Bootcamp redémarrer sous mac OS X via windows

Fermé
eidj - 4 juil. 2008 à 19:04
 pastori - 8 mars 2013 à 20:10
Bonjour.
Alors, je vous explique mon problème.
En gros, ma mère a acheté windows XP pro et m'a demandé de l'installer sur ses 2 mac dans sa société (ce que j'ai fait sans problème grâce à bootcamp)

Par contre elle était certaine d'avoir 3 licences (la fille lui ayant vendu à la fnac lui a dit que c'était bon) et il s'avère que non.. En gros sur le macbook ils me demandent d'activer windows XP pro mais impossible, service téléphonique windows à ***** etc..
Donc là le macbook devient inutilisable car impossible d'accéder à la session, donc à bootcamp pour redémarrer. Je voulais savoir s'il était possible de redémarrer sous mac os X si on est sous windows à la base avant le démarrage de l'ordi.
Je sais que c'est possible de passer sous mac OS X au démarrage de la machine mais pour le coup j'aimerai faire l'inverse

(PS : maintenir la touche option enfoncée au démarrage ne marche pas)

Merci d'avance parceque là je suis bien bloqué et je m'en prend plein la tête (je la vois mal racheter une licence windows donc j'aimerai revenir sur mac et la désinstaller)
A voir également:

1 réponse

Désolé désolé j'ai trouvé la réponse dans un post en dessous..
Merci quand même
0
salut, dis-moi, comment fais-tu pour repasser sous mac quand tu viens juste de partionner et d'installer windows car depuis que j'ai mis windows sur le mac je ne sais pas comment faire pour revenir en mode mac ?
0
eidj > zachurry
15 avril 2009 à 13:10
Pour aller de mac à windows il faut maintenir pomme au démarage et pour aller de windows à mac c'est ctrl. Et ensuite tu peux choisir ta partition de démarrage.
0
ça marche pas
0