Clavier et trackpad macbook bloqué

annie23000 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
annie23000 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon problème et que mon clavier et mon trackpad de mon macbook ne fonctionne plus mais par contre mon mac s'allume toujours.
Je voulais donc vous demander s'il y avait un bouton pour bloqué sa que j'aurais pu toucher accidentellement ou autre chose.
J'attend vos réponses avec impatience ! :)

A voir également:

3 réponses

chuckapple Messages postés 3257 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   323

pas de chocs recu ni rien ?
0
annie23000 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si mais j'ai une "pote" qui réussie a le faire marcher je sais pas comment et elle me dit sa a marcher tout seul mais je l'a croit pas bien sûr.
Donc je pense qu'il y a une "sorte de technique" pour le faire marcher mais elle me le dira pas.
Bref mercii quand même :)
0
cillab Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

bonjour
sous quel os et ton mac peut tu mettre une souris usb ou bleuthoot
essaye d'aller dans utilitaire de disque controle de ton dd réparation s'il y a lieu
controle des permissions
0
annie23000 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK et comment on peut faire le clavier bluetooth ?
0