Les discussions
Acheter un macbook pro recondionné ?
Bonjour, Voilà tous : je vien de connaître la gamme des MacBook reconditionne , mes j'ai un souci : Quelqu'un a déjà acheter un macbook rec...
Comment les propriete dun fichier mp3 sur mac
Bonjour, je voulai savoir si sur mac os il etai posible de changer les propriette dun fichier mp3 commet sur pc ?je mexplique jai une fichier mp3 ...
Carnet d'adresse perdu
Bonjour, J'aurais besoin de votre aide. En effet, en ayant synchronisé mon carnet d'adresse sur mon Mac avec Gmail, j'ai tout perdu, que ce soit ...
Problème de batterie macbook pro
Bonjour, Je suis dans une situation assez délicate. Je vous explique: il y a peu, j'ai renversé de la bière sur le clavier de mon MacBook Pro. À ...
Kernel-task à 120%
Bonjour, j'ai un mac depuis un ans et depuis un mois j'ai un problème avec ce logiciel il utilise tout mon pros. j'ai déjà essayer de réinstaller ...
Conversion video
Bonjour à tous. J'aimerais savoir quel est le meilleur logiciel pour la conversion (de masse) de vidéo. J'ai besoin d'un logiciel rapide, simple à uti...
Icône son désactivée (grisée) sur macbook pro
Bonjour, Cela fait maintenant plus de deux ans que je suis sur Mac, Je viens d'avoir mon deuxième Macbook Pro tout neuf il y a 2 semaines. Il f...
J'ai malencontreusement supprimé quick time 7 !
Bonjour, J'ai sans faire exprès supprimer Quick Time 7 et c'est l'un des seul logiciels qui peut enregistrer le son externe-interne et l'écran ... ...
Webcam pour mac os x 10.6.8
Bonjour, je voudrais m'acheter la Webcam Logitech HD Pro C920 Webcam Noir, je n'arrive pas à savoir si elle est compatible avec mon Mac G5 (Mac OS ...
Mac os x et imprimante epson stylus sx105
Bonjour, j'ai acheté une imprimante epson stylus SX 105 que j'ai essayé de brancher à un mac OSX version 10.5.4 mais jusqu'ici aucune impression n'...
Demande automatique sur quel système booter
Bonjour, je chercher à savoir comment rendre le choix de booter sur Windows ou Mac automatique, comme quand on boot en restant appuyé sur la touche Al...
Impossible de télécharger les mails gmails dans l'app mail
RésoluBonjour, Je possède une adresse GMAIL Je voudrais télécharger les mails reçus dans mon application mail de mon mac On me dit que le mot de passe ...
Problème word
RésoluBonjour, J'ai actuellement un soucis sur Microsoft Word 2011. Il m'est impossible de l'afficher en plein écran comme safari. Si vous préférez, d'u...
Driver de démarage imagemixer vcd2,macintoch
RésoluBonjour, Je cherche un driver de démarage pour caméoscope numérique sony DCR-HC26 , imagemixer vcd2 a téléhcrgé gratuitement. Merci
Impossible d'ouvrir ma session administrateur
Bonjour, J'ai un gros problème depuis hier, je n'arrives pas à accéder à ma session administrateur. Quand j'allumes mon ordinateur, j'arrives sur...
Itunes bloqué
Bonjour, Possesseur d'un mac pro os x je n'arrive plus à ouvrir itunes pour le motif "erreur 13010". Comment faire pour le récupérer. Merci pour...
Macbook pro réparation aide
Bonjour, Actuellement mon MacBook Pro (2012) est en réparation au Carrousel du Louvre (Apple Store) à cause de mon disque dur, Mais mon MacBook a qu...
Downgrade impossible, help
Bonjour à tous!!! Avant toute chose je tiens à préciser que j'ai parcouru énormément de forum avant de poster un message et que jamais je n'ai trou...
Vuze mauvaise icone
RésoluBonjour à tous et à tous, J'ignore si je suis dans le bon poste. Actuellement j'ai du réinstaller Mountain Lion sur mon Imac et parmi tous les ...
Installation adobe flash player
Bonjour, comment installer adobe flash player avec mac 10.8 IMPOSSIBLE jusqu a maintenant Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safar...
Comment connaitre le nom de son interface wi-fi sur mac ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais savoir comment connaitre le nom de son interface WI-FI sur mac. J'ai essayé avec Linux via Parallel Desktop, en tapant la comma...
Publicité sur safari
Résolu/FerméBonjour, un problème étrange m'arrive depuis quelques temps : des liens sur des mots dans les pages internet que je consultent seulement avec Safa...
Dvd bloqué, lecture qui redémarre automatiquement
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0 à chaque fois que je veux éjecter le DVD coincé dans mon macbook Pro, la lecture ...
Redémarrage ipad intempestif
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines mon iPad redémarre (écran avec la pomme et tout le tintouin) ... Cela devient assez gênant à la longue. Savez...
