Cherche " options" dans outils
Bonjour, dans OUTILS je n'ai pas le choix OPTIONS comment le recuperer Configuration: Mac OS X / Firefox 6.0.2
Bonjour, dans OUTILS je n'ai pas le choix OPTIONS comment le recuperer Configuration: Mac OS X / Firefox 6.0.2
Bonjour, j'ai vu que sur l'iMac on peut ajouter de la memoire vive facilement. je voudrais savoir où achetr ces barettes ? (iMac 21,5 " de 2010, ...
Bonjour, j'ai telechargé récemment le logiciel de retouches photos "thé gimp". J'aurais voulu utiliser la fonction photo filtre. Existe-elle sur ce lo...
Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon G5 OS X.3.9 à l'aide d'une clef USB Cometlabs. Je vois apparaître ma livebox dans l'onglet "Site Survey"...
Bonjour, où se trouve le fichier des tâches d'ical svp ? j'ai bien réinstallé ical, mais les tâches ont disparu Configuration: MACBOOK PRO 2.66...
Bonjour, Je viens d'acheter mon Mac avec le logiciel iWork. Apparemment il est possible d'ouvrir les fichiers Word .doc avec Pages 09... mais je n'...
Bonjour, J'ai actuellement un PC dédié uniquement à la MAO avec Studio one et quelque plug in. Cependant, j'aimerai passer à un ordinateur mac his...
Bonjour, J'ai 2 Mac à la maison et j'ai acheté iPhoto'11 (9.5.1) en janvier dernier sur l'App Store. J'ai voulu l'installer aujourd'hui sur mon s...
Bonjour, J'essaie de me connecter à MobileMe sur mon nouveau Mac, j'ai un compte gratuit auquel j'accède normalement sur un navigateur. Mais dans Pr...
Bonjour, J'ai un macbook pro sous Lion, je n'ai jamais eu de problemes de connexion depuis que je l'ai mais soudainement, depuis 1semaine ou 2, je...
Bonjour, j'ai acheté une boite avec normalement diablo II et l'extension mais surprise il n'y avais pas d'extension aidez moi svp (et merci de ne pas ...
Bonjour, jqi un proble;e de clqvier ce nest pqs lq pre;iere fois ;qis je nqrrive plus q re;ettre bien. ;erci d qvence. Configuration: Windows ...
Bonjour, Quelqu'un(e) connait t'il le nom d'un logiciel pour à télécharger qui pourrait formater les disques durs NTFS en Fat32? Merci Je suis su...
Bonjour. J'ai un ibook G4 et je viens d'acheter un lecteur MP3 USB samsung YP U2. Mon problème actuel est qu'il n'est pas possible de l'éjecter. Quan...
Comment installer une protection anti-virus et pare-feu sur un MAC (OS X Léopard) ; si possible gratuit.
Bonjour, Je suis un futur "Switcheur" (c'est comme ça qu'on dit ?)... Autrement dit, je vais abandonner Pc pour Mac. Mais plus ça va, et plus je me p...
Bonjour, Je dispose d'un mac g4 avec la version mac os x 2.8 ... J'ai cliquer par expérience sur démarrer en os 9 ... Mais il ne démarre pas . Il...
Bonjour, Je regardais une série sur Itunes ( que j'ai payé ) et tout a coup l'image et le son se sont arretté et reprenais par a coups très irrégulier...
Bonjour, Comme dit dans le titre,impossible d'installer Snow Leopard,j'ai pourtant bien acheter le cd,redémarrer mon mac en appuyant sur "C" mais j...
Bonjour, Bonjour, merci d'avance pour votre aide. Je n'arrive vraiment pas du tout à télécharger flashplayer (quelle version ?) et ensuite, pouvez vo...
Bonjour, Oui, donc je suis à la recherche de quelques renseignements à propos de l'amélioration de mon Mac. Tout d'abord, j'ai la dernière version...
Bonjour, Pourriez-vous me communiquer une fourchette de prix pour remplacement de ma batterie visiblement défectueuse. Cdt Configuration: Mac ...
Bonjour, j 'ai un mac os X 1O.4, c'est à dire venerable vieillard, et le dvd s'insère mais ne ressort pas et je n'arrive pas à la lire non plus, que f...
Bonjour, je cherche les pilotes pour un laptop MacBook Pro sur lequel je viens d'instaler WINDOWS 7. -le logo son s'affiche mais aucun son ne audib...
