Imprimante HP 4500 sous MAC: problème papier
Fermé
PacMac43
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2012
-
11 août 2012 à 15:54
PacMac43 - 17 août 2012 à 14:42
PacMac43 - 17 août 2012 à 14:42
A voir également:
- Imprimante HP 4500 sous MAC: problème papier
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Temperature mac - Guide
2 réponses
_Ritchi_
Messages postés
21311
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 janvier 2025
6 088
Modifié par _Ritchi_ le 17/08/2012 à 13:30
Modifié par _Ritchi_ le 17/08/2012 à 13:30
Bonjour,
Ta présentation du problème ("c'est toujours les mêmes réponses stériles") n'engage pas à te répondre par crainte de rejoindre cette catégorie de réponse...
Voici ma proposition: tu dis que les capteurs de ton imprimante ne sont pas bloqués et je te crois volontiers. Mais ne sont-ils pas tout simplement hors service? Cependant, je suis troublé par le fait que cette imprimante est déclarée comme n'ayant pas de détecteur automatique de papier (voir ici). Mais peut-être n'est-ce pas ton imprimante?
Ritchi
Ta présentation du problème ("c'est toujours les mêmes réponses stériles") n'engage pas à te répondre par crainte de rejoindre cette catégorie de réponse...
Voici ma proposition: tu dis que les capteurs de ton imprimante ne sont pas bloqués et je te crois volontiers. Mais ne sont-ils pas tout simplement hors service? Cependant, je suis troublé par le fait que cette imprimante est déclarée comme n'ayant pas de détecteur automatique de papier (voir ici). Mais peut-être n'est-ce pas ton imprimante?
Ritchi
ben désolé mais j'ai lu plein de fils sur ce sujet et à chaque fois c'était les mêmes réponses et à chaque fois ça n'avançait à rien, donc j'ai dis ça pour avoir des réponses constructives comme la tienne.
donc c'est bien mon imprimante et ce que j'appelle le capteur c'est le petit truc en plastique qui s'appuie sur le papier selon la hauteur du papier, donc je pense que c'est un capteur.
il est peut être HS en effet, ça me paraitrait bizarre car elle a 1 an environ.
donc c'est bien mon imprimante et ce que j'appelle le capteur c'est le petit truc en plastique qui s'appuie sur le papier selon la hauteur du papier, donc je pense que c'est un capteur.
il est peut être HS en effet, ça me paraitrait bizarre car elle a 1 an environ.