Les discussions
Contacts skype
RésoluBonjour, J'ai la version skype 6.0.0.2968. Depuis quelque temps, je ne vois plus mes contacts s'afficher quand ils se connectent mais j'entends un...
Pages
RésoluBonjour, je travaille sur Pages et je souhaiterai modifier les styles de paragraphes. j'ai essayé de modifier ceux configurés par défaut et j'ai ess...
Vurus
Bonjour, A tous les membres. Ma questions est-ce-que a l'heure actuel mac est risque de prendre vurus?
Disque dur hs?
Bonjour, J'ai un disque dur WD de 320 GO. Je ne l'ai pas utilisé depuis plusieurs mois et aujourd'hui je n'arrive plus à le lire ni à écrire dessu...
Enlever le mot de passe d'une session
FerméBonsoir: SVP j'aimerai bien savoir comment puis je enlever le mot de passe de session sur mac os..Et j'aimerai bien aussi savoir comment pourrais je g...
Pb d'installation.
Bonjour, je n 'arrive pas à installer la dernière version du VIDAL car il nécessite MAC osx 10.6 ou plus or j'ai la version 10.5.8. j'aurai vo...
Mot de passe démarrage sous qwerty
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 J'ai un mac book air que j'ai configuré sous qwerty et le mot de pass...
Problèmes avec mail
Bonjour, Depuis ce matin, mail télécharge de mon compte hotmail avec lequel il est lié les mêmes messages à l'infini (c'est-à-dire toute la boîte ...
Word planté sur mac
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 j'ai ce message à l'ouverture de word... comment puis je proceder pour res...
Numéro de série iphone sur itunes
RésoluBonjour, Hier je me suis fait volé mon iphone, je compte aller voir la police pour qu'ils le retracent. Cependant, il me faut le numéro de série. ...
Sauvegarde os x mountain lion?
Bonjour, Est-il nécessaire de faire une copie de suavegarde (sur disc externe) de OS X Mountain Lion une fois le téléchargement fini? Si oui commen...
Carnet d'adresses
Bonjour, j'ai perdu toutes mon carnet d'adresse sur mon Mac, mais j'ai encore tout sur mon Iphone, comment faut il faire pour transférer le ca...
Problème d'installation
Bonjour, J'ai acheté un Mac il y a quelques temps et je rencontre quelques problème pour l'installation de Windows 7 32 bits. Par bootcamp j'accède ...
Crash d'application recurent
Bonjour, je suis en possession d'un macbook pro decembre 2010 qui marchait impecable au debut, mais depuis peu les application plante, quel soit ...
Configurations pour optimisation
Bonjour, je veux installer snow leopard sur un Macbook un peut ancien (2 G de RAM), mais je ne veux pas l'acheter avant de savoir comment optimise...
Comment vider la corbeille bloquée sur macbook air ?
Bonjour, Comment vider ma corbeille bloquée sur MacBook Air ? merci à vous . Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2
Problème de genius sur itunes
Bonjour, je rencontre un problème sur iTunes, chaque fois que je clique su r le bouton "Genius" on me dit qu'il faut actualiser genius car genius est...
Que signifie ce message
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire ce que signifie ce message : Mac OS X 2??ATTR;????xThis resource fork intentionally left blank ...
Guitarpro 6
Bonjour, Voilà, j'ai une problème avec guitarpro 6, j'ai récemment installé mac osx lion et depuis, impossible de lire des partitions. Je peux lance...
Pilote d installation? canon avec mac os x
RésoluBonjour, je suis toujours avec ce scanner que je ne sais pas comment faire marcher sur mon apple mac os .... je peux imprimer sans soucis mais p...
Puissance entre g3 et g4
Bonjour, je dispose d'un Powerbook G4 titanium 667 mhz / bus 133 mhz / 256 ko cache Et un Ibook G3 700 mhz / Bus 100 mhz / 512 ko cache quel est le pl...
Avast
RésoluBonjour, j'avais avast sur mon mac que j'ai essayé de desinstaller certes je n'ai plus les icones mais quand je fais une recherche avec easyfind je...
Comment synchroniser iphone et imac
Bonjour, Qhand je clique sur Itune sur mon Imac après avoir branché (ou pas); mon Iphone j'ai une fenêtre Itune strictement limitées à des possibili...
Écran mac sur télé samsung ? :(
Bonjour, a tous, j'ai actuellement un Macbook de 2009 ou 2010 avec comme Processeur '' 2.26 GHz Intel Core 2 duo'', et comme mémoire ''2Go 1067 MHz DD...
Formater clé en lecture seule sur mac
Bonjour, J'ai prêté ma clé à plusieurs personne possédant des PC sous Windows hier. Je suis sur Mac, ma clé était donc formaté en FAT32. Probl...
Telecharger onix
RésoluBonjour, Bonjour a tous je viens d'acquerrir le nouvel imac mais je ne peu pas telecharger onix car il me dit que l'editeur n'est pas reconnu pa...