Bonjour, je voudrais changer les icones de mon mac. j'ai des icones avec les extensions .png, .ico, .icns. l'ordi reconnait les icones.icns par co...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut installer windows 7 avec Boot Camp sur un mac mini 2011, sachant que le mac mini ne possède pas de lecteur ...
Bonjour, Malgré un chargement à 66 % voire plus, ma batterie ne possède que très peu d'autonomie 10 minutes maximum. D'ailleurs il m'est très rar...
Bonjour, Je vien de télécharger Parralels Desktop 6, je crer ma session, je rentre mon CD d'installation ( bref j'installe comme il faut). Mais c'...
Bonjour, Après la perte de mon mot de passe au démarrage, j'ai suivis les indications du livret Mac, et inséré le DVD d'installation MAC OS X, pui...
Bonjour,mon fils a son adresse amsn et moi la mienne, je voulais savoir si on pouvait les ouvrir en meme temps ? merci
Bonjour, Je viens de recevoir pour une mission un compte mail 1&1. Je souhaiterai le paramétrer afin de recevoir et répondre aux mails directe...
Bonjour, comment formater un disque dur externe vierge ? merci Configuration: Mac OS X / Safari 534.48.3
Bonjour, Je dispose d'un powerbookpc G4 dont voici les références: model: powerbook5,2, bootROM 4,7,1f1, 1 processor, PowerPC G4 (1,1), 1GHz, GB...
Bonjour, je ne me souviens plus d'une application que j'avais trouvée, qui me permettait de garder en mémoire les éléments que je copiais par "cop...
Bonjour, Une messagerie sous windows avec laquelle je suis en contact très régulier a été infecté par un virus qui entraîne la réexpédition du mêm...
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe, un logiciel pour Mac capable d'installer un Emulateur ou équivalent pour jouer à League of Legends sur Mac, j...
Bonjour, par une fausse manipulation j'ai supprimé la case supprimer dans Mail. Comment fait-on pour la récupérer? merci de vos réponses. Bernard...
Bonjour, (sur MAC) Comment creer un raccourci sur le dock pour acceder directement au dossier APPLICATIONS? Merci. Configuration: Mac O...
Bonjour, Après avoir du changer mon disque dur, je restaure mes données a partir d'une sauvegarde Time machine : j'ai ainsi pu récupérer mes doc ma...
Bonjour, Je débute sur Mac et la je n'arrive pas a transférer mes films DVD (non piratés) du lecteur au disque dur je pense que ça doit être tout...
Bonjour, j'ai telechargé scribus aqua,( j'ai un mac OS 10.4) le zip apparait sur mon bureau, je dezip, l'icone scribus apparait, mais a priori y'a ...
salut a tous Voila mon probléme et que mon ipod touch 4G 32go et plus reconnut par itunes ni par mon pc jai tous eseille le support apple ,d'ésinsta...
Bonjour, Je viens de changer mon Macbook pour un Macbook pro. Au-delà du fait que je trouve Lion beaucoup plus lent que Léopard, j'ai un autre sou...
Bonjour, Je possède un MacBook PRO. J'ai acheté un WD my passport 500 Go et je n'arrive pas à réaliser de sauvegarde du tout ! Le pilote me répond...
Bonjour, Un site torrent me demande d'activer les cookies. Comment dois-je procéder ? Merci Configuration: Mac OS X / Safari 533.22.3
Bonjour, Quand j'allume mon mac (je suis sous lion), il me met au démarrage le dossier "MacOs" pourquoi donc ? Comment l'enlever ? Aussi, j'ai ...
Bonjour, Je vient maleuresement d'acheter un film de 13€ alors que je voulait juste le loué. Ma question est que est-ce possible d'annule le te...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un Ipad 2 il y a 3 jours. La mise en route par Itunes OK, la synchri des photos et de la musqiue OK. Mais pa...
Bonjour, alors pour mes produits apple portable je suis OBLIGÉ de passer par iTunes qui est super mal fichu et lent et pour y rajouter mes musique...
Bonjour, il y a deux ans j'ai eu un disque dur externe IOMEGA. Pour ma rentrée à la fac j'ai décidé de m'offrir un macbook, cependant, quand je branch...
Trouvez des astuces pour résoudre les problèmes, des recommandations pour les applications, et discutez des dernières mises à jour du système d'exploitation d'Apple. Rejoignez une communauté de passionnés de macOS pour maximiser votre expérience Mac.