photoshop et ouvrir de...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Disque dur efface point d'interrogation au démarrage

Bonjour, Je possède un iMac de mi 2010 coreI3. Mon disque dur interne étant séparé en 2 partie de 500. Je souhaitais n'en faire qu'un. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
_Ritchi_

Lotro

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème pour installer le seigneur des anneaux Merci de bien vouloir m'aider Mac OS X (10.9)

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
_Ritchi_

Partage imprimante livebox 2 mac

Bonjour, Mon imprimante Epson Stylus RX585 est connectée à ma livebox 2. Ainsi avec les 3 PC de ma maison nous pouvons imprimer en WIFI. Cependant...

26 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
TipTop

Macbook : activer la caméra (pour skype et facetime)

Bonjour, j'ai un problème avec mon Mac Book ma camer n'est pas activer sur mon pc je ne peut donc n'y faire de skype n'y face time...pouvez vous m'aid...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Margaux

Microsoft visio pour mac

 Résolu

Bonjour, Nouvel utilisateur Mac, j'ai besoin de visualiser (au moins) des schémas faits sous Microsoft Visio (fichiers .vsd). Quelqu'un a-t-il une p...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
jshumway

Problème imovie

Bonjour, Je suis débutante avec Imovie et j'ai deux questions: 1. J'arrive à insérer des vidéos sur la timeline et même à choisir les sections qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
irvindu12

Supression dd externe mais aucune place libérée

 Résolu

Bonjour, Je souhaite organiser mes disques durs externes. Cependant lorsque je bascule les dossiers de l'un à l'autre. Seul l'ajout de données fon...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
didiceleste

Identifiant apple

Bonjour, Est-il indispensable d'avoir l'identifiant Apple ? Devant essentiellement utiliser un navigateur et un logiciel de courrier électronique e...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cacaoweb non supprimable ( mac )

bonjour a tous, alors j'ai un probleme : j'ai decider de supprimer cacaoweb sur mon mac, donc je l'ai mis dans la corbeille mais une fois que je fais...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
dede74000

Quel macbook choisir

Bonjour à tous, Malgré la lecture de plusieurs sujets et articles, je n'arrive pas à me décider. Mon budget pour l'achat d'un MacBook me permet de c...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Imessage

Bonjour, Toute nouvelle sur le forum ! J'ai eu la mauvaise idée un jour d'installer l'application IMessage sur mon MacBook Pro. Aujourd'hui je ne s...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
irvindu12

J'ai perdu mon icone mail sur mac

Bonjour, Je suis inquiète car je trouve aucune réponse efficace pour m'aider. je vous explique quand je suis rentrée hier du boulot mon ami me fait r...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
paparazzi89800

Code os x yosemite déjà utilisé

 Résolu

Bonjour, je me suis inscrit, après la keynote, au programme OS X beta seed pour pouvoir avoir accès aujourd'hui à la beta publique du futur systèm...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
rama197

Formater une clé usb en lecture seule

bonjour, j'ai acheter une clé usb sur un site chinois et il m'est impossible de la formater sur mon mac, j'ai pourtant essayer plusieurs techniques v...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
boudj95

L'espace dispo sur mon disque dur n'augmente plus !!

Bonjour, Cela fait un moment que mon disque dur reste aux alentours des 1go disponible, ca ne me posait pas trop de problème jusqu'a ce que j'ai b...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
Alex

Questions sur les macbook air.

 Résolu

Bonjour, j'ai 15 ans et j'aimerais m'acheter un macbook air 13 pouces , 256 Go, 4 Go de mémoire. Voilà , c'est quand même assez chère donc j'aimerais...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
leon

Oublie de mot de passe

 Fermé

Bonjour, je oublie un mot de passe que j'avais cree un jour avec mon nom d'utilisateur jojo balabala Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Fire...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
piquesous

J'allume mon imac l'ecran ne s'allume pas mais il ya un son

Bonjour, quand j'allume mon pc l'ecran ne s'allume pas mais il ya un son de bip apres quelques seconde, je sais pas quoi faire, c'est une machine to...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
irvindu12

Iimovie: entourer une forme

Bonjour, j'aimerais savoir comment est-il possible d'entourer une personne (qui ne bouge pas) dans une vidéo sur iMovie. Merci beaucoup Conf...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
irvindu12

Comment récupérer de la corbeille un évènement d'imovie?

 Résolu

Comment récupérer un évènement d'imovie envoyé dans la corbeille? Car il y'a fait un projet fini dans évènement et par mégarde tout est parti y compr...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
irvindu12

Memoire ram 16go sur macbook pro

Bonjour, je suis actuellement le possesseur d'un macbook pro de mi-2012 dont la configuration est la suivante : -processeur :2,5 GHz Intel Core i5 ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Tom54

Itunes

Bonjour, j'ai acheté un iphone 6 mais sur mon ordinateur itunes ne marche plus j'ai donc été sur l'ordinateur d'un ami mais je n'arrive pas à avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
dede74000

Restaurer ancienne sauvegarde tm sur nouveau mac book air

Bonjour, Après avoir connecté mon nouveau Mac book à la Time capsule, celui-ci a commencé les sauvegardes dans un fichier qu'il a nommé "Mac book air...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Tatare56

