Les discussions
Fichiers supprimés définitivement
Bonjour, Lorsque je désire placer une élément dans ma corbeille, celui ci se supprime de façon définitive sans passer par la corbeille. ce messag...
Question sur mac mini
RésoluBonjour, Bonjour, nouvelle sur ce forum, je viens chercher une réponse que je n'arrive pas a trouver... Je viens de me commander un mac mini (4 Go...
Macbook dans l'avion
RésoluBonjour, Je vais surement partir faire un petit voyage linguistique à Huston (aux states) et j'aurais aimé savoir si il y a possibilité de recharg...
Photos sur mon mobile ...
Bonjour, Comment faire pour récupérer les photos faites avec mon mobile sur mon ordinateur Apple Mac Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) /...
Mac
Bonjour, pas moyen d'ouvrir notre dame de Paris des racines et des ailes, la version FP 10.1 ne satisfait pas, il faut au moins 10.2 et je tourne...
Ipod 30 gb mod a1099 - 2005
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 j'utilise cet ipod depuis 2005 branché sur des hauts-parleur Bose e...
Transfert sauvegarde tm vers macbook
Bonjour, Voila j'ai eu un pb récemment avec mon Macbook, je l'ai envoyé chez apple où ils ont changé une "barrette de mémoire" et le disque dur. D...
Webcam logitech incompatible sur macbook pro ?
Bonjour, J'ai acheté une webcam portative hier, une Logitech C170. Comme elle est neuve, j'imaginais que mon macbook la détecterait sans problème....
Quel mac os x pour mon macbook blanc ?
Bonjour, je vais avoir un macbook blanc core 2 duo 2 ghz et 2 go de ram et peut etre il va avoir un ssd il est actuellement sous snow leopard ... puis...
Fichier dans un système mac question d'aide svp
RésoluBonjour, qu'est ce qu'un fichier productmetadata et des infos type MANUFACTURER: Lexmark? Merci
Trackpad fou... ou autre chose
Bonjour, Il y a trois ou quatre mois de cela, de l'eau est tombé sur mon trackpad ce qui, je le sais, n'était vraiment pas la chose à faire. J'ai...
Mes library de iphotos on disparues sur mon dd externe
Bonjour, Bonjour, j'ai un Mac OSX 10,5,8 et un DD externe laCie d2quadra de 2terra je suis photographe amateur (avec des projets d'expo !!!) et co...
Récupérer mes photos dans iphoto après copie
Bonjour, j'ai un mac OS X 10.5.8 (9L31a) Darwin 9.8.0 2,4 Ghz intel Core 2 Duo 1Go 800 DR2 SDRAM mac HD il était presque saturé avec 65 000 photos ...
Comment ré-utiliser un disque dur multimédia après formatage ?
RésoluBonjour, Sans avoir trouver cette page avec ces indications, avant de formater mon disque dur multimédia sur mon Mac, je les formater sans me souc...
Mise à jour de java
Bonjour, j'aimerais faire une mise à jour et passer de java 1.3.1 à 1.4.2 sous mac os 10.4.11. comment faire ? merci ! Configuration: Mac OS...
Reformater imac ancienne génération
Bonjour, J'ai acheté il y a environ 6 mois l'ordinateur d'un ami: un iMac ancienne génération Or, lors d'une dispute dernièrement, il m'a menac...
Problèmes avec office pour mac
RésoluBonjour, le 14 janvier avec mon épouse nous avons acheté Office Famille pour Mac chez entelechargement et nous avions droit à 5 sessions de télécha...
Site web et centre de notifications
RésoluBonjour, Je me permets de vous demander votre aide concernant le centre de notifications de mon mac. Il est précisé que les sites web demanderont ...
Mon chargeur veut me lacher
Bonjour, mon chargeur s'allume vert et il me dit aucune recharge en cours quqnd til est et1 il sallume orange et il ne charge pas qui peut m'aider
Disque dur externe lecture seule sur mon deuxième mac
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau disque dur externe. pour la première utilisation, je me suis enregistrer et programmer le disque pour qu'il ...
Transfert de fichier d'un mac vers windows
FerméBonjour, J'ai des fichiers assez lourd à transporter (Max 15Go la vidéo) qui sont stockées dans mon mac et je voudrais les mettre sur mon Pc Windo...
Comment booster un macbook blanc snow leopard
Bonjour, sur un macbook blanc vaut mieux que j'ajoute Un SSD ou De la ram je suposse que c'est le ssd qui le remporte mais avec 2 go et u...
Notes & mail
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir comment synchroniser mes notes sur mon ordinateur via Mail ? Après avoir fait une mise à jour, mes notes ont...
Difference entre macbook blanc 08 et macbook alu 09
Bonjour, je voudrais savoir quel est la difference entre un macbook blanc de 2008 et un macbook alu de 2009 car j'hesite ... mon utilisation facebook ...
Écran trop grand
RésoluBonjour, je ne sais comment j'ai dérapé du doigt, mais tout mon écran, tous mes logiciels, et toutes mes photos sont devenues GRANDES & DEFORMéES. J...
