Les discussions

Macbook redémmare sans raison

Bonjour, Mon Macbook Air (OX 10.8.4) ferme mes fenêtres 4 à 5 fois, puis le redémarre après 10min. Cela se produit 3 à 4 fois par jour. J'ai fait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
DJRelou

Iphoto disparu

Bonjour, Voilà je viens de me rendre compte que mon application iPhoto de mon MacBook Air avait disparu, et c depuis je ne sais combien de temps (...

sorock64

Ouvrir pages, numbers, keynote

Résolu

Bonjour, je viens de transférer les logiciels iWork d'un ordinateur (iBook) à un autre (MacBook) et je n'arrive plus à les ouvrir... Il m'est que ce...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
dede74000

Probleme d'espace sur mac

Bonjour, j'espère que je pourrez m'aider j'ai un problème d'espace sur mon disque dur sous mac , en effet il me reste plus que 70go alors que je n...

Utilisateur anonyme

Refit ne démarre plus mon mac os

Résolu

Bonjour, J'ai installé rEFIT sur mon mac il y a plus d'un an, et même si je l'ai désinstallé il y a longtemps, à chaque démarrage j'ai le choix ...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
alexis32

Comment se débarasser dans safari de bing

J'utilise un MacBook Pro - OSX 10.0.4 en lancant Sari j'ai systématiquement BING qui s'ouvre. Apres consultation de site , recherches, différentes te...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
dede74000

Synchronisation !

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps, la synchronisation entre iMac et iPhone (par iTunes) provoque le triplement des infos dans mon agenda et dans mon cal...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
dede74000

Faire démarrer un imac sous mac quand windows s'impose ?

Bonjour, j'aurais tout essayé, mais hélas, un seul clic (dans les préférences pour faire démarrer sous windows) m'empèche de revenir en arrière: im...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
_Ritchi_

Problème avec itunes pour mise a jour iphone!

Bonjour, j'ai un petit soucis avec iTunes car je n'arrive pas a faire ma mise a jour de mon iPhone 3gs vers le 4.0.2 je suis en se moment en 3.1....

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
yoorikawebmaster

Installation de office mac 2011

Bonjour, j'acheté office chez apple et je n'arrive pas a l'installer Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Safari 6.0.3

Aliboron Martin

Problème payement par virement banquaire sur l'applestore

Bonjour, alors voilà je veux m'acheter un mac et je n'ai d'autre Choix que le virement banquaire j'ai donc passée ma commande , j'ai eu la confirmat...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Disque dur qui gratte

Bonjour à tous, Je veins aujourd'hui sur le forum pour vous demandez un renseignement. J'ai installe windows 7 64bits via boot camp sur mon MacBook P...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
ze-life-of-quent1

Launchpad vide depuis utilisation d'onyx

Résolu

Bonjour, J'ai fait un gros nettoyage avec onyx (toutes les opérations qu'il peut faire) et depuis, mon LaunchPad apparait vide. J'aimerais donc...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Giac

Visual studio c++ -> mac?

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais beaucoup, un jour, remplacer mon portable windows par un portable mac... Passons les problèmes d'adaptation classique...

7 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
amehat

Mac ne démarre pas !!!! pomme qui tourne !

Fermé

Bonsoir à tous ! Je suis DÉSESPÉRÉE. Hier j'ai voulu faire les mises à jours de mon Mac, finalement c'était ben trop long, après 1h15 - 1h20 j...

Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Thiby

Macbook pro 13' ou macbook air 13'

Bonjour, Je suis étudiant, et je me suis vite rendu compte qu'il me fallait un BON pc, fluide, avec bonne autonomie, mais aussi puissant car je com...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Passer de 10.5.8 à 10.6.3

Bonjour, J'étais encore toujours sur la version 10.5 et je viens de passer sur 10.6. J'ai pas encore installer (j'ai le cd) car je me demande si je...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
dede74000

Obtenir mavericks gratuitement à sa sortie ?

Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il est possible d'obtenir OSX Mavericks gratuitement. Je m'explique : si j'achète un ordinateur secondaire (ce que...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
Holme

Disque dur externe

Résolu

Bonjour, mon mac lit le disque dur externe, mais on sais pas supprimé ou mètre des dossier dessus ' ses normale Configuration: Mac OS X Mountai...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
mescooo

Réinitialisation macbook blanc

Bonjour, Je souhaiterais réinitialiser mon Macbook afin de le vendre, j'ai déjà regarder quelques sites, et j'ai vu qu'il fallait insérer un DVD ma...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Messages arrivent directement dans corbeille mac

Bonjour, Je suis sur MAC 0S X Dernièrement, j'ai créer une règle pour que la réception de mail de l'adresse "x" soit directement redirigés vers...

Utilisateur anonyme

Redémarrage forcé en mac et non windows

Bonjour, J'ai commis l'erreur sur imac 27 de cliquer dans l'onglet préférence démarrage, le démarrage sous windows qui est en partition. Je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Alex-

1er problème avec mon 1er mac

Salut à tous, voilà j'ai acquis ce superbe MacBook Air mais je suis bloqué par mon propre mot de passe je vous explique: Au démarrage il me dem...

YoannW

Jouer à minecraft sur mac

Bonjour, J'ai déjà jouer à Minecraft sur Pc,mais sur Mac je n'arrive pas à "jouer" casser des block en poser je ne sais pas comment faire. Clic dr...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
spikte

Pièces jointes sur imac

Bonjour, j'espère que quelqu'un pourra m'aider! Je suis passé d'un PC à un imac et la plupart du temps, je n'arrive pas à ouvrir mes pièces jointes p...

