Problème démarage
Fermé
alyycia
Messages postés
20
Date d'inscription
samedi 22 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2012
-
Modifié par alyycia le 6/08/2012 à 23:05
alyycia Messages postés 20 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 17 août 2012 à 10:50
alyycia Messages postés 20 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2012 - 17 août 2012 à 10:50
A voir également:
- Problème démarage
- Démarage - Guide
- Demarage sans echec - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Application demarage mac - Guide
2 réponses
Escapology
Messages postés
2677
Date d'inscription
mercredi 12 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
1 922
7 août 2012 à 09:36
7 août 2012 à 09:36
Bonjour,
Je te conseille d'appeler le service client Apple au 0800 046 046, de leur exposer ton problème en leur disant que c'est un problème connu et récurent sur ce type de machine. Ils te demanderont le numéro de série de ton Mac que tu peux trouver menu pomme -> à propos de ce Mac puis tu cliques sur version 10.x jusqu'à l'apparition de celui-ci. Si ton Mac fait parti d'une série défectueuse ils prendront tous les frais à leur charge. N'hésite pas à être incisif car ils ont quelques fois du mal a reconnaitre leurs erreurs ...
Cordialement
Je te conseille d'appeler le service client Apple au 0800 046 046, de leur exposer ton problème en leur disant que c'est un problème connu et récurent sur ce type de machine. Ils te demanderont le numéro de série de ton Mac que tu peux trouver menu pomme -> à propos de ce Mac puis tu cliques sur version 10.x jusqu'à l'apparition de celui-ci. Si ton Mac fait parti d'une série défectueuse ils prendront tous les frais à leur charge. N'hésite pas à être incisif car ils ont quelques fois du mal a reconnaitre leurs erreurs ...
Cordialement
alyycia
Messages postés
20
Date d'inscription
samedi 22 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2012
2
7 août 2012 à 22:43
7 août 2012 à 22:43
Merci du conseil ensuite dernière question aprés mainte recherche je constate que la garantie apple serait passer a 2ans.
https://www.appsystem.fr/52762/cest-officiel-la-garantie-apple-est-de-2-ans-minimum-pour-les-europeens/
https://idmsa.apple.com/IDMSWebAuth/signin?appIdKey=d7abc4ccb9b9f72d2f98c8d82fb9948668d09380a40c0fa64007a906a7502b4f&path=%2Fproducts&language=US-EN
https://www.appsystem.fr/52762/cest-officiel-la-garantie-apple-est-de-2-ans-minimum-pour-les-europeens/
https://idmsa.apple.com/IDMSWebAuth/signin?appIdKey=d7abc4ccb9b9f72d2f98c8d82fb9948668d09380a40c0fa64007a906a7502b4f&path=%2Fproducts&language=US-EN
Escapology
Messages postés
2677
Date d'inscription
mercredi 12 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
17 novembre 2018
1 922
Modifié par Escapology le 8/08/2012 à 07:57
Modifié par Escapology le 8/08/2012 à 07:57
Je ne suis pas certain que cette loi soit appliquée partout en Europe ... Je sais qu'il y a eu une histoire en Italie concernant celle-ci, mais je ne suis pas certain qu'en France elle s'applique.
Tiens nous au courant !!!
Tiens nous au courant !!!
Votre MacBook Pro est assorti d'une assistance téléphonique gratuite d'une durée de 90 jours et d'une garantie limitée d'un an. Souscrivez l'AppleCare Protection Plan pour étendre la garantie et l'assistance à trois ans à compter de la date d'achat de l'ordinateur. Seul l'AppleCare Protection Plan vous offre une assistance téléphonique directe délivrée par des experts Apple et l'assurance que votre équipement sera réparé par des techniciens certifiés Apple à l'aide de pièces détachées d'origine. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site Assistance Apple ou appelez le 0805 540 003.
alyycia
Messages postés
20
Date d'inscription
samedi 22 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
17 août 2012
2
17 août 2012 à 10:50
17 août 2012 à 10:50
Après être aller à Apple store de l'avoir brancher comme une voiture pour voir si il y a un soucis l'avoir ouvert il s'avère qu'il est comme neufs rien et bien sur il n'a plus eu le problème _-