Les discussions
Pb pr ejecter mon cd
Bonjour, je n'arrive pas a ejecter mon cd de l'écran , jai suivie les aide mais rien a fiaire !!! est ce deja arriver a quelquun ??? et que dois je fa...
Lenteur + refus; et pour passer en snow
Bonjour, lenteur ++, qqfois, refuse de quitter 1 appli. Obligé de forcer à quitter, où même de fermer par l'intermédiaire de l'interrupteur. S'est p...
Mettre une protection d'ecran avec une coque
Bonjour, comment mettre une protection d'écran avec une coque sur ipod touch 4 car avec la coque la protection part
Ya til une différence de son entre les ipod?
bonjour, tout est dans le titre. j'ai un shuffle mais je voudrais savoir si je peux esperer une meilleure qualité sonore sur un nano ou un touch ? ...
Iphoto et point d'exclamation
Bonjour, J'ai le même problème que Maher: Depuis hier soir 31/12/10, quand je veux agrandir ou faire un diaporama à partir d'un "évènement" d'iPhoto...
Copernic summarizer sur mac
RésoluBonjour, je viens de changer de micro, je passe d'un pc à un mac, j'avais le log copernic summarizer sur le pc et je voudrais l'installer sur le mac ...
Outlook 2011
Bonjour, J'aimerai pouvoir transferer un message sous Outlook en gardant le papier peint du message original. Quand je fais la manip, le texte se...
Verrouiller le bureau sur mac
Bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un petit programme pour verrouiller la barre de tâche du mac, les icones etc tout ce qui est apparent ...
Sims 2 sur macbook
Résolu/FerméBonjour, je viens d'acheter les sims 2 sur mac (mes economies y sont passées!) et quand je tente de l'installer sur mon macbook portable il me mette ...
Ecran gris avec dossier point d'interrogation
impossible de faire démarrer mon iMac qui est sur OSX 10.5.4 J'ai essayé de redémarrer a partir du disque d'installation en poussant sur la touche C....
Problème avec bluetooth sur ipod touch
Bonjour, J'ai essayé plusieurs fois d'envoyer des fichiers depuis mon ordi sur mon Ipod touch via bluetooth mais a chaque fois c'est écrit ''cet app...
Chargement de mon ipod
Bonjour, Je n'arrive pas a charger mon ipod touch et quand je le branche iTunes ne reagis pas ! Se qui me pose un gros prbleme SVP AIDER MOII !...
Nouvelle génération de batteries
RésoluBonjour, je voudrais savoir est ce que la nouvelle génération de batteries fabriquées par apple http://www.apple.com/fr/macbookpro/battery/ sont co...
Autorun.inf
RésoluBonjour, je voudrais savoir qu'est ce qu'un fichier autorun.inf je suis sur un MacBook Pro la version du système est : mac OS X 10.6.5 merci be...
Samsung_usb_driver_installer.exe pour mac
J'aimerai bien récupérer mes photos de mon samsung SGH-J700V sur mon mac. Mais évidemment le disque fourni avec ne se lit pas sur la mac d'ou pas de c...
Hotmail et safari
Bonjour, cela fat deja quelques jours que je n'arrive pas a accéder a mon compte hotmail avec mon mac, mais ayant emprunter un pc équiper de fire...
Synchronisation ipod touch 4g
Bonjour, j'ai acheté des applications sur mon compte itune a l'aide d une carte itune sur mon pc mais le problème c'est que je n'arrive pas a synchron...
Cherche solution pour mac os x 10.4.11
Bonjour, je cherche un site qui fourni des logiciels pour mac os 10.4.11 plus specialement ilife 4 ou 5 si quelqun peut m'aider se serai bien merci ...
Probléme ipod nano (6 génération) itune
Bonjour, J'ai acheté un ipod nano 6éme génération : -- https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/e/ee/IPod_Nano_6G.png Hier soir, alors ...
Open office sur mac
Bonjour, je souhaiterai passer de pc (vista) au mac, je le trouve beaucoup plus convivial mais surtout plus fiable, mon pc a 2 ans et demi et j'a...
Désactiver mot de passe
Bonjour, Mon mac me demande tout le temps mon mot de passe pour ce connecter à Internet. Je ne sais pas comment je pourrais désactiver cela. Si qu...
Serveur de réception mail
RésoluBonjour, Récemment, je suis passé sous Mac, et je n'en connais pas encore toutes les fonctionnalités. A la place d'Outlook, j'ai essayé d'utili...
Mon mac parle dès je tape une touche
Bonjour, Mon mac parle dès que je tape une touche et en plus c est en anglais
Problème iphone 4 maj 4.2
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Iphone 4 qui est en version 4.1, il me propose une mise à jour vers la version 4.2 et malheureusement au bout d'un...
Dual boot => lieu commun aux 2 os?
Bonjour, Je viens d'installer Seven sur mon nouveau MacBook, en dual boot via Boot Camp. J'ai besoin de Seven pour travaillé avec des logici...
