Problème de maj iPad
Theandras
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Theandras Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Theandras Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
N'a voilà mon problème c'est quand je veut lancer un maj (mise à jour d'application) ba tous simplement ça me demande le compte de l'ancien propriétaire . En revanche ça me le fait que pour la maj des applivor sinon on me demande mon compte.
Merci de répondre :)
N'a voilà mon problème c'est quand je veut lancer un maj (mise à jour d'application) ba tous simplement ça me demande le compte de l'ancien propriétaire . En revanche ça me le fait que pour la maj des applivor sinon on me demande mon compte.
Merci de répondre :)
A voir également:
- Problème de maj iPad
- È maj - Guide
- Maj chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Min to maj - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
3 réponses
Bonjour,
Les applications achetées par l'ancien propriétaire appartiennent à ... l'ancien propriétaire, d'où le fait que ton iPad te demande de te connecter au compte de l'ancien propriétaire!
Si tu veux mettre à jour les applications présentes sur l'iPad, il faut:
- créer un compte sur l'App Store (magasin en ligne d'Apple)
- acheter les applications
Les mises à jour futures seront alors possibles.
Ritchi
Les applications achetées par l'ancien propriétaire appartiennent à ... l'ancien propriétaire, d'où le fait que ton iPad te demande de te connecter au compte de l'ancien propriétaire!
Si tu veux mettre à jour les applications présentes sur l'iPad, il faut:
- créer un compte sur l'App Store (magasin en ligne d'Apple)
- acheter les applications
Les mises à jour futures seront alors possibles.
Ritchi