Les discussions

Macbook air ne s'allume plus

Bonsoir, J ai un macbook air , Il s'est eteint et ne affichait ecran blanc J ai consulté le site et j ai fait une manip ( cmd alt p r ) et ca s...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Escapology

Probleme de démarrage mac sous windows 7

Bonjour, j'ai actuellement un macbook pro et je l'ai mis sous windows 7 Cela va faire plus d'un an que je l'ai et aujourd'hui cryant avoir branché ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Escapology

Mon macbook reste sur la pomme avec le chargement

Bonjour, mon macbook plante au demarage il reste sur une la pomme avec le cercle en chargement mais si j enleve le chargeur car la batterie et morte e...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Escapology

Macbook

Bonjour , Alors je voudrais savoir quel Mac ( entre le MacBook Pro et le MacBook Air ) serais le plus adapter. Je voudrais surtout l'utiliser pour ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Batot

Renseignement sur version mac et installation d'un logiciel

Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Mac et j'aurai souhaité savoir si (cela va peut être paraître assez bête mais tant pis ) je pouvais ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Abi

Problème touche < sur mac

Bonjour! Voilà, j'ai un petit problème. Je fais parfois du développement, et je dois donc me servir souvent des touches < et >. Sauf que sur mon mac,...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Aleksdu38

Photoshop sur macosx leopard

Bonjour, mon mari ne peux plus ouvrir Photoshop (message Photoshop à quitté inopinément) alors que jusque là ça a toujours bien fonctionné merci d...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2013 par
Alex-

Convertir jpeg en texte

bonjour j'ai un jped ou pdf que je voudrait en texte. Y a t il un logiciel sur mac gratuit qui permette de faire un lien ? je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de lecture de entourage sur mountain lion

 Résolu/Fermé

Bonjour, étant passé hier sur Mountain Lion pour essayer de configurer une Time Capsule à la demande du service assistance de Apple ,j'ai perdu tout...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
batix

Google earth

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Safari 5.0.6 je ne parviens pas a installer Merci de m'aider

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2013 par
pitagore16

Gta iii sur mac : manette ps3

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir savoir si je peux utiliser ma manette PS3 (ou bien une autre manette) pour jouer à GTA que j'ai téléchargé sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Session avec mot de passe??

Bonjour, je viens d'acheter un macbook - d'occasion- et a l'ouverture il y a deux session l'une d'elle a un mot de passe ( merci mon prédécesseur ) ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Transfert de fichier dans "mail"

Bonjour à tous, lorsque je transfere un mail contenant des fichiers joints ou un texte, le destinataire reçoit l'ensemble sous forme de fichiers at...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma souris disparait de mon écran

Bonjour, J'ai un soucis, depuis quelques temps mon pointeur disparait de mon écran, la seul solution pour qu'elle réapparaisse est de la faire bouge...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Ca5m

Passer de l os 10.5 a 10.6

Bonjour a tous. Je viens d acquerir un mac book pro d occasion. La machine tourne sous l os 10.5. Etant nouveau sur mac, j aurais souhaité le remet...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
youfi50

Musique sur imovie

Bonjour, Je fais un film sur iMovie et j'aimerais mettre des passage de plusieurs musique mais je en sais pas comment faire, si quelqu'un pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Alex

Fichiers effacés par erreur

Bonjour, je viens d'effacer 1 DD externe 160Go de photos avec Mac en FAT Comment recuperer 10 ans de photos de famille? Configuration: Mac O...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
dede74000

Invasion de photos sur le bureau

mon écran est envahi de mes photos dès que je l'allume. J'ai du faire une manipulation genre flux de photos. Merci de bien vouloir m'aider à changer c...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Chris 94

Macbook pro qui plante au redamarage

Bonjour, J'ai voulu vider mon mac pour le remettre a zéro (comme d'origine) avec le CD d'installation mais lors du redémarrage, il reste bloqué su...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
toitoine716

Mac os x 10.4.11

Bonjour, Ja cherche Adobe Player pour Mac OS X Version 10.4.11, compatible pour ABAEnglish. Pourriez-vous m'aider ? Configuration: Mac OS X Ti...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Dd externe à configurer pour time machine

Bonjour, J'ai acheté un DD externe Toshiba de 1 TO pour Time Machine, car mon DD précédent donnait des signes de fin de vie, ce qui est arrivé: je n...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
dede74000

Word présent dans la doc mais ne s'ouvre pas

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir Word sur mon orid. Comment le restaurer sans disque ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6) / Firefox ...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
Aliboron Martin

Apple et upload

Bonjour j'ai besoin de votre aide. Je viens de m'acheter un Imac et j'utilise Icloud avec mon Iphone et mon Ipad. Le upload de la première journée que...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Chris 94

Perte de photos (remplacée par autre fichier du même nom)

Bonjour, Suite à une erreur de manipulation j'ai perdu certaines photos de mon ordinateur. Ce qu'il s'est passé concrètement : J'ai importé ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
jequinoxe

Adobe première sur mac, sa marche bien ?

Bonjour, Je souhaite acheter un iMac 27 pouce le modèle à 1 900 € et des poussières... Si j'installe Adobe Première, le logiciel va t-il fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment installer mac os x sur un macbook qui est en windows 7

 Résolu

Bonjour, Voila mon gros problème: Il y a deux ans environ j'ai installer windows 7 sur mon Macbook (chose totalement débile je c'est très bien) ...

