Les discussions
Messages récupérés dans mail...
Bonjour, Voici ma question, j'ai une BAL chez Free et je désire récupérer mes messages dans ma messagerie "mail". Voilà plus d'une heure que je me ...
Safari plus cleaner = souci
RésoluBonjour, je viens a vous pour un souci entre safari et cleaner je explique quand je ferme safari clic droit est que je clic sur quitté normal quoi....
Fichier journal
Bonjour, Merci de m'expliquer ce qu'est un fichier journal, à quoi cela sert et s'il faut les effacer. Amicalement Configuration: Mac OS X El...
Mac/safari
Bonjour, Depuis quelque temps, sur la session d'utilisateur invité, mon ordi m'affiche ce message : Cet ordinateur va redémarrer sur un système sécur...
Vidéos et photos dans iphotos disparues
Bonjour, J'étais sur le site CCM pour résoudre une question. Je reçois une photo par mail que j'enregistre dans iPhotos, je fais vite et quand j'o...
Problème carte mère macbook pro
Bonjour, Voici mon problème. Il y a 5 jours, mon macbook pro se coupe subitement, écran noir, impossible de le rallumer, plus rien ne fonctionne. J...
Lire les docs word
Bonjour, j'ai l'habitude de travailler sur les PC microsoft et je viens d'acheter un MacBook Pro et du coup Je ne peux plus lire mes fichier Wor...
Impossible de lire ma vidéo torrent - mac os
Bonjour à tous, Qui peut me venir en aide pour lire une vidéo téléchargée avec torrent ? Merci pour votre aide
Émoticônes et raccourci clavier sur adium pom
Bonjour, Je viens juste d'installer adium sur mac car jusque là j'avais un pc sous windows et windows live messenger et je trouve bien compliqués les...
Mac: l'écran devient noir quand je met un dvd mais le son marche
Bonjour/Bonsoir, Le MacBook Pro de ma sœur ne lit plus correctement les dvd: tout marche nickel /son, commandes/ à l'exception de la fenêtre du lec...
Disparition de tous les icônes sur mac
Bonjour Depuis quelques jours tous les icônes en haut à droite de mon mac ont disparu, si je passe la souris dessus je vois les menus s'afficher ma...
Envoi de fichiers par mail
Bonjour, J'utilise Mail comme messagerie avec mon Macbook pro. Mon problème: lorsque je veux joindre un fichier (par exemple un fichier Excel ou w...
Fichier supprimé itunes
bonjour j'ai enregistré un fichier audio avec mon iPhone, puis je l'ai écouté sur mon mac avec iTunes, et j'ai perdu mon téléphone, et fait du ménage...
Allumage ibook g3
Bonjour, J'ai un mac ibook g3 couleur blanche quand je l'allume après le bip il y'a deux boutons qui s'affichent,à gauche c'est précedent et à droite ...
Macbook pro 13"
Bonjour à tous, Mon MacBook Pro est depuis quelques temps vraiment lent. Est-ce que cela puisse venir de la version de mac os que j'utilise ? Vo...
Formater clé en fat32
Bonjour, comment formater une clé USB en FAT32 sur Mac ? Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.1
Créer un neauvou compte icloud
Bonjour, J'ai supprimer le compte iCloud Sur mon iPhone 4s , quand j'ai aller au réglage pour créer un neauvou il ma dis que le nembre maximal des ...
Télécharger des films
bonjours je cherchent comment télécharger et ou si possible des films sur un macbook air merci de vos réponses
Mon macbookpro ne démarre plus
Bonjour / bonsoir à vous. Je possède un MacBook Pro 13"3 acheté en février 2014. J'ai fait la dernière mise à jour (dont je ne me souviens plus le n...
Comment copier des fichiers de macbook air à un disque dur
Bonjour, Bonjour, S'il vous plait je ne parviens pas à copier des fichier de mon ordinateur portable MacBook Air à mon disque dur externe. Aid...
Ré-instalation du système d'origine
Bonjour à tous Tout nouveau sur le site, aillant quelques problèmes avec ma machine, un imac24 de 2007 je suis dans l'obligation de ré-installer le s...
Problème dde sony hd e1
bonjour, je ne peux pas transférer de films du mac pro sur le DDE sony,pouvez-vous m'aider? merçi
Mac book bloqué
RésoluBonjour, J'ai un mac book pro et je suis totalement débutante avec ce type d'ordi. Il vient de se bloquer sur l'écran avec la date et la calculatri...
Changer le clavier azerty en qwertz
Résolu/FerméBonjour, je suis sur le macbook pro qu'une amie m'a prêté et le clavier était en mode qwertz (ce qui est normal pour un mac) et par je ne sais quelle ...
Disque dur externe non montable malgré vérification
Bonjour, J'ai besoin de votre aide sur un problème depuis longtemps non-résolu: J'ai un disque dur externe intenso 500go dont j'ai protégé l'accès ...