Copie et gravure de dvd
Résolu/FerméBonjour, J'ai le logiciel (en démo) de Mac DVD ripper pro. Grâce à lui, je peux installer des films DVD sur mon Mac. Sur le mac, pas de problèm...
Des brush
Bonjour, Ajouter des brush au photoshop Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chrome 23.0.1271.64
Problème audio avec mon mac
Bonjour, Voilà depuis hier j'ai un soucis avec mon mac, quand je lance une vidéo peut importe avec quoi (YT, DM, sites de stream etc etc) J'ai mi...
Magic mouse
Bonjour, J'ai une sourirs magic mouse depuis longtemps, juqu'a présent cela fonctionné très bien, mais depuis deux jours le clic marche, mais pas ...
Problème avec mail
Bonjour, Je suis sur Mac OS 10.6.8, avec Mail 4.6 J'ai supprimé un compte Free dans les Préférences de Mail > Comptes ; je ne le vois donc plus....
J'ai mon ibook g4 qui s'allume jusqu'au niveau ou la pomme s
Bonjour, J'ai mon iBOOK G4 qui s'allume jusqu'au niveau ou la pomme s'affiche et puis tout plante j'ai réessayé à plusieurs reprises et c...
Extension vob bup et ifo
FerméBonjour, comment lire un fichier VOB, BUP et IFO sur un mac svp. merci. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2
Problèmes avec photoshop
Bonjour, j'utilise régulièrement photoshop pour mon travail, je suis artiste et ai besoin d'avoir de très bonnes photos de mes dessins. Le fond é...
Impossible d'imprimer un certificat de non gage
Bonjour, j'ai toujours les memes problemes j'ai voulu sortir un certificat de non gage tout se passe bien jusqu'au moment ou je veux imprimer il me...
Macbook blanc qui s'eteint tout seul au bout de 40 min
Bonjour, comment resoudre ce probleme je vais acheter pour une maudite somme un macbook blanc de 2007 qui s'eteint au bout de 40 minute je pense a un ...
De .rar à .png mais après comment visualiser ?
Bonjour Je dois donner un coup de main en challengeant la création d'un nouveau jeu. je n'ai travaillé avec .RAR après avoir décompressé LES FICHI...
Réparation de l'affichage des icônes dossier sur mac 0s x 10.3
Bonjour, pourquoi tous icônes dossiers ne s'affiche plus, juste le nom du dossier qui s'affiche ? et comment le réparer
Perte du wi-fi
Bonjour; Je pose d'un Macbook pro tout marché à merveille. Un jour je suis allé chez des amis je me suis connecté à leur wi-fi. Lorsqu'en revenant c...
Ml sur macbook blanc janvier 2010 ?
Bonjour, j'aimerais installer Mountain Lion sur mon MacBook blanc (Janvier 2010), mais je ne sais pas si mon mac pourra supporter ML ! Voici les carac...
Powerbook g4 bloqué???
Bonjour, jai un problem avec un powerbook blanc alluminium g4 il demarre mais affiche une icone qui clignote en point d'interrogation ? j'ai ess...
Laura loro
Bonjour, j ai telecharger itext express mais j arrive pas le supprimer comment je peu faire svp le plus vite possible merci :) Configurat...
Clavier et souris pc sur mac mini ?
RésoluBonjour, n'ayant jamais utilisé de Mac, je me pose des questions sur la compatibilité des claviers/souris PC avec un Mac Mini. Le premier Mac Mini...
Debloucage iphone 4 version 5.0.1
FerméBonjour, Comment deblouquer iphone 4 version 5.0.1 Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Problème supposé de batterie
Bonjour, Depuis hier, je ne peux plus allumer mon MacBook. J'ai l'impression que la batterie est morte, car quand je le branche sur le secteur, i...
Iso
RésoluBonjour, j'aimerai avoir accès au contenu d'une image iso sur mac osX et en regardant sur divers forums ils mettaient de simplement double cliquer des...
Activex control
Bonjour, Ma banque a placé des sécurité et pour aller sur mon compte ,elle me demande java et activex control . Je possede un mac . Que dois je insta...
Itunes, mp3 trop lourd
Résolu/FerméBonjour, j'ai téléchargé des musiques de youtube en mp3. Celles qui sont lourdes, à savoir dans mon cas des mp3 de plus de 38mo, ne sont pas ac...
Créer une clé usb mac osx
Bonjour, j ai un mac avec os x 10.5.7 processeur 2.4 Ghz Intel core 2 duo 4G Ram. Je veux passer à Mac OS x 10.6.8 . Je veux créer une clé USB Mac...
Differences entre iwork et office
Bonjour, J'ai déjà Office 2011 pour Mac. Est il nécessaire d'installer Iwork? Ou alors Iwork est il inclus dans Office?
Chanson automatique démarrage itunes
RésoluBonjour, Depuis un certain temps, quand je rallume mon Mac lorsqu'il s'est éteint dû à la batterie qui s'est épuisée, il réouvre automatiquement i...