Les discussions
Copier fichier mkv sur ddur externe
Bonjour, J ai un probléme pour copier mes fichiers mkv sur mon disque dur samsung. Un message d'erreur s'affiche " code d'erreur 0", comment puis-je ...
Après une partition windows 7, plus d'accès au disque dur mac !
Bonjour, (j'ai un MacBook Pro OS X, i5) j'ai un énorme problème. Vous allez peut-être trouver ça "bête" mais je vous explique: je suis allée ac...
Probleme de formatage de disque dur emtec
Bonjour, Je viens d'acheter un disque multimedia emtec K300H. Quand je le branche sur le mac book pro, je peux lire mais pas transférer des fichier...
Mac mini + ecran ou imac 27
Bonjour, Je voudrais m'acheter un mac mini + ecran ou imac 27 pour m'en servir a la fois d'ordi et de media center pour regarder des fims pouvez vou...
J'ai perdu des fichier sur mon mac sans y avoir toucher
Bonjour j'ai un probleme avec mon mac, je n'est absolument pas toucher a sertain document et il ont disparut sans raison surtout que c'est toute ma c...
Changer un mac powerpc en mac intel
Résolu/FerméBonjour, Je possède un Mac avec un processeur PowerPc. Malheureusement, j'ai fait une erreur en l'achetant. Je souhaite passer vers un processeur Int...
Installer mac os x sur une cles usb possible ou pas ?
Bonjour, je vais avoir un deuxieme macbook blanc seulement il a le disque dur interne HS donc je voudrais savoir si je peux installer Mac os x sur une...
Mon mac et ma freebox
Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon mac mini à mon réseau wiifi. Il n'est même pas proposé dans les reseaux...!!!!!! HELP PLEASE!!!! merci!
2 iphones sur itunes
Bonjour, Je souhaite réutiliser mon iphone 3Gs avec une autre sarte sim afin de pouvoir le faire mon ancien fournisseur Bouygues télécom m'a dit d...
Problème avec installation mac os
Bonjour, J'ai récement installé ubuntu sous mon mac mais ceci a supprimé Mac Os X. C'était un accident. J'aimerais savoir si je peux revenir en arr...
J ai un mac mais bon ...j y connais rien ..j trouvais ca beau
FerméBonjour, apres de longues année avec une tour jaune foncé et une television .artistiquement adapter comme écran ...J ai acheter i mac .... Mon proble...
Problème d'ouverture iphoto à cause d'une mise à jour
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 6.0 Je précise tout d'abord que j'ai mon mac depuis peu et que par conséquent, je n'y c...
Macbook sur pc
Bonjour, n je voudrai savoir si cela se fait d'intaler sans hack le logitiel de macbook sur un pc normal. example jai un pc ACER et jaimerais que la p...
Impossible d'utiliser l'écran tactile de mon iphone 5
Bonjour, je n'ai plus le control de mon ecran sur iphone 5 ??? impossible de le fermer ou de l'interroger ce qui fait apparaitre un bug probable...
Probleme avec mon macbook
Bonjour, j'ai reçu depuis quelque temps un macbook de ma soeur et elle m'a fait part de ce que celui ci est une sortie de 2010.pour l'util...
Probleme mbp
Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2 mon mac book pro ram beug depuis que j'ai chrome et javais eu un virus sur face...
Perte du mot de passe administrateur
FerméBonjour, J'ai un Mac Fixe OS X 10.5.7, je suis partie en angleterre et il est resté dans un garage pendant un bout de temps. Maintenant que je sui...
Ecran macbook pro cassé
Bonjour, J'ai cassé mon écran de mac book pro mais j'aimerai quand même utilisé mon ordinateur. du coup je voudrai le branché sur une TV. Je ne ...
Connexion à la boite mail
Bonjour, je voudrais esssayer de depanner un ami qui à la suite d'une erreur (dont il ne se souvient pas) ne peut plus rentrer dans sa boite mail ...
Imac 27" 2011 changement dd seagate 1to bruit
Bonjour, J'ai cet iMac 27" et cette page me confirme qu'il est éligible pour un changement de disque dur compte tenu du numéro de série. > https:...
Comment suprimer sur dashboard
RésoluBonjour je suis nouveau dans le monde du mac et je vien d'installer un petit jeu sur le dashboard mais je l'aie installer 2 foi et je ne suis pas capa...
Installation flash player sous mac osx
Bonjour, j'ai un problème l'or de l'installation du flash Player 0 ko disponible et je peut pas installé . une solution VSP.
Connexion mail
Bonjour, je suis toujours en train de rechercher à valider une connexion me.