Les discussions

Disques durs en fat32

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs diks durs externes en NTFS (j'étais sur windows), je suis à présent sur MAC OS 10.4 et il ne les formate pas en fat32. Je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Sanspseudo

Dd externe non reconnu par mon mac!!

Bonjour, Je viens d'acheter un mac. Mon premier. Autant vous dire que je rame... J'ai par la même occasion acheter un disque dur externe. Sitô...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
lolant

Erreur lors d un téléchargement

Bonjour, j ai un problème lorsque je télécharge Skype j ai une "erreur lors du montage" qui s'affiche! Pouvez vous m'aider? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Escapology

Probleme a l allumage étein,allume;ect...

Bonjour, j ai réinstallé mon mac suite a un achat d occasion avc la version os x 10 5 8 et la il fait que s allumé et s éteindre..? quelqun peu m ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
Chris 94

Reboot et chgt de mdp admin

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai perdu le mdp admin de mon MAC. Je pense donc le réinitialiser via le CD d'install en laissant appuyer la touche "C" etc .. Mais voila ...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
ro

Synchroniser les contacts facebook avec mac

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de synchroniser les amis facebook avec l'application "carnet d'adresses" sur mac osx merci de votre ...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
clara

Je rechercher un logiciel de lecture de texte

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre de sujet, je recherche un lecteur de texte, si ppossible un microsoft word pour mac, car en faisant des recherche...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
yann95800

Comment lire des .mpg sur mac

Bonjour Je viens de passer de windows à mac OS, des video au format mpg qui marchaient sans problème sous windows ne fonctionne pas sous mac Ces vid...

14 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
nevroskull

Demander un mot de passe au démarrage du mac

Bonsoir, Hier, j'ai allumé mon ordinateurs, et j'ai appuyé sur ALT au démarrage, j'ai pas fait exprès, et mon Mac ma demandé un mot de passe, et j'...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
jeremy1991

Mot de passe wpa et connection entre mac book

 Résolu/Fermé

Je viens d'arriver en France et suis incapable de connecter mon mac book avec la livebox de la laison, je ne sais pas ou trouver le mot de passe WPA q...

12 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Pasclae

Fichiers pdf

Bonjour, je viens d'acheter un mac OSX version 10.7.1 je ne peux lire les fichiers PDF , quelle version telecharger ? Merci Configuration: M...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
dede74000

Formater un disque dur pc sur mac

 Résolu

Bonjour à tous Je cherche de l'aide !!!!!!! J'ai récupéré le disc dur de mon ancien PC portable que j'ai mis dans un boitier pour l'utiliser avec ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
SandyEL

Mon ipod touch

Bonjour, je voudrais connecter mon ipod touch a mon réseau mais le mot de passe qu'on me demande c'est la clé wep ou wap mais sous ma freebox elle...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
_Ritchi_

Installation imprimante office jet 6500a plu

Bonjour, ou trouve le mot de passe qui se trouve en dessous de la ligne de cryptage wpa-psk pour installation d'imprimante officejet 6500Aplus merc...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
_Ritchi_

Plus d'imprimante dans selecteur

Bonjour, depuis quelques temps, il n'y a plus de possibilité de choisir une imprimante dans mon selecteur. quelqu'un pourrait m'aider svp. merci d'ava...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
_Ritchi_

Est'il possible de passer mon site du pc au m

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 je voudrais passer sur Mac ... j'ai créé mon site sur PC avec serifwebX4 comment...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
JeDetesteMaPSP

Historique effacé safari ipod + videos.

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de retrouver l'historique effacé d'un Ipod ? Mon copain et moi avons le meme iPod que nous utiliso...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
sacw1993

Réseau wifi time capsule neufbox

 Résolu

Bonjour, Mes Imac, Time capsule et Neufbox sont à des endroits différents dans la maison. Je voudrais donc créer un réseau sans fil qui me permettra...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
pilote80

Connection entre un imac et un picoprojecteur

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un imac, et l'on m'a offert pour noel un picoprojecteur cinema T15. Comment puis-je relier les deux ? en effet, l'en...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Shoes

Problème restauration

Bonjour, je viens d'acquérir un iphone 3g qui apparement est jalibreaké. j'ai tenter de le restaurer en mode usine via itunes 10 (dernière ve...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
moonwolf1

Problème d'installation programme

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai un nouveau programme que je souhaiterais installer. Je clique sur le CD de base, j'ai ouvert le programme (qui a...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
fionix

Bouton de demarrage hs

Bonjour, mon bouton de demarrage est hs j'ai peu-etre renverser du liquide dessus et je voudrai savoir comment je peu le repparer ou le faire faire et...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
_Ritchi_

Mise en route

 Résolu

Configuration: iPhone - iPhone OS 3.1.2 Salut tous le monde !! Je souhaite acheter un mac book pro pour mai etude !! Mai je voudrai savoir comment se...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
aiglenoirdu29

Apple store

 Résolu

Bonjour, Je viens juste d'acquérir un Mac. J'ai téléchargé une application gratuite sur apple store et j'ai dorénavant un petit 1 rouge qui s'af...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
-Quentoche-

"run the script"

Bonjour, Bonjour, quand on dit "Run the Script" qu'es ce que sa veut dire exactement? Que dois je faire concrètement ? Merci :) Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
abdelyo

Recuperer mot de passe

 Fermé

Bonjour, Ma fille me cahe pas mal de chose a propos de canabis etc.... Donc je voudrait savoir si il est possible que je trouve son mot de passe f...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Sanspseudo

