Mettre Emac en ecran externe ...

Fermé
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 6 mars 2013 à 17:53
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 - 8 mars 2013 à 11:16
Bonjour, j'ai acheté un Emac d'occas bien evidament seulement je me dis un ecran ce n'est pas éternel et je me dis si mon ecran (integré) me laché du jour au lendemain , be je me retrouverais comme un ___ seulement j'ai l'adaptateur VGA pour l'emac alors quand je le met sur un Nec (ecran cathodique ) aucune reaction , en revanche quand je le met sur un lg lcd je n'ai pas Aucun signal mais Format invalide en info donc de quoi sa pourais venir ?
l'ecran n'a pas l'air d'etre detecté dans moniteur ... voila comment resoudre ce probleme ? car j'ai envie meme si le crt lache de quand meme continuer a utiliser mon Emac ...



A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21261 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 septembre 2024 6 071
Modifié par _Ritchi_ le 8/03/2013 à 08:48
Bonjour,

Dans la doc de l'eMac, il est dit ceci:
Port de sortie vidéo: La carte VGA Apple facultative (disponible sur www.apple.com/store) vous permet de connecter à votre ordinateur un moniteur externe.

As-tu ou non cette carte facultative ?
J'imagine que oui si tu as la sorite mini VGA comme indiquée sur cette page Apple.
J'imagine aussi que tu as ce câble adaptateur pour moniteur VGA Apple (M8639G/A).

Vérifie alors que ton écran externe est capable de traiter les résolutions et fréquences générées par l'eMac (voir le lien précédent).

Si tu as un écran nécessitant une résolution et une fréquence non compatibles avec eMac, alors tu devras utiliser un convertisseur de balayage (non vendu par Apple) en association avec l'adaptateur pour moniteur VGA Apple.

Ritchi
0
chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription lundi 21 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2013 323
8 mars 2013 à 11:16
je ne vois pas de quel carte facultative on parle , j'ai le cable , les 2 ecran sont capable dde traiter les frequance de l'emac ... bref je ne vois pas ou est le probleme ...
0