A voir également:
- Mémoire vive bootcamp
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Bootcamp mac - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
4 réponses
Bonjour,
" je trouve que la mémoire vive est assez faible":
Je ne comprend pas cette phrase: peux t'expliquer ? Et tant que tu y es, précise le modèle de ton MacBook et sa version Mac OS.
Ritchi
" je trouve que la mémoire vive est assez faible":
Je ne comprend pas cette phrase: peux t'expliquer ? Et tant que tu y es, précise le modèle de ton MacBook et sa version Mac OS.
Ritchi
C'est un MacBook unibody de 2009 en Mountain lion 10.8.2.
Quand je précise que la mémoire vive est assez faible, je veux dire par là que les jeux sous windows rament et sont assez lents...
Quand je précise que la mémoire vive est assez faible, je veux dire par là que les jeux sous windows rament et sont assez lents...
Bonjour,
Avec un Macbook unibody 2009, donc sans carte graphique (seulement un chipset 9400M), il ne faut surtout pas s'attendre à des merveilles pour jouer, même avec des jeux en version Mac.
Diminue la résolution du jeu, cela devrait aller un peu mieux.
Ritchi
Avec un Macbook unibody 2009, donc sans carte graphique (seulement un chipset 9400M), il ne faut surtout pas s'attendre à des merveilles pour jouer, même avec des jeux en version Mac.
Diminue la résolution du jeu, cela devrait aller un peu mieux.
Ritchi
Oui c'est que j'ai déja fait... Pourrais-je installer une carte graphique sur mon MacBook donc ?
Faut pas rêver ! Dans un portable, la place est optimisée et tu ne peux rien ajouter.
Regarde cette notice de démontage du MacBook et tu comprendras.
Regarde cette notice de démontage du MacBook et tu comprendras.