WIN 7 sur un Macbook Pro Retina 15"

Fermé
midiweb - 8 mars 2013 à 19:22
 Utilisateur anonyme - 8 mars 2013 à 20:08
Bonjour,


comment fonctionne Win 7 sur un Macbook pro 15" retina? C'est sûrement mon achat dans les prochaines semaines mais j'ai besoin de Win 7 pour mon travail. C'est incontournable car les logiciels de ma firme ne tournent que sous Win.

J'ai déjà eu un Macbook pro Core Duo (2007) sur lequel je faisais tourner Xp en virtuel ou avec Parallel et je dois dire que cela chauffait avec un ventilateur toujours en activité. La galère! Et la plupart des fonctions du mac n'étaient pas disponibles.


Cette brave bête a rendu l'âme après de loyaux services sous MacOS, carte mère défectueuse et selon mon revendeur, il n'y a plus de pièces de rechange pour ce modèle.

Serait-ce un argument marketing pour m'obliger à un nouvel achat d'un Macbook pro?


Soit! La question: comment marche WIN 7 sur le Retina 15"?

Quelle est votre expérience?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 mars 2013 à 20:08
Bonjour,

sur lequel je faisais tourner Xp en virtuel ou avec Parallel 

Parallel et mode virtuel c'est la même chose.

J'utilisais W7 sur mon Mac en mode natif avec Boot Camp. Le focntionnement était parfait .

En mode virtuel, évidemment ça consomme plus de ressources. cela dit ce n'est pas ça qui à du mettre fin à ce Macbook de 2007. Une fin bien prématurée à mon avis.

Si vous utilisez régulièrement Windows 7 et de manière pro., faites le en mode natif avec Bootcamp.

Autrement, Boot Camp + W7 sont compatibles avec un Macbook Retina selon ce que je sais.

Voir ce support:
https://support.apple.com/fr-fr/boot-camp
0