Les discussions

Time capsule

Bonjour, J'ai le même souci d'installation de la TC sur une Livebox Sagem. Deux problèmes pour l'instant: 1° Quand je branche la TC sur la box, m...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Hartman

Supprimer un identifiant apple

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment puis je gratuitement supprimer un identifiant apple ? Merci. Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Sanspseudo

Osx lion

Bonjour, comment procéder sur osx lion car airport ne s affiche pas dans les préférences système ? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
macs

Batterie mac

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me demande quel est le meilleur moyen pour entretenir la batterie d'une macbook: faut-il déconnecter le secteur une fois la batterie cha...

24 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Yo

Mac book batterie ca marche pas

Bonjour, j ai um macbook 5,1 mais une fois son dapteur se endomager et apres mon mac ne s allume plus avec la batrie et s allum...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
jarfani

10.5.8 sur ebook g4?

Bonjour, j'ai un mac avec processeur powerpc G4. est ce possible d'installer mac os 10.5.8 dessus ? Configuration: Mac OS X / Safari 3.0.4

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Gonto

Probleme de module

 Résolu/Fermé

Bonjour, toutes mes excuses pour le langage SMS...je recommence:depuis quelques jours je ne peux plus lire de videos ni acceder à mes jeux....la pag...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
fl

Problème de son sur mac

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis que j'ai branché un double jack sur mon MacBook (début 2009), les hauts parleurs ne fonctionnent plus, mais lorsque je branch...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
baladur13

Cherche logiciel lecture vidéo

Bonjour, Je cherche un logiciel de lecture vidéo (comme quicktime par exemple) qui lit parfaitement la résolution 2,7K et également le 120 image/s...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
_Ritchi_

Lire fichiers apple work

Bonjour, J'avais un des premier imac avec apple work ,malheureusement je ne peux pas lire les fichiers avec mon nouveau mac os10.8 .Un message s'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Sanspseudo

Mac book 13 - 2009- batterie qui ne charge plus, chargeur vert

Bonjour, J'ai un mc book 13 pouces de 2009. Ma batterie ne charge plus: icône batterie (Rechargée) , contact chargeur au vert. Et pourtant dès ret...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
marioniere

Disk utility partition pb

Bonjour, Il me manque de l'espace sur mon disque, peut etre parce que j'avais une partition Bootcamp que j'ai supprimé depuis. Maintenant quand...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
_Ritchi_

J'ai un mac os x 10.4.11 tiger version 7, comment simplement

Bonjour, comment simplement et gratuitement upgrader mon Mac os x 10.4.11 tiger version 7.... je n'y arrive pas.... Configuration: Mac OS ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Chris 94

Calendrier iphone 5

Bonjour, Pas de signe + en haut à droite, donc impossibilité de créer un événement. Que faire pour rétablir la fonctionnalité ? Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
favoucava

Comment on fait pour le mac

Bonjour, comment on fait pour INSTALLER les sims 3 et les autre disque additionnel sur le mac avec le CD sans telecharger ?! :( Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
_Ritchi_

Macbook air battery ne charge plus

Bonjour, mon macbook air ne charge plus quelqu'un peut m'aidé voici les info donne par coconutbatery Maximun charge -9.223372e + 18/ Age of ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Ditapilius

Probleme de son

Bonjour, depuis ce matin je rencontre un probleme de son pourtant mon volume d ordinateur est a fond je ne peux pas acceder a tout mes sites d a...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
loic4410

Que faut-il utiliser?

 Résolu

Bonjour à toute l'équipe du CCM, j'ai déjà FlipMac WMV 2,4,4,2. voici l'image: http://imagik.fr/view-rl/17852 pourquoi je vous pose cette quest...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Sanspseudo

Chansons icloud

Bonjour, j'ai activé la fonction Icloud sur mon macbook et iphone et ipad. Le "problème" est que je vois bien TOUTES les chansons (29.000!) sur iphon...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
_Ritchi_

Logiciel pour mac os x powerpc g5

Bonjour, J'ai un Mac os x Powerpc G5, et moi qui adore faire des montages vidéos je n'ai pas de logiciel pour, j'ai essayer iMovie 11, 8 et 7 mais...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
rerere

Comment retrouver le mot de passe de la messagerie smtp orange

 Fermé

Bonjour, comment retrouver le mot de passe de la messagerie smtp orange Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
_Ritchi_

Identifiant

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut ton me repondre Que est ce un identifiant ??? Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Sanspseudo

Barre des tâches

Roulote 2 mars 2013 à 15:08 Bonjour Pierre et merci pour votre aide. Sauf que lorsque je vais dans le menu pomme : Dock : Préférences du Dock et ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
pierrephoto

Equivalent a notepad ++ pour osx

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche d'un programme équivalent a notepad ++ pour OSX. Quelqu'un peux t' il m' aidé ? Merci d'avance...

16 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
ngkfuck

Enlever jpg et autres à côté des noms de fichier sur finder

 Résolu

Bonjour, Sur mes documents renommés il y'a toujours écrit JPG et autres par exemple "Mon chien.JPG" comment faire pour qu'il y'ai seulement écrit...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Thomas75013

Batterie macbook pro!

