Flashplayer mac tiger 10.4.11 powerpc
français
-
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierrephoto Messages postés 1546 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour Pierre
il ne s'agit pas de problème de connection et j'ai vérifié celà à maintes reprises
le problème réside dans la version de flashplayer qui est déjà bricolée vu la vétusté de mon mac
voici la version du flashplayer que j'utilise faute de mieux:FPforFBPPC
merci et à bientôt
A voir également:
- Flashplayer mac tiger 10.4.11 powerpc
- Adresse mac - Guide
- Flashplayer - Télécharger - Divers Web & Internet
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
1 réponse
Bonjour,
Si tu réponds à quelqu'un, ce qu'il semble être, il serait bon de le faire à la suite du fil utilisé, sinon la personne ne trouvera pas cette réponse.
Pour ton problème regardes sur cette page tu trouveras les versions de logiciels, pour ton OS et ton Mac PPC.
Cordialement
Si tu réponds à quelqu'un, ce qu'il semble être, il serait bon de le faire à la suite du fil utilisé, sinon la personne ne trouvera pas cette réponse.
Pour ton problème regardes sur cette page tu trouveras les versions de logiciels, pour ton OS et ton Mac PPC.
Cordialement
pierrephoto
Messages postés
1546
Membre
Dernière intervention
364
Bonjour Cnessy, en effet j'ai répondu ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27290860-flashplayer-pour-mac-10-4-11#p27315102