Impossible ouvrir la session
Bonjour, j'ai mon Mac qui n'ouvre pas la session malgres le mot de passe il revient tjs à la même fenêtre de départ . j'ai snowboard Leopard. Merc...
Logiciel compta pour entreprise compatible avec mac
Bonjour à tous, Je crée mon entreprise et souhaiterai effectuer la comptabilité moi-même. Est-ce que qu'un d'entre vous connaitrait un logiciel ...
Problème installation windows 8 sur macbook 5.1
RésoluBonjour à tous, Je vous expose mon problème. Je souhaiterais installer Windows 8 à l'aide de bootcamp, ce que j'ai réussi à faire une première f...
Time capsule
Bonjour, J'ai le même souci d'installation de la TC sur une Livebox Sagem. Deux problèmes pour l'instant: 1° Quand je branche la TC sur la box, m...
Supprimer un identifiant apple
Résolu/FerméBonjour, comment puis je gratuitement supprimer un identifiant apple ? Merci. Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2
Osx lion
Bonjour, comment procéder sur osx lion car airport ne s affiche pas dans les préférences système ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / ...
Batterie mac
Résolu/FerméBonjour, Je me demande quel est le meilleur moyen pour entretenir la batterie d'une macbook: faut-il déconnecter le secteur une fois la batterie cha...
Mac book batterie ca marche pas
Bonjour, j ai um macbook 5,1 mais une fois son dapteur se endomager et apres mon mac ne s allume plus avec la batrie et s allum...
10.5.8 sur ebook g4?
Bonjour, j'ai un mac avec processeur powerpc G4. est ce possible d'installer mac os 10.5.8 dessus ? Configuration: Mac OS X / Safari 3.0.4
Probleme de module
Résolu/FerméBonjour, toutes mes excuses pour le langage SMS...je recommence:depuis quelques jours je ne peux plus lire de videos ni acceder à mes jeux....la pag...
Problème de son sur mac
RésoluBonjour à tous, Depuis que j'ai branché un double jack sur mon MacBook (début 2009), les hauts parleurs ne fonctionnent plus, mais lorsque je branch...
Cherche logiciel lecture vidéo
Bonjour, Je cherche un logiciel de lecture vidéo (comme quicktime par exemple) qui lit parfaitement la résolution 2,7K et également le 120 image/s...
Lire fichiers apple work
Bonjour, J'avais un des premier imac avec apple work ,malheureusement je ne peux pas lire les fichiers avec mon nouveau mac os10.8 .Un message s'...
Mac book 13 - 2009- batterie qui ne charge plus, chargeur vert
Bonjour, J'ai un mc book 13 pouces de 2009. Ma batterie ne charge plus: icône batterie (Rechargée) , contact chargeur au vert. Et pourtant dès ret...
Disk utility partition pb
Bonjour, Il me manque de l'espace sur mon disque, peut etre parce que j'avais une partition Bootcamp que j'ai supprimé depuis. Maintenant quand...
J'ai un mac os x 10.4.11 tiger version 7, comment simplement
Bonjour, comment simplement et gratuitement upgrader mon Mac os x 10.4.11 tiger version 7.... je n'y arrive pas.... Configuration: Mac OS ...
Calendrier iphone 5
Bonjour, Pas de signe + en haut à droite, donc impossibilité de créer un événement. Que faire pour rétablir la fonctionnalité ? Configuration:...
Comment on fait pour le mac
Bonjour, comment on fait pour INSTALLER les sims 3 et les autre disque additionnel sur le mac avec le CD sans telecharger ?! :( Configuration: ...
Macbook air battery ne charge plus
Bonjour, mon macbook air ne charge plus quelqu'un peut m'aidé voici les info donne par coconutbatery Maximun charge -9.223372e + 18/ Age of ...
Probleme de son
Bonjour, depuis ce matin je rencontre un probleme de son pourtant mon volume d ordinateur est a fond je ne peux pas acceder a tout mes sites d a...
Que faut-il utiliser?
RésoluBonjour à toute l'équipe du CCM, j'ai déjà FlipMac WMV 2,4,4,2. voici l'image: http://imagik.fr/view-rl/17852 pourquoi je vous pose cette quest...
Chansons icloud
Bonjour, j'ai activé la fonction Icloud sur mon macbook et iphone et ipad. Le "problème" est que je vois bien TOUTES les chansons (29.000!) sur iphon...
Logiciel pour mac os x powerpc g5
Bonjour, J'ai un Mac os x Powerpc G5, et moi qui adore faire des montages vidéos je n'ai pas de logiciel pour, j'ai essayer iMovie 11, 8 et 7 mais...
Comment retrouver le mot de passe de la messagerie smtp orange
FerméBonjour, comment retrouver le mot de passe de la messagerie smtp orange Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7
Identifiant
Résolu/FerméBonjour, Peut ton me repondre Que est ce un identifiant ??? Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166
Barre des tâches
Roulote 2 mars 2013 à 15:08 Bonjour Pierre et merci pour votre aide. Sauf que lorsque je vais dans le menu pomme : Dock : Préférences du Dock et ...