Les discussions

Fichiers supprimés définitivement

Bonjour, Lorsque je désire placer une élément dans ma corbeille, celui ci se supprime de façon définitive sans passer par la corbeille. ce messag...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Laurie

Question sur mac mini

Résolu

Bonjour, Bonjour, nouvelle sur ce forum, je viens chercher une réponse que je n'arrive pas a trouver... Je viens de me commander un mac mini (4 Go...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
MLD

Macbook dans l'avion

Résolu

Bonjour, Je vais surement partir faire un petit voyage linguistique à Huston (aux states) et j'aurais aimé savoir si il y a possibilité de recharg...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Snyper98

Photos sur mon mobile ...

Bonjour, Comment faire pour récupérer les photos faites avec mon mobile sur mon ordinateur Apple Mac Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) /...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Sanspseudo

Mac

Bonjour, pas moyen d'ouvrir notre dame de Paris des racines et des ailes, la version FP 10.1 ne satisfait pas, il faut au moins 10.2 et je tourne...

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Giac

Ipod 30 gb mod a1099 - 2005

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 j'utilise cet ipod depuis 2005 branché sur des hauts-parleur Bose e...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Ip0dT0uch59

Transfert sauvegarde tm vers macbook

Bonjour, Voila j'ai eu un pb récemment avec mon Macbook, je l'ai envoyé chez apple où ils ont changé une "barrette de mémoire" et le disque dur. D...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Gwen

Webcam logitech incompatible sur macbook pro ?

Bonjour, J'ai acheté une webcam portative hier, une Logitech C170. Comme elle est neuve, j'imaginais que mon macbook la détecterait sans problème....

dede74000

Quel mac os x pour mon macbook blanc ?

Bonjour, je vais avoir un macbook blanc core 2 duo 2 ghz et 2 go de ram et peut etre il va avoir un ssd il est actuellement sous snow leopard ... puis...

timo_1t

Fichier dans un système mac question d'aide svp

Résolu

Bonjour, qu'est ce qu'un fichier productmetadata et des infos type MANUFACTURER: Lexmark? Merci

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
métadata

Trackpad fou... ou autre chose

Bonjour, Il y a trois ou quatre mois de cela, de l'eau est tombé sur mon trackpad ce qui, je le sais, n'était vraiment pas la chose à faire. J'ai...

Crumbleopom

Mes library de iphotos on disparues sur mon dd externe

Bonjour, Bonjour, j'ai un Mac OSX 10,5,8 et un DD externe laCie d2quadra de 2terra je suis photographe amateur (avec des projets d'expo !!!) et co...

BmV

Récupérer mes photos dans iphoto après copie

Bonjour, j'ai un mac OS X 10.5.8 (9L31a) Darwin 9.8.0 2,4 Ghz intel Core 2 Duo 1Go 800 DR2 SDRAM mac HD il était presque saturé avec 65 000 photos ...

BmV

Comment ré-utiliser un disque dur multimédia après formatage ?

Résolu

Bonjour, Sans avoir trouver cette page avec ces indications, avant de formater mon disque dur multimédia sur mon Mac, je les formater sans me souc...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
AudyJ

Mise à jour de java

Bonjour, j'aimerais faire une mise à jour et passer de java 1.3.1 à 1.4.2 sous mac os 10.4.11. comment faire ? merci ! Configuration: Mac OS...

flado

Reformater imac ancienne génération

Bonjour, J'ai acheté il y a environ 6 mois l'ordinateur d'un ami: un iMac ancienne génération Or, lors d'une dispute dernièrement, il m'a menac...

Sanspseudo

Problèmes avec office pour mac

Résolu

Bonjour, le 14 janvier avec mon épouse nous avons acheté Office Famille pour Mac chez entelechargement et nous avions droit à 5 sessions de télécha...

16 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
dome71

Site web et centre de notifications

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous demander votre aide concernant le centre de notifications de mon mac. Il est précisé que les sites web demanderont ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
_Ritchi_

Mon chargeur veut me lacher

Bonjour, mon chargeur s'allume vert et il me dit aucune recharge en cours quqnd til est et1 il sallume orange et il ne charge pas qui peut m'aider

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Sanspseudo

Disque dur externe lecture seule sur mon deuxième mac

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau disque dur externe. pour la première utilisation, je me suis enregistrer et programmer le disque pour qu'il ...

_Ritchi_

Transfert de fichier d'un mac vers windows

Fermé

Bonjour, J'ai des fichiers assez lourd à transporter (Max 15Go la vidéo) qui sont stockées dans mon mac et je voudrais les mettre sur mon Pc Windo...

Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Sanspseudo

Comment booster un macbook blanc snow leopard

Bonjour, sur un macbook blanc vaut mieux que j'ajoute Un SSD ou De la ram je suposse que c'est le ssd qui le remporte mais avec 2 go et u...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
chuckapple

Notes & mail

Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment synchroniser mes notes sur mon ordinateur via Mail ? Après avoir fait une mise à jour, mes notes ont...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
meredith-power

Difference entre macbook blanc 08 et macbook alu 09

Bonjour, je voudrais savoir quel est la difference entre un macbook blanc de 2008 et un macbook alu de 2009 car j'hesite ... mon utilisation facebook ...

timo_1t

Écran trop grand

Résolu

Bonjour, je ne sais comment j'ai dérapé du doigt, mais tout mon écran, tous mes logiciels, et toutes mes photos sont devenues GRANDES & DEFORMéES. J...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
louisema

Copie et gravure de dvd

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai le logiciel (en démo) de Mac DVD ripper pro. Grâce à lui, je peux installer des films DVD sur mon Mac. Sur le mac, pas de problèm...

magdounette

Des brush

Bonjour, Ajouter des brush au photoshop Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 23.0.1271.64

Sanspseudo

Problème audio avec mon mac

Bonjour, Voilà depuis hier j'ai un soucis avec mon mac, quand je lance une vidéo peut importe avec quoi (YT, DM, sites de stream etc etc) J'ai mi...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Hayato

Magic mouse

Bonjour, J'ai une sourirs magic mouse depuis longtemps, juqu'a présent cela fonctionné très bien, mais depuis deux jours le clic marche, mais pas ...

pierrephoto

Problème avec mail

Bonjour, Je suis sur Mac OS 10.6.8, avec Mail 4.6 J'ai supprimé un compte Free dans les Préférences de Mail > Comptes ; je ne le vois donc plus....

pierrephoto

J'ai mon ibook g4 qui s'allume jusqu'au niveau ou la pomme s

Bonjour, J'ai mon iBOOK G4 qui s'allume jusqu'au niveau ou la pomme s'affiche et puis tout plante j'ai réessayé à plusieurs reprises et c...

pierrephoto

Extension vob bup et ifo

Fermé

Bonjour, comment lire un fichier VOB, BUP et IFO sur un mac svp. merci. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2

Utilisateur anonyme

Problèmes avec photoshop

Bonjour, j'utilise régulièrement photoshop pour mon travail, je suis artiste et ai besoin d'avoir de très bonnes photos de mes dessins. Le fond é...

Sanspseudo

Impossible d'imprimer un certificat de non gage

Bonjour, j'ai toujours les memes problemes j'ai voulu sortir un certificat de non gage tout se passe bien jusqu'au moment ou je veux imprimer il me...

pierrephoto

Macbook blanc qui s'eteint tout seul au bout de 40 min

Bonjour, comment resoudre ce probleme je vais acheter pour une maudite somme un macbook blanc de 2007 qui s'eteint au bout de 40 minute je pense a un ...

Marilise33

De .rar à .png mais après comment visualiser ?

Bonjour Je dois donner un coup de main en challengeant la création d'un nouveau jeu. je n'ai travaillé avec .RAR après avoir décompressé LES FICHI...

pierrephoto

Réparation de l'affichage des icônes dossier sur mac 0s x 10.3

Bonjour, pourquoi tous icônes dossiers ne s'affiche plus, juste le nom du dossier qui s'affiche ? et comment le réparer

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
pierrephoto

Perte du wi-fi

Bonjour; Je pose d'un Macbook pro tout marché à merveille. Un jour je suis allé chez des amis je me suis connecté à leur wi-fi. Lorsqu'en revenant c...

pierrephoto

Ml sur macbook blanc janvier 2010 ?

Bonjour, j'aimerais installer Mountain Lion sur mon MacBook blanc (Janvier 2010), mais je ne sais pas si mon mac pourra supporter ML ! Voici les carac...

Regis59

Powerbook g4 bloqué???

Bonjour, jai un problem avec un powerbook blanc alluminium g4 il demarre mais affiche une icone qui clignote en point d'interrogation ? j'ai ess...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
_Ritchi_

Laura loro

Bonjour, j ai telecharger itext express mais j arrive pas le supprimer comment je peu faire svp le plus vite possible merci :) Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Sanspseudo

Clavier et souris pc sur mac mini ?

Résolu

Bonjour, n'ayant jamais utilisé de Mac, je me pose des questions sur la compatibilité des claviers/souris PC avec un Mac Mini. Le premier Mac Mini...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
ouaisjavo

Debloucage iphone 4 version 5.0.1

Fermé

Bonjour, Comment deblouquer iphone 4 version 5.0.1 Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57

Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
00lina00

Problème supposé de batterie

Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus allumer mon MacBook. J'ai l'impression que la batterie est morte, car quand je le branche sur le secteur, i...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Escapology

Iso

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir accès au contenu d'une image iso sur mac osX et en regardant sur divers forums ils mettaient de simplement double cliquer des...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Activex control

Bonjour, Ma banque a placé des sécurité et pour aller sur mon compte ,elle me demande java et activex control . Je possede un mac . Que dois je insta...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
clodye

Itunes, mp3 trop lourd

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé des musiques de youtube en mp3. Celles qui sont lourdes, à savoir dans mon cas des mp3 de plus de 38mo, ne sont pas ac...

Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Créer une clé usb mac osx

Bonjour, j ai un mac avec os x 10.5.7 processeur 2.4 Ghz Intel core 2 duo 4G Ram. Je veux passer à Mac OS x 10.6.8 . Je veux créer une clé USB Mac...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Sanspseudo

Differences entre iwork et office

Bonjour, J'ai déjà Office 2011 pour Mac. Est il nécessaire d'installer Iwork? Ou alors Iwork est il inclus dans Office?

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Aliboron Martin

Chanson automatique démarrage itunes

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps, quand je rallume mon Mac lorsqu'il s'est éteint dû à la batterie qui s'est épuisée, il réouvre automatiquement i...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
pierrephoto
Résultats 29751 - 29800 sur un total de plus de 50 000