Mon disque dur externe ne s'affiche plus sur mon mac !
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème très bizarre avec mon disque dur externe. Il s'est toujours affiché sur mon mac et là, aujourd'hui,...
Transfert impossible de film 8go sur clé usb de 64 go sur
Bonjour, Impossible de copier sur mon iMac un film de 8,Go sur une clé usb de 64 go Merci pour l'aide Urgent supprimé. La modération. Con...
Impossible d'envoyer des mails, cela se met en boite d'envoi
Bonjour, je n'arrive plus à envoyer des mails, mon mail se met directement en boîte d'envoi. Je suis allée en vacances en Suisse et depuis cela n...
Trousseau d'accès
bonsoir à tous, je viens d'acquérir un Mac (c'est le premier) et je ne sais pas a quoi sert l'appli "trousseau d'accès". De plus, est ce que je d...
Installer rosette
Bonjour, comment fait on pour installer rosette?
Plus de pilote son mac mini
Bonjour, j'ai un problème avec un mac mini que l'on m'a donné. (OS X 10.5.8) Je n'ai pas de son, en cherchant je n'ai pas la petite icône "son" dan...
Supprimer un dossier
RésoluSalut, je voudrais supprimé des photo / video qui sont sur une carte micro sd mais quand je veux supprimer le dossier je fait clic droit mais "placer ...
Réinstaller osx
Bonjour à vous, Cela fait une petite semaine que je cherche dans les méandre de la toile une solution à mon problème que voici: Je dispose d'un ma...
Adresses mail
Bonjour, Comment peut-on retrouver les boites mail configurées sur orange Configuration: Mac OS X (10.11.2) / Safari 9.0.2
Réinitialisation (mac très lent)
Bonjour, Mon mac devient très lent... Comment le réinitialiser??? Merci de votre aide Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 9.0.2
Tablette wacom intuos pro
Bonjour, J'ai effectué l'acquisition d'une tablette graphique Wacom intuos pro. Je suis sur un Mac OSX Yosemite 10.10.5 Lors du lancement du disq...
Dvd externe superdrive sous el capitain
Bonjour, Problème avec mn lecteur externe SuperDrdive sous El Capitain, je cherche solution. Merci
Macbook pro 2016
Bonjour, je voudrais savoir si le macbook pro de mi 2016 qui va sortir aura un bien meilleur gpu que la r9 m370x merci
Supprimer application (macos)
Bonjour, comment supprimer nariabox sous mac Configuration: Mac OS X Lion (10.7) / Firefox 42.0
Pré-réglage défaut impression mac
Bonjour, J'ai un problème avec les pré-réglages d'impression par défaut sur Mac. Le format de base est un A4, paysage avec une échelle de 30%. Ce ...
Plus de son
RésoluBonjour, Je n'ai absolument plus de son] sur mon mac. tout fonctionnait bien, mais j'ai voulu regarder une vidéo que j'avais effectuée et là surpris...
Dossier pages en word
Bonjour, je me suis envoyé un fichier pages (de mon mac perso) sur ma boite mail pour pouvoir l'ouvrir au boulot sur un ordi avec windows 10 mais ...
Problèmes de vidéos (codec??)
Bonjour, Voilà, j'ai un problème semble-t-il avec mes codecs vidéo. Lorsque je lis une vidéo avec différents lecteurs, la vidéo est illisible: >...
Capture écran de l'écran de veille
Bonjour, Est-il possible de faire une capture écran de l'écran de veille? Lorsque j'essaye, évidemment, je sors du mode veille avant que la capture...
Plantage, arrêts inopinés de l'imac, lenteur au démarrage
RésoluBonjour, J'ai toujours ces problèmes, cités ci-dessus. Que puis-je faire? J'ai installé Onyx. Quelles sont les fonctions que je dois éventuelleme...
Gestion audio numérique sur mac mini 2014.
RésoluBonjour, Je me pose une question car intéressé pour l'achat d'un mac mini, je voudrai savoir comment la sortie audio casque numérique fonctionnait ...
Je sais pas faire les virgules espagnoles
Bonjour, je ne sais pas faire les virgules espagnole,je suis sur mac,pouvez vous m'aider?
Mot de passe
RésoluBonjour, j ai perdu le mot de passe de ma session de mon macbokk je ne me souvient plus du mot de passe dois je le jetet Configuration: Windows...
Firefox 42.0
Bonjour, J'ai hélas supprimé par erreur un sous-dossier das ma barre personnelle des marques pages et ma sauvegarde "bookmarks" n'était pas à jour ! ...
Question sur le protocole d'interopérabilité
Bonjour, j'aimerai connaitre le protocole d'interopérabilité entre MacOs et Linux comme c'est le cas par exemple de Windows et Linux on a Samba.