Mémoire vive bootcamp

Alriksnow Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
_Ritchi_ Messages postés 21332 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je possède un MacBook avec windows 7 installé dessus via bootcamp.
Le souci est que je trouve que la mémoire vive est assez faible, et que quand je joue à un jeu via windows 7 , l'ordinateur rame beaucoup!
Auriez vous quelques astuces pour éviter cela?
Merci :)

4 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21332 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

" je trouve que la mémoire vive est assez faible":
Je ne comprend pas cette phrase: peux t'expliquer ? Et tant que tu y es, précise le modèle de ton MacBook et sa version Mac OS.

Ritchi
0
Alriksnow Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un MacBook unibody de 2009 en Mountain lion 10.8.2.
Quand je précise que la mémoire vive est assez faible, je veux dire par là que les jeux sous windows rament et sont assez lents...
0
_Ritchi_ Messages postés 21332 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 104

Bonjour,

Avec un Macbook unibody 2009, donc sans carte graphique (seulement un chipset 9400M), il ne faut surtout pas s'attendre à des merveilles pour jouer, même avec des jeux en version Mac.
Diminue la résolution du jeu, cela devrait aller un peu mieux.

Ritchi
0
Alriksnow Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est que j'ai déja fait... Pourrais-je installer une carte graphique sur mon MacBook donc ?
0

Faut pas rêver ! Dans un portable, la place est optimisée et tu ne peux rien ajouter.
Regarde cette notice de démontage du MacBook et tu comprendras.
0