14 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Aliboron Martin

Messageveuillez vérifier les informations que vous avez entrées.

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.4) / Safari 6.0.5 je rencontre un pb pour créer mon compte skipe sur mac. a chaque fo...

dkmarley

Renommer avec automator

bonjour je sais renommer avec automator, mais comment le faire sans qu'il me transforme la date réelle en date du jour ? MAC OSX7 merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bouteille à la mer

Bonjour à tous, J'ai un grand service à vous demander! Je possède un imac (os X 10.5.8) depuis 2006 et je n'ai jamais eu un souci. 1er pb aujourd'hui...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Écran qui bouge en même temps que la souris!

Résolu/Fermé

Bonjour, Svp je viens à vous pour une aide urgente, car très génante. Voilà je ne sais pas si j'ai activé sans le vouloir une option, mais à chaqu...

Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
elosister

Quel mac ?

Bonjour, Je vais bientôt avoir 18 ans et je vais recevoir un Mac. Reste a savoir lequel. Pourriez vous m'indiquer le meilleur que je puisse trouver...

5 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
ArnaudLieutaud

Configurer mail pour mac os ? comment faire

Résolu

Bonjour, je possède un mac je veux configurer MAIL pour recevoir mes messages hotmail. Puis-je avoir un peu d'aide SVP ? Merci d'avance !

22 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
busseade

Transfert de données entre ipad et macbook pro

Fermé

Bonjour, Je voudrais que vous m'indiquiez le meilleur en terme de rapport qualité prix des logiciels pour l'échange de données entre mon iPad et mo...

Utilisateur anonyme

Est-ce qu'il y a moyen de......

Fermé

bonjour peut-on se procurer un macbook tout noir, comme celui ci ? lui là http://img.clubic.com/00305018-photo-macbook-13-pouces-noir.jpg ...

Utilisateur anonyme

Problème d'entrée chargeur

Bonjour, Je suis revenue de voyage et mon schampooing (désolée pas sûr de l'ortographe) s'est ouvert... Mon ordinateur en a reçu sur tous les port...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Rienma

Achat d'un macbook

Posté le 10-09-2013 à 10:23:51 profileditEdition rapideansweranswer +Favoris Prévenir les modérateurs en cas d'abus Bonjour, En ce mois de...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
Pierrecastor

Trouver où sont stokées les images i-photo

Bonjour et merci de m'accueillir sur votre plateforme. Je cherche à libérer mon disque dur des photos se trouvant dans I-photo. Je n'arrive pas ...

Utilisateur anonyme

Récupérer données effacées doc word

Bonjour, Peut-on récupérer des données effacées après enregistrement des modifications? Merci.

Aliboron Martin

Carte d'embarquement

Bonjour, Impossible d'enregistrer ma carte d'embarquement avec vol 24 . Comment faire ? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

docsteph

Mettre video d'imovie sur youtube

Fermé

Bonjour, Je n'ai que 13ans et je voudrais mettre une vidéo que j'ai fait avec Imovie sur youtube. Mon problème est que Imovie n'est apparemment pas...

joann

Modif propriété d'un dd externe (format windows)

Résolu

Bonjour, j'ai un souci quand à la modification des propriété d'un DD externe formaté windows j'avais pu sauver des fichiers sur ce disk mais aujour...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème au démarrage macbook

Bonjour, J'ai eu un problème au démarrage de mon MacbookAir, un point d'interrogation apparaissait sur un fond gris. En faisant la manip de mainteni...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
_Ritchi_

Mac os fu1-8.5.1

Bonjour je possede un APPLE MAC OS j'ai essayer de mettre internet avec SFR et je ne sait pas comment faire merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
_Ritchi_

Taille totale des mails

Bonjour, mon disque dur est plein et je me demande si ma boite mails n'y ai pas pour quelque chose... Effectivement j'ai environ 15 000 mails dans la ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Installation de la version payante de nfts

bonjour,j ai installé la version payante de nfts mais je reste sur l encadré avec general et info ou j ai bien entré la clé du produit et le numero de...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
tif47

Mon mac est devenu lent

Bonjour, J'ai un Mac OS X Leopard (10.5.8) et depuis quelques semaines il est lent a tel point que je n'arrive pas toujours à ouvrir les sites que j...

e666

Probleme de demarrage de mon macbook pro, svp

bonjour/bonsoir, je vous lance un appel a l'aide car j'ai un sérieux problème de démarrage avec mon macbook pro agé de 3 SEMAINES !!! je vous expliqu...

dede74000

Historique sur mac

Résolu

Bonsoir, Y a t il un moyen d'effacer l'historique des éléments que l'on a visionné sur un Mac...? Merci ;-) Configuration: iPad / Safari 6....

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Baby chieuse

Bloquer en dfu et plus de bouton home ! help !!!

Bonjour, je vien de mettre mon iPod touch 4G en mode DFU et j' aimerais bien l' enlever , le problème est , que mon bouton " home" ne fonctionne p...

13 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
nabot78

Adresse de sécurité pour apple id

Comment annuler et/ou remplacer une adresse de sécurité pour mon Apple ID?

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
Gillac

Une poubelle qui ce vide mais non

Résolu

Bonjour, ma poubelle ce vide mais l'espace disque utilisée reste le même, il faut savoir que dans mon mac je ne peut que vider en mode sécurisée , ce ...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
tata-didite
Résultats 26451 - 26500 sur un total de plus de 50 000