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment eu (à Noël plus exactement) un Macbook Pro 13pouces et j'aimerais m'en servir au mieux. Pour cela j'aimerais savoir exacteme...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
pierrephoto

Problème avec finder

 Résolu

Bonjour, Etant passer au MAC et en allant sur Finder, j'ai fait une fausse manipulation et tout ce qui était écrit à gauche les images, musiques...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
pierrephoto

Flashplayer mactiger 10.4.11 powerpc

Bonjour, y'a t-il une version de flashplayer qui ne ralentit pas les videos sur facebook merci Configuration: Mac OS X Tiger (10.4) / Firefo...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
_Ritchi_

Imovie

Bonjour, J'utilise Imovie depuis peu, et j'ai un petit probleme .. J'aimerais changé la police d'un titre sauf que voilà ce qui est affiché quand ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
_Ritchi_

Récupérer un fichier .vdi supprimer avec la commande rm

Bonjour, Apres une petit commande "rm -R *" dans mon dossier Download je remarque que ma machine virtuel sous virtualBox ne fonctionne plus, le di...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
_Ritchi_

Installer un logiciel windows sur mac

 Résolu

Bonjour, Je dois installer un logiciel (alim32) qui marche normalement sur les PC. Je vous donne le lien au cas où : http://develop.apc.free.fr/a...

12 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
_Ritchi_

Boite hotmail bloquée

 Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2 Je n'ai toujours pas résolu mon problème. Le serveur du compte hotmail me dit...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer les recherche google dans google chrome mac

Bonjour, Nous avons un problème avec ma femme, nous avons été sur le site d'une boutique coquine, nous avons pris soin d'effacer les données de na...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
pierrephoto

Mot de passe refusé

Bonjour, pour ouvrir ma boite mail outlock, on me demande mon mot de passe (serveur pop free) alors qu'il est déjà écrit automatiquement et je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
pierrephoto

Videos flash saccadees avec mac os x

Bonjour, je viens d'acheter un normalement tres bel engin, un macbook pro dernier cri, mais voila que j'ai des problemes de videos qui saccagent ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
pierrephoto

Pour photographe debutante, mac book pro ou mac book air ?

Bonjour, Je debute en autodidacte dans la photographie et jaurais aimé savoir quel ordinateur me correspondrait le plus entre le Mac book Air et l...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
aiglenoirdu29

Problème installation windows par bootcamp

Bonjour à vous, j'ai un petit souci, en effet j'essaye d'installer un windows 7 64 bit gràce à bootcamp mais celui-ci ne réussi pas. Déja j'a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
@nnie

Mail reception courrier indesirable

 Fermé

Bonjour, j'utilise le logiciel Mail fournit avec leopard sur mon macbook pro. Pour l'instant je n'ai eu aucun soucis et ce matin je me suis connecté ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
pimpam

Restaurer

Bonjour, Comment faire pour restaurer un mac après l'utilisation, par erreur, de "speedup mac" ? Merci Configuration: Mac OS X Mountain Lion ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Sanspseudo

Pb apple tv n'apparait pas dans itunes

 Fermé

PB Apple TV / itunes : le guide de depannage d'Apple indique la mention suivante : "Sélectionnez l’icône Apple TV à côté de laquelle est indiqué «...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Kerille94

Bootcamp 3to

 Fermé

Bonjour, J'ai acheté recement un iMac 27" avec un disque dur de 3TB c'est super seulement je voulais me faire une partition d'un TB pour windows e...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Maxlolo

Mac os x / java

Bonjour, Tout d'abord, qu'est-ce que le logiciel "mac os X". Ensuite, faut-il que je le change (maj ou autre) afin de pouvoir installer la dern...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
pierrephoto

Fenêtres a l'allumage

Bonjour, A chaque allumage de mon imac, il y a les fenêtres qui s'ouvrent ('open office, adobe et apple store et pub SFR ), je ne sais pas comment f...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
lolo07

Trouver un pilote gratuit pour canonscan lide 50 pour mac os x

 Résolu

Bonjour, Aidez moi à installer un pilote gratuitement pour mon canonscan lide 50 dans mon Mac MERCI Configuration: Mac OS X Tiger (10.4.11) ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
pierrephoto

Ram mac book

Bonjour, je suis actuellement sous mon windows 7 mes mon mac book a 2GO de ram et je voudrai savoir si je mes 8GO de ram sil peux tenir quel que anné...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
rudyofficiel

Mac qui ne veut pas ouvrir le compte utilisateur

 Résolu

Bonjour, quand j'allume mon macbook air de 2012 et que je clique sur mon compte utilisateur, on dirait que il change de profil d'affichage et que il v...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
titilechat

Fusionner deux partitions macos

Bonjour, Lorsque j'ai acheté mon Macbook pro (dernier modèle en date), j'ai partitionner le disque en deux pour avoir une partition mac os étendu ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
pierrephoto

Comment brancher un ecran samsung sur un mac mini???

Bonjour, Je viens d'acheter un mac mini, je veux le brancher avec un écran Samsung. J'ai acheter un câble HDMI, mais quand j'ai brancher le tout, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
pierrephoto

Problème delai de connexion dépassé

Bonjour, J'ai acheté un MacBook Pro récemment et dès que je veux me connecter sur n'importe quel réseau en wifi cela marque "Connexion à blabla im...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
pierrephoto

Désinsstaller mp navigator ex sur mac osx

Bonjour, je ne peux plus utiliser le scanner de mon imprimante multifonctions Canon 550, je souhaite désinstaller la fonction MP Navigator EX pou...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
pierrephoto
Résultats 29301 - 29350 sur un total de plus de 50 000