Virtual box macbook "ctrl alt supr"

 Résolu

Bonjour, TOut est dans le titre , voila donc j'essaye de mettre windows 2003 sur mon mac. Comme vous l'aurez compris j'utilise virtual box pour cela...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Sanspseudo

Mac sur windows, maths et musique

 Résolu

Salut à tous ! Bon, j'imagine que le titre vous a laissé un peu pantois, parce que les 3 choses ont strictement aucun rapport. Mais c'est parce qu...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
gasasaaa

Copier un disque dur mac os 10

Bonjour, J'ai actuellement acheté 2 MAC Power G3 600Mhz pour me faire la main sur MAC :) ! j'en ai un qui fonctionne très bien sous Mac OS 10.2.8...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Sanspseudo

Probleme entre l'imprimante et mon mac o s

Bonjour, des que je veux imprimer sois sur le bureau sois par internet ce dernier se deconnect aussitôt merci de me trouver une solution

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
dede74000

Installer open office ?

Bonjour, Bonjour je viens de faire l'acquisition d 'un mac OS version 10.6.4 et je voudrais installer un pack complet de logiciels po...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
dede74000

Last chaos mac

 Résolu

Bonjour, je cherche a mettre last chaos sur un mac os x mas le probleme c que a chaque fois c'est un fichier non instalable donc je voudrai un fichie...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
dede74000

Aperçu des photos dans iphoto impossible

Bonjour, Je viens de m'acheter un imac et j'ai importer toutes mes anciennes photos dans iphoto. Les miniatures apparaissent très bien mais lorsque ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Zyclo

Probleme telechargement des sims 3 sur mac

Bonjour, Configuration: Mac OS X / Safari 533.21.1 J'ai telecharger les sims 3 Generation aujourd'hui sur le site des sims 3, et une fois l...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Free box / macbook pro problème de wifi

Bonjour, J'ai un Mac book pro et je suis actuellement chez une personne qui a une freebox sur laquelle des PC sont connectés en WIFI. Le mac...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Tetsuo

Récupération de fichiers (erasmus important)

Bonjour, Je cherche a récupérer des fichiers que je viens d'effacer il y a quelques heures. J'ai téléchargé Data Rescue 3 mais je ne tiens pas à ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Bruce Willix

Comment ne plus avoir le nom d'artiste en maj

Bonjour, j'ai un ami qui a un mac sous panther avec itunes 7.7.1 et toutes ses chansons avec comme artitste Kraftwerk se sont mises en majuscules. ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Tetsuo

Comment supprimer une part windows7 sur imac

 Résolu

Bonjour, j'ai un Imac tout en un voilà que mon cousin a fait installer là dessus un autre système en plus du Mac OS et c'est le windows 7 le problèm...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
keikoku_le_noob

Dilemme , mac ou pc ?

Bonjour, Bonjour, voila je suis etudiante et il me faut un ordinateur portable pour pouvoir suivre mes cours . j'ai deja un pc maison hp récemment...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
ayelette

Transfer dossier utilisateur mac sur disque

Bonjour, j'ai du mal a faire le transfer du dossier utilisateur Mac sur un disque dur externe Configuration: Mac OS X / Safari 534.50

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
_Ritchi_

Mon mac est lent et ma camera desactiver

Bonjour, je souhaite retablir mon appareil et retrouver la vitesse et ma camera. Que dois je faire s il vous plait. Configuration: Mac OS X / S...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
_Ritchi_

Cherche compresseur dvd rapide sur mac

Bonjour, Après maints essais avec différents logiciels, je n'ai pas encore trouvé mon bonheur dans le domaine de la compression de films... (Handb...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
Omega_Man

Quel macbook pro?

 Résolu

Bonjour, Quelles sont les différences en pratique et en réelles capacités entre macbook pro 13 (2011 les 2 versions) et le macbook pro 15 d'entréé d...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
bon79

Ouverture fichier pdf avec word

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines je n'arrive pas à ouvrir des documents importants (bourse, pôle emploi) que je télécharge. Ce sont des documents...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
nunuche

Serveur d'impression freebox hd

Bonjour, Récent switcheur heureux (imac alu 24 "...le pied !) J'ai découvert que la freebox HD pouvait servir de serveur d'impression... Après une ra...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
eflat

Reboot mac?

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu le mdp admin de mon MAC. Je pense donc le réinitialiser via le CD d'install en laissant appuyer la touche "C" etc .. Mais je me...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
aiglenoirdu29

Problème avec lettres accentuées majuscules

 Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas, malgré le verrouillage des majuscules et le fait d'avoir sélectionné "Français numérique" dans "International", à act...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Mary_Lou

Macosx lion et heredis

Bonjour. Le logiciel de Généalogie HeredisMacX que j'utilise depuis longtemps avec Snow Léopard, n'est plus pris en charge par OSX Lion (que je viens ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Sanspseudo

Safari ne souvre pas

Bonjour, Suite a une mise a jour de Snow léopard combo , j' ai eu ce problème , et qui dit pas de safari ( navigateur internet ) dit pas d 'internet...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Sanspseudo

Question d'utilisation de vuze

Bonjour, J'ai Vuze version 4.6.0.2 sur Mac osx. Je télécharge relativement beaucoup mais je souhaiterais dorénavant partager au maximum de mes pos...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
keikoku_le_noob
Résultats 39601 - 39650 sur un total de plus de 50 000