Les discussions
Barre des tâches
Roulote 2 mars 2013 à 15:08 Bonjour Pierre et merci pour votre aide. Sauf que lorsque je vais dans le menu pomme : Dock : Préférences du Dock et ...
Equivalent a notepad ++ pour osx
Résolu/FerméBonjour, je suis a la recherche d'un programme équivalent a notepad ++ pour OSX. Quelqu'un peux t' il m' aidé ? Merci d'avance...
Enlever jpg et autres à côté des noms de fichier sur finder
RésoluBonjour, Sur mes documents renommés il y'a toujours écrit JPG et autres par exemple "Mon chien.JPG" comment faire pour qu'il y'ai seulement écrit...
Batterie macbook pro!
RésoluBonjour, J'ai récemment eu (à Noël plus exactement) un Macbook Pro 13pouces et j'aimerais m'en servir au mieux. Pour cela j'aimerais savoir exacteme...
Problème avec finder
RésoluBonjour, Etant passer au MAC et en allant sur Finder, j'ai fait une fausse manipulation et tout ce qui était écrit à gauche les images, musiques...
Flashplayer mactiger 10.4.11 powerpc
Bonjour, y'a t-il une version de flashplayer qui ne ralentit pas les videos sur facebook merci Configuration: Mac OS X Tiger (10.4) / Firefo...
Imovie
Bonjour, J'utilise Imovie depuis peu, et j'ai un petit probleme .. J'aimerais changé la police d'un titre sauf que voilà ce qui est affiché quand ...
Récupérer un fichier .vdi supprimer avec la commande rm
Bonjour, Apres une petit commande "rm -R *" dans mon dossier Download je remarque que ma machine virtuel sous virtualBox ne fonctionne plus, le di...
Installer un logiciel windows sur mac
RésoluBonjour, Je dois installer un logiciel (alim32) qui marche normalement sur les PC. Je vous donne le lien au cas où : http://develop.apc.free.fr/a...
Boite hotmail bloquée
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2 Je n'ai toujours pas résolu mon problème. Le serveur du compte hotmail me dit...
Supprimer les recherche google dans google chrome mac
Bonjour, Nous avons un problème avec ma femme, nous avons été sur le site d'une boutique coquine, nous avons pris soin d'effacer les données de na...
Mot de passe refusé
Bonjour, pour ouvrir ma boite mail outlock, on me demande mon mot de passe (serveur pop free) alors qu'il est déjà écrit automatiquement et je n'arr...
Videos flash saccadees avec mac os x
Bonjour, je viens d'acheter un normalement tres bel engin, un macbook pro dernier cri, mais voila que j'ai des problemes de videos qui saccagent ...
Pour photographe debutante, mac book pro ou mac book air ?
Bonjour, Je debute en autodidacte dans la photographie et jaurais aimé savoir quel ordinateur me correspondrait le plus entre le Mac book Air et l...
Problème installation windows par bootcamp
Bonjour à vous, j'ai un petit souci, en effet j'essaye d'installer un windows 7 64 bit gràce à bootcamp mais celui-ci ne réussi pas. Déja j'a...
Mail reception courrier indesirable
FerméBonjour, j'utilise le logiciel Mail fournit avec leopard sur mon macbook pro. Pour l'instant je n'ai eu aucun soucis et ce matin je me suis connecté ...
Restaurer
Bonjour, Comment faire pour restaurer un mac après l'utilisation, par erreur, de "speedup mac" ? Merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion ...
Pb apple tv n'apparait pas dans itunes
FerméPB Apple TV / itunes : le guide de depannage d'Apple indique la mention suivante : "Sélectionnez l’icône Apple TV à côté de laquelle est indiqué «...
Bootcamp 3to
FerméBonjour, J'ai acheté recement un iMac 27" avec un disque dur de 3TB c'est super seulement je voulais me faire une partition d'un TB pour windows e...
Mac os x / java
Bonjour, Tout d'abord, qu'est-ce que le logiciel "mac os X". Ensuite, faut-il que je le change (maj ou autre) afin de pouvoir installer la dern...
Fenêtres a l'allumage
Bonjour, A chaque allumage de mon imac, il y a les fenêtres qui s'ouvrent ('open office, adobe et apple store et pub SFR ), je ne sais pas comment f...
Trouver un pilote gratuit pour canonscan lide 50 pour mac os x
RésoluBonjour, Aidez moi à installer un pilote gratuitement pour mon canonscan lide 50 dans mon Mac MERCI Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) ...
Ram mac book
Bonjour, je suis actuellement sous mon windows 7 mes mon mac book a 2GO de ram et je voudrai savoir si je mes 8GO de ram sil peux tenir quel que anné...
Mac qui ne veut pas ouvrir le compte utilisateur
RésoluBonjour, quand j'allume mon macbook air de 2012 et que je clique sur mon compte utilisateur, on dirait que il change de profil d'affichage et que il v...
Fusionner deux partitions macos
Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon Macbook pro (dernier modèle en date), j'ai partitionner le disque en deux pour avoir une partition mac os étendu ...
Comment brancher un ecran samsung sur un mac mini???
