Problème d'affichage de la barre d'outils du bureau et icônes

Fermé
Tucz - 8 mars 2013 à 10:41
 Tucz - 8 mars 2013 à 12:16
Bonjour, il y a quelques temps (et je ne sais pour quelle raison) les icônes de ma barre d'outils ne s'affichent plus (j'appelle par icônes la flèche "précédent" ou le petit engrenage et cela aussi sur mon bureau ! Je suis donc obligée de passer ma souris sur une barre qui semble vide pour voir les fonctions WiFi, sauvegarde, Bluetooth et compagnie. Je conserve quand même tout ce qui est écrit comme la date ou le pourcentage de la batterie mais j'aimerais grandement récupérer les petites icônes !

Merci bien ! :)



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 mars 2013 à 10:58
Bonjour,

Vous devez faire une confusion entre la barre des menus d'une application, et celle du Finder.

Dans la barre des menus du Finder, il n'y a pas de flèches "précédent / suivant", ni de petit engrenages..

Je suppose que vous avez mis l'application concernée en mode plein écran.
Mode plein écran dont on peut sortir par la touche esc ou en allant à fond dans le coin supérieur droit pour faire réapparaître la double flèche inclinée..
0
Je l'ai confondu en effet en posant mon sujet mais j'ai un problème au deux : à la barre d'outils du bureau et à celle du finder. Et je n'ai pas mis l'application en plein écran. Tout s'affiche normalement à part toutes les iones qui composent les différents menus :/
0