Plus de wifi depuis activation du partage internet

Fermé
maelleb Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2013 - 15 mars 2013 à 12:03
 Utilisateur anonyme - 15 mars 2013 à 15:19
Bonjour,

Il y a quelques jours, j'ai partagé ma connexion Internet via un câble Ethernet par wifi avec un ami. ça a fonctionné, j'ai activé le partage internet etc. Seulement depuis, impossible de revenir au statut d'avant : l'icône Wifi reste grisée avec une flèche dedans, et quand je clique sur l'icône Wifi, il y a toujours écrit en grisé "Partage Internet : activé", avec "felix" (le nom de la connexion que j'avais créée) coché, en noir. (Quand je clique dessus, j'ai juste une fenêtre qui apparaît disant "impossible de se connecter à 'null'"). Aucun réseau Wifi n'apparaît.
Quand je vais dans les paramètres du Wifi, le nom du réseau est "Partage Internet activé"...

Je ne sais plus quoi faire pour retrouver mon Wifi. C'est peut-être tout bête mais bon...

J'ai un MBA, sous Mac OS 10.7.5.

Pouvez-vous m'aider ? Merci !
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 mars 2013 à 15:19
Bonjour,

Et tout simplement en supprimant le partage internet depuis Préférences Système / Partage ... ? non ?
et en allant dans Réseau / Wifi ... Avancé.. et vérifier que le réseau habituel est en tête de liste des réseaux préférés. (voire le seul)
0