Problème démarage
alyycia
Messages postés
20
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
alyycia Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alyycia Messages postés 20 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde;
voilà j'explose mon soucis : depuis 2 Jours avec mon MAcBookPro une fois sur deux lors du démarrage un écran rempli de rayure s'affiche https://www.youtube.com/watch?v=Uw1Enfy7tYI Voilà exactement de ce genre je dois donc éteindre et attendre pour le rallumer et plus aucun soucis. J'aimerai savoir si certains d'entre vous on vécut c'est goût de chaud de stress :D
Merci à tous
voilà j'explose mon soucis : depuis 2 Jours avec mon MAcBookPro une fois sur deux lors du démarrage un écran rempli de rayure s'affiche https://www.youtube.com/watch?v=Uw1Enfy7tYI Voilà exactement de ce genre je dois donc éteindre et attendre pour le rallumer et plus aucun soucis. J'aimerai savoir si certains d'entre vous on vécut c'est goût de chaud de stress :D
Merci à tous
A voir également:
- Problème démarage
- Page de demarage - Guide
- Demarage windows - Guide
- Application au demarage - Guide
- Demarage rapide - Guide
- Demarage sans echec - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je te conseille d'appeler le service client Apple au 0800 046 046, de leur exposer ton problème en leur disant que c'est un problème connu et récurent sur ce type de machine. Ils te demanderont le numéro de série de ton Mac que tu peux trouver menu pomme -> à propos de ce Mac puis tu cliques sur version 10.x jusqu'à l'apparition de celui-ci. Si ton Mac fait parti d'une série défectueuse ils prendront tous les frais à leur charge. N'hésite pas à être incisif car ils ont quelques fois du mal a reconnaitre leurs erreurs ...
Cordialement
Je te conseille d'appeler le service client Apple au 0800 046 046, de leur exposer ton problème en leur disant que c'est un problème connu et récurent sur ce type de machine. Ils te demanderont le numéro de série de ton Mac que tu peux trouver menu pomme -> à propos de ce Mac puis tu cliques sur version 10.x jusqu'à l'apparition de celui-ci. Si ton Mac fait parti d'une série défectueuse ils prendront tous les frais à leur charge. N'hésite pas à être incisif car ils ont quelques fois du mal a reconnaitre leurs erreurs ...
Cordialement
Merci du conseil ensuite dernière question aprés mainte recherche je constate que la garantie apple serait passer a 2ans.
https://www.appsystem.fr/52762/cest-officiel-la-garantie-apple-est-de-2-ans-minimum-pour-les-europeens/
https://idmsa.apple.com/IDMSWebAuth/signin?appIdKey=d7abc4ccb9b9f72d2f98c8d82fb9948668d09380a40c0fa64007a906a7502b4f&path=%2Fproducts&language=US-EN
https://www.appsystem.fr/52762/cest-officiel-la-garantie-apple-est-de-2-ans-minimum-pour-les-europeens/
https://idmsa.apple.com/IDMSWebAuth/signin?appIdKey=d7abc4ccb9b9f72d2f98c8d82fb9948668d09380a40c0fa64007a906a7502b4f&path=%2Fproducts&language=US-EN
Je ne suis pas certain que cette loi soit appliquée partout en Europe ... Je sais qu'il y a eu une histoire en Italie concernant celle-ci, mais je ne suis pas certain qu'en France elle s'applique.
Tiens nous au courant !!!
Tiens nous au courant !!!
Votre MacBook Pro est assorti d'une assistance téléphonique gratuite d'une durée de 90 jours et d'une garantie limitée d'un an. Souscrivez l'AppleCare Protection Plan pour étendre la garantie et l'assistance à trois ans à compter de la date d'achat de l'ordinateur. Seul l'AppleCare Protection Plan vous offre une assistance téléphonique directe délivrée par des experts Apple et l'assurance que votre équipement sera réparé par des techniciens certifiés Apple à l'aide de pièces détachées d'origine. Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site Assistance Apple ou appelez le 0805 540 003.