13 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
dede74000

Mac occasion

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un Macbook Pro d'occasion et je voudrais le remettre à neuf, j'ai trouvé un tutoriel pour, en installant Moutai...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
_Ritchi_

Perte de wifi après mise en veille sur mac

Bonjour, je viens d'acquérir un MAC, mais je garde en 2° mon PC sous windows, le problème est que je suis obligée de retaper mes identifants FREE WIF...

16 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
brupala

Les logos du dock dansent=pourquoi?

Bonjour *_Francis_*, je reviens de ce qui s'est passé samedi matin avant la vérification du DDEXT. donc: mon Imac était écran noir = normal. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
nanar4327

Disparition images

Bonjour, Sous Mac OSX 10.5.8 et navigateur Safari. Opérateur messagerie Orange. Plus de photos ni images avec Google, plus de cases à cocher devant ...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
_Ritchi_

Reception de mes courriers

Bonjour à tous, J'ai un MacBook Pro et j'utilise Bouygues Télécom comme fournisseur d'accès. Aussi, j'ai configuré Mail afin d'envoyer et recevo...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
dede74000

Probléme mac osx "séléctionner une destination"

Bonjour, notre ordinateur a eu un petit probléme,lorsque je l'allumais il restait bloqué sur la petite pomme j'ai dnc décidé de mettre le cd d'instal...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2013 par
dede74000

Logiciel gratuit belote pour mac

 Résolu

Bonjour, qui connaitrait un - ou plusieurs - logiciel gratuit de BELOTE sur Mac, à télécharger et non en ligne... merci Configuration: Mac OS ...

8 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
nikonérin

Interminable vérification d'un ddext:pourquoi?

Bonjour à tous samedi soir 23H j'ai entrepris de faire une vérication du DDext (Lacie 250Go) qui me sauvegarde les données de L'IMAC 20pouces intel c...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
nanar4327

Dock permanent

Bonjour à tous, Je débute sur macos et j'aurais besoin de votre aide! J'aimerais laisser le dock apparent en permanance mais seulement sur le bu...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
enzo46

Ajouter la langue arabe sur mon mac

 Fermé

Bonjour, comment puis-je ajouter la langue arabe sur mon mac (mac os x version 10.4.11)

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
zaki

Mon imac ne s'allume plus...

S'il vous plait, j'ai un problème avec mon iMac... Il ne veut plus s'allumer. J'ai beau appuyer sur le bouton pour tenter de l'allumer, il ne veut to...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2013 par
Pauldu06

Le mac et la science

Bonjour, Je regardais un documentaire sur les origines de la vie sur mon ordinateur quand j'ai aperçu un Mac Pro sur lequel un scientifique réalis...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Andaroth

Place sur disque dur

Bonjour, comment savoir la place restante sur le disque dur du mac book pro Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
_Ritchi_

Capture d'écrant sur mac

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire une capture d'écrant. Je voudrais faire des captures d'écrant de Minecraft mais je n'y arrive pas. PS: Je n...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Mac apple

Transfert vers nouveau mac

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau Mac et je tente le transfert donnée de l'ancien Mac par Time machine. J'ai utilisé pour ce faire l'assistan...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
_Ritchi_

Spam

Bonjour. J'ai un MAC OSX avec Safari Pour la réception,et l'envoi de mon courriel j'utilise Aol Mail Depuis quelques temps,je reçois de plus en pl...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
gilgeorges

Age of mythology sur mac ?

bonjour a tous, je viens de recevoir le dernier MacBook air, son precesseur est le " 1.3 GHz Intel core i5 " ! je voudrais jouer a "age fo mythology...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
_Ritchi_

Messagerie google

Bonjour à tous. Sur un mac book pro, avec OSX Lion 10.8.4 ma compagne rencontre un problème, quand elle va sur sa messagerie GMAIL il y a déjà son i...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
_Ritchi_

Powerpc g5

Bonjour, J'ai un Mac PowerPC G5 muni de Mac OS X, version 10.4.11 et notamment de Itunes, version 9.2.1. Je ne peux pas utiliser un Ipod shuffle q...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
_Ritchi_

Iphoto

bonjour; J'ai téléchargé des photos sur iphoto, mes elles disparaissent a l'ouverture . Que dois-je faire; merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème configuration wifi sur imprimante xp-205 (mac)

Bonjour, Je viens de recevoir une imprimante Epson (xp 205) qui est censée fonctionner en Wifi. J'ai suivi les instructions de configuration avec ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
_Ritchi_

Impossible de visualisé les film en hd

 Résolu/Fermé

Bonjour Voila je n'arrive pas à visualisé les film HD acheté sur apple store (iTunes) sur mon iMac. Par contre sur mon Apple TV pas de soucis. J'...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Desinstaller programme mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite désinstaller un programme que j'avais installé sur mon mac, mais celui ci ne souhaite pas se mettre dans la corbeille .... Co...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Avast pour os x 10.4.11

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais installer AVAST compatible sur mon MacMini Power pc ( OS X 10.4.11 ) et je ne trouve pas le site correspondant ! Merci d...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
reilo
Résultats 26451 - 26500 sur un total de plus de 50 000