Télécharger sketchup sur mac os x 10.6.8

Bonjour, J'ai besoin d'installer sketchup sur mac os x 10.6.8 et je n'y arrive pas. Si quelqu'un connait un site sur lequel ça marche ce serait supe...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
dede74000

Mise a jour

Bonjour, Je viens d'être membre de ce forum alors j'aimerai avoir une solution avec mon ordinateur. J'utilise un mac OS X 10.5.8 processeur 2.53 GHz ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
irvindu12

Lenteur détection disque dur freebox

Bonjour à toutes et à tous, J'arrive très bien à me connecter en wifi avec mon Mac sur ma Freebox, et ce dès l'allumage de l'ordinateur. En revanc...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
mudez

Comment supprimer "by macvx" sur firefox ?

bonjour a tous j'utilise mozilla-firefox firefox] de mon mac os 10.6, bon, j'ai téléchargé un document. Depuis ce jour j'ai "by macvx" qui s'est in...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
carok

Retrouver azerty

 Résolu

Bonjour, Mon clavier s'est basculé en "qwerty" au cours d'un nettoyage, je ne sais pas comment revenir en "Azerty" merci à qui veut bien m'indiquer...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
tribun

Dysfonctionnement mode veille, ventilation et redémarrage

Bonjour, dernièrement j'ai dû faire réparer mon MacBook Pro (retina, neuf... à peine 4 mois) pour un problème d'écran inopérant. Je m'explique: j'appu...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
lovely-chama

Peut on y jouer

Bonjour, J'ai un imac, ma question est simple en achetant des jeux sur steam même les dvd rom etc par exemple rome 3 est ce que je pourrai y jouer...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Pierrecastor

Mon mac fait des bruits suspects

Bonjour, Depuis quelques jours mon Mac fait un bruit inhabituel. C' est pénible mais surtout, que dois je faire? Merci beaucoup à celui qui me rép...

31 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
louspatte

Lecteur dvd

depuis quelques temps le lecteur dvd de mon Imac refuse de lire les disque de toute sorte, il affiche le message disque vierge

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
dede74000

Problème d'espace via le disque

Bonjour a tous et a toute, Voilà, j'ai eu un MacBook Pro hier et je souhaite installer un jeu sur celui si.. Le problème est qu'il me dit qu'il me ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
_Ritchi_

Probleme impression fichier word - plantage

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum et merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez. Une collègue m'a demandé d'imprimer un ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Aliboron Martin

Imac 24" page blanche au démarrage ?

Mon IMac 24" Core2 duo/2.4ghz/1gbram/ 320Gb/ année 2007(clavier filaire) Pb:Au démarrage, c est une page blanche avec un dossier et un point ? qui ...

16 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Le nouveau macbook pour une étudiante?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais m'acheter un macbook pour mes études. Je ne m'y connais pas tant côté ordinateur et j'aimerais faire un bon choix puisque je con...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Application disparus total du bureau de mon mcbook

Bonjour J'ai un mcbook,toute les applications ont complètement disparu et impossible de les retrouvés et les remettre y. Même l'orloge n'est plus af...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Photos sur le cloud uniqument?

Bonjour, Je viens de me pencher sur la question des photos dans icloud et trouve le principe génial mais quelque chose me gène, ou alors je n'ai p...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sync 1password impossible

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé 1P, je n'ai jamais réussi à synchroniser avec mon iphone ni avec mon mac du boulot. Il m'affiche un "code secret"...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
cmamac

Application et icônes disparu du bureau

Bonjour J'ai un mcbook,tout les icônes qui sont normalement en bas et l'horloge en haut à droite ont complètement disparus. Impossible de les retro...

9 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Nico75007

Incompatibilite fichier mac et windows

Bonjour, Quand je mets un fichier depuis mon mac sur une Cle usb , sur windows ce fichier me donne des problemes lors de l'ouverture , il me dit de ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
Sannin_WD

Restauration système, sortie d'usine.

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum ! Et je remercie d'avance les personnes qui pouront m'aider !! voilà il y'a quelque temps j'ai envoyé au SAV...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
sidnou

Mon macbook pro ne s'allume plus

Bonjour, Depuis les fortes chaleurs de ces derniers jours, mon macbook pro ne veut plus du tout s'allumer, je ne l'ai pourtant pas exposé au solei...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
sidnou

Pas de connexion wifi sur mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive plus à avoir une connexion wifi sur le MAC alors que la connexion internet est bonne et que les autres ordinateurs de la mais...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
sylmargab57

Chemin pour trouver "containers"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à ouvrir containers en suivant le chemin : utilisateur/utilisateur/bibliotheque/ puis containers/com.shengapps .....etc mais n...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
peppersba2000

Tunnelblick empêche ma corbeille de se vider

Bonjour à tous, J'espère être sur le bon forum. J'essaye depuis plusieurs jours, de vider ma corbeille dans laquelle se trouvent pas moins de 9 do...

32 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
schoolbox

Page d'accueil sos

Bonjour, j'aimerais avoir une page d'accueil spécifique pour ouvrir safari mais celle-ci ne marche pas, j'ai beau mettre plein de différents sites, ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16751 - 16800 sur un total de plus de 50 000