Xcode 3... ou 4
Bonjour, Je tourne sur OSX 10.6 et je développe une application pour un client. Ma version de Xcode est la 3.2.6 avec ios sdk 4.3. J'ai lu que A...
Fichier "insupprimable" temp.dat !
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un fichier sur mon bureau, je ne peut pas le supprimer en le glissant dans la corbeille, et même si je fais : su...
Garageband pour mac
Bonjour, Est-ce que la version de GarageBand est la même pour les Mac ? Si oui, où se trouve le menu PARTAGE? (Je suis pas très douée :) ) M...
Localhost et 127.0.0.1
Bonjour, Bonjour, nouveau sur mac depuis septembre, je cherche une solution mais je sèche complet. Je suis en train de tenter le virtualhost ...
Quelle windows à installer sur mac avec bootcamp?
RésoluBonjour, J'ai un macbookpro de 2012 sur lequel je souhaite utiliser Windows car certains de mes programmes ne sont pas compatibles sur mac. Autan...
Installer mac os 10.6 sur macbook pro de 2013
Bonjour, Comment installer Mac Os 10.6 sur Macbook Pro de 2013
Ntfs
Résolu/FerméBonjour, voila j'aimerai formater ma cle usb en NTFS parce que ce format peut suppporter une copie d'un gros fichier genre 8Go ou plus . le se...
Conseil macbook pro 15" i5
Bonjour, je voudrais acheter un macbook pro . bon ce que je veux savoir est est ce que il pourra me duréé longtemps supporter les appli et logicie...
Réinstalation (-négatif) snow léopard sur mbpro
Bonjour, Bonjour, Je suis en train d'installer un snow léopard, sur un MacBookPro, qui est en rade (ma fille). Et mon installation, en cours, de...
Supprimer mot de passe au demarage
Bonjour a tous j'aimerai retirer le mot de passe au demarage du Mac sur utilisateur merci
Se deconnecter de skype?
Bonjour, J'ai un pc MacBook Pro , mon probléme c'est que je n'arrive pas a déconnecter de mon compte skype pour que je puisse utiliser un autre id...
Pouvoir contacter apple
Bonjour, J'ai acheté un iMac neuf MC309F/A-ZOH6 en novembre 2011, début février 2013, il ne fonctionne plus. Il faudrait déjà changer la carte mèr...
Petit probléme lors de la lecture & écriture de mon disque dur
Bonjour, j'ai un petit problème j'ai un disque dur externe je le branche a mon mac Book pro je partionne le disque pour je puisse écrire et lire ...
Connexion macbook vidéoprojecteur
Bonsoir, Je dispose d'un ancien macbook de 2008 et j'aimerais le connecter à un vidéoprojecteur. Or, il me faut apparemment un câble spécifique. Sa...
Mise en route
RésoluBonjour, je viens de mattre a jour mon mac . Il m'est impossible de le redemarer il me demande un mot de passe mais j'en ai jamais enregistré que do...
Je veux supprimer totalement icloud
Bonjour, Quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre d'une façon simple, pour supprimer définitivement I CLOUD de mon I MAC, tel est mon choix. ...
Iforgot ne m'envois pas le mail de confirmation
RésoluBonjour, Tout est dans mon titre, je lance l'app store , je veux télécharger une app , on m'impose cette procédure de reinitialisation de mot de...
Lecteur cd mac s ejecte tout seul
Bonjour, jai un petit soucis c est que a chaque fois que je mets un cd dans mon lecteur il sejecte tous seul est ce que c est un probleme matériel...
Ai perdu préferences systeme !!!
RésoluBonjour, je veux me servir de system preferences mais rien ne se passe. Je ne sais pas comment j'ai pu me débarasser de ce logiciel!!!En fait je veu...
Transférer musiques de mon iphone sur mon mac
Bonjour, Je débute sur MacBook Pro, je souhaiterais savoir quel logiciel choisir pour transférer les musiques, photos, contacts etc... de mon ipho...
Problème mac osx
Bonjour, J'ai un problème avec mon iMac 10.4 Tiger . Après avoir insérer le disque Leopard (10.5) j'ai redémarré mon ordi comme il me demander De ...
Safari bloque videos youtube solution
Bonjour, Depuis plusieurs je n'arrivais plus à lire mes videos sur safari... J'ai trouvé la solution, enfin mon homme.... j'ai téléchargé YOUTUBE 5...
Probleme time machine
Bonjour, à la sauvegarde avec TM, j'ai tout d'un coup un message qui m'indique que TM n'a plus assez de place ; or il reste 500 Go sur le disque d...
Problème iphoto/ modifications d'une photo
RésoluBonjour, Dans iphoto, lorsque je veux modifier une photo affichée, via "édition" (ou modifier une photo), elle disparait ; reste un écran noir ave...