S'il vout plaît, j'ai besoin d'aide.. (iwork)
Bonjour, Bonjour, j'étais en train de rédiger mon rapport de stage et j'avais plusieurs pages ouvertes en meme temps. je travaille sur Iwork 09. ...
Css pour mac book
bonjours, ce matin jai acheté css pour MAC sur steam mais j'ai un probleme avec steam, je n'arrive pas a la télécharger.Pouvez vous me dire ce qu'il f...
Word sur mac
Bonjour, Je viens d'avoir un i mac et j'ai transféré les données de mon i book pro, via l'assistant migration. A ma surprise, le pack office a é...
Mac
Bonjour, Je viens d'acquérir un iphone4 et lors du branchement avec mon Mac ce message s'inscrit "L'iphone "Iphone" ne peut être utilisé car Ma...
Mauvaise installation final cut
Bonjour, En installant final cut, l'installation na pas été réaliser pour cause d'erreur & ça a quand même diminuer ma memoire. Comment faire pour ...
Avoir mac os x sur un pc
Bonjour, Je voudrai installer mac os x sur mon pc qui est sous windows xp mais sans dual boot rien que mac os x . Cela est-il possible ??? (j...
Impossible d'ouvrir i tunes 9.2.1 sous mac
Bonjour, Je viens de télécharger I Tunes 9.2.1 car c'est la seule version qui fonctionne avec mon Mac Os 10.4.10 Je n'arrive malheureusement pas ...
Disque dur externe marche pas sur macbook pro
Bonjour, J'ai récemment enlever le disque dur externe de mon vieux mac et je les formaté en Fat32 sur mon PC pour qu'il puisse se connecter sur mon PC...
Probleme version de mac os x
Bonjour, Voila j'ai un petit probleme avec mon mac c'est deja la deuxieme fois que j'ai un probleme comme celui ci. En fait quand j'allume mon m...
Fichiers cachés??
Bonjour, j'ai un dosier qui contient 0 fichier avec une taille de 1G28 cela est dû à quoi et est ce qu'il contient des fichiers cachés? si oui com...
Problème batterie alimentation démarrage ?
Bonjour, J'ai un mac book pro datant de septembre 2006... Jusqu'il ya 3 jours il fonctionnait à merveille mais un matin il a refusé de démarrer. Me d...
Télécharger
Résolu/FerméBonjour, J'ai un Mac OS X et j'aimerais télécharger des films gratuitement et légalement aideeeeez moi viiiiiiiiite ! Merci ;) Configuration: ...
Svp bootmgr absent aider moi svp
Bonjour, Au demmarage de mon ordi j'ai un message blanc sur fond noir Bootmgr absent Comment faire svp j'ai pas de cd d'installation ! J'ai tou...
Anniversaire sur calendrier
Bonjour, je complète mes contacts et après comment faire pour rentrer ces dates anniversaires pour quelles soit sur mon agenda calendrier afin quelles...
Pbm bios update
RésoluBonjour, apres avoir lancer Everest Suggestion Le BIOS système a plus de 2 ans. Mettez-le à jour si nécessaire. comment faire pour mettre ...
Aide pour macbook pro
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.10 Je viens d'acheter un Mac, mais je n'arrive plus a trouver mon mot de passe utilisate...
Changé la résolution en mode sans extension
Bonjour, J'ai eu un problème avec la résolution écran de Mac OS X, je ne peux pas revenir, avec un affichage normale. Donc, j'ai parcouru diver...
Age of mytology pour mac ?
Bonjour, Quelqu'un sait-il où je peux trouver pour mon fils, neuf ou d'occas, le jeu vidéo "age of myhology" pour mac ? Il semble que ce soit une den...
Utilser mail sous mac avec adresse hotmail.fr
RésoluBonjour, je voudrais utiliser le logiciel mail alors que j'ai une adresse hotmail.fr et mon serveur d'acces est orange... jarrive a recevoir les ...
Probleme cabos
Bonjour, j'ai le logiciel cabos ou je télécharge des videos mais le probleme est que les téléchargements sont trop lents et ils n'arrivent pas souvent...
Changer date de modification/création
FerméBonjour, j'ai beaucoup de fichiers qui ont pour date de création le 1er janvier 1904 (je ne sais pas d'où vient ce bug). En fait j'aurais voulu savoir...
Transfert note du palm vers iphone 3g
Bonjour, J'ai un problème pour exporter le fichier des MEMOS de mon Palm Desktop vers Iphone 3G. J'exporte vers bureau et quand je veux copier il m...
Logiciel de gestion sci sur mac
FerméBonjour, je vois sur le site beaucoup de logiciels qui ont l'air très bien concernant la gestion locative d'une sci avec plusieurs appartements (baux...
Cle usb sur mac osx les photos dedocuments pr
RésoluBonjour, apres avoir chargé plusieurs photos de personnages de films sur internet sur une clé USB sur mac OSX lors de l'ejection de la clé 5 photos ...
Le lecteur cd de mon mac ne marche plus
Bonjour, J'ai un problème un jour j'était sur mon Mac et j'ai voulut graver un DVD mais quant j'ai voulu insérer le CD il n'est pas rentrer le lecteu...