Bonjour, Je viens d'acheter un mac mini, je veux le brancher avec un écran Samsung. J'ai acheter un câble HDMI, mais quand j'ai brancher le tout, ...
Problème delai de connexion dépassé
Bonjour, J'ai acheté un MacBook Pro récemment et dès que je veux me connecter sur n'importe quel réseau en wifi cela marque "Connexion à blabla im...
Désinsstaller mp navigator ex sur mac osx
Bonjour, je ne peux plus utiliser le scanner de mon imprimante multifonctions Canon 550, je souhaite désinstaller la fonction MP Navigator EX pou...
Problème de téléchargement
Bonjour, je n'ai pas de lecteur de Cd sur mon Mac et j'essaye désesperement de télécharger Microsoft Office que j'ai acheté .au bout de 4 heures l...
Impression recto/verso
Bonjour, Je possède une imprimente Xerox Workcentre 7245 S"il vous plait quelqu'un peut)il m'aider à faire une Impression Recto/Verso automatiqueme...
Photo mac book
Bonjour, Comment je mets ma photo pour qu'elle soit vue à chaque mail que j'envoie? merci mac book Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Fir...
Enregistrer et installer os mac pro
RésoluBonjour, le dd de mon mac est hs ; je viens d'en acheter un nouveau ; comment et où téléchrger le système os mac ; comment l'installer (j'ai lu ...
Millenium editor mac
RésoluBonjour, Je cherche le logiciel millenium editor pour mac gratuitement :) Merci d'avance ! Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari ...
Sortie audio pour mac
Bonjour, j'ai un mac et jai acheté un micro avec prise jack mais la sortie du micro ne marche pas j'aimerais de l'aide merci Configuration: Ma...
Récupérer fichier supprimer de la corbeille
Bonjour, tout à l'heure j'ai vidé ma corbeille hors j'avais des fichiers super important que j'ai supprimé sans faire attention. Une idée comment le...
J'arrive pas a copier des fichiers sur mon disque dur
Bonjour, j'arrive pas a copier des fichiers sur mon disque dur comme cle usb a parti de mon mac j'ai asse d'espace sur le disque mes il trouve que l...
Oubli de mot de passe de session sur mac os x
FerméBonjour, j'ai oublié mon mot de passe de session je ne peut donc plus installer de programmes sur mon ordi.. je ne peux pas reinitialiser mon mot d...
Supprimer une app disparue sur os x
Bonjour, je suis sur OS X Mountain Lion et j'ai installé Massive de Native Intrument pour faire de la musique. Je l'ai téléchargé sur Softonic. Au fin...
Recherche un programme pour mac
Bonjour, je voudrais télécharger un programme pour mac pour écrire (des lettre, cv, facture etc) équivalent de word. Que dois-je faire et ou aller...
Trouver un cd installations os x 10.3 (panther)
FerméBonjour, Je voudrait savoir si c'était possible installer osx 10.3 sur osx 10.2.8? Et est ce que ces possible utiliser cd panther qui est déjà ut...
Impossible d'importer mes photos!!!
Bonjour, depuis peu j'ai achète l'appareil photo samsung galaxy camera et je n'arrive pas a transfèrer mes photos sur mon mac! Quelqu'un saurait il...
Problème enregistrement des photos sur photobooth
Bonjour, J'ai un problème lorsque je souhaite prendre une photo avec PhotoBooth, un message s'affiche pour dire qu'une erreur est survenue lors d...
Comment restauré son system
Résolu/FerméBonjour, jai fait une mauvaise manipulation en installant osx 10.3 et en redémarrant le pc , jai remarquer que jai plus dock et le pad ne fonctio...
Usb flash
Bonjour, ma clé ne répond plus par contre elle s'allume a la connexion et n'est pas reconnu HS ou pas si quelqu'un pouvait me répondre a ce sujet ...
Mon mac et mon pc ne reconnaissent plus mon disque dur externe.
Bonjour à tous. Je dispose d'un Macbook pro, d'un PC et d'un disque dur externe compatible Mac PC. Tous fonctionnais jusqu'au jour où j'ai eu un sou...
Eau macbookair
Bonjour, je viens de renverser vraiment un tout petit d'eau sur mon mac, mais suffisamment pour que ca rentre dans le clavier. J'ai mis le pc tout de ...
Comment installer ox 10.3 sur clé usb
Bonjour, jai besoin de votre aide , j arrive a faire mettre os 10.3 sur ma clé USB pour installer ensuite sur mon powerbook g4 titanium et sur l...
Camera
RésoluBonjour, S.O.S ce matin lors de ma connexion sur skype je n'avais de cam. or qu'hier soir il fonctionnait encore. quelqu'un pourrait il m'aider svp....
Powerbook g4 boot cd impossible
Bonjour, J'ai un powerbook G4 17 pouces a1139 qui ne démarre pas (musique du boot + ecran noir) et qui ne veut pas trouver le cd d'installation de...
Emac g4 1ghz tiger ou leopard ?
Bonjour, je vais peut etre avoir un emac g4 1GHZ , 1 go de ram , quel os serait le mieux Tiger ou leopard ? Configuration: Iphone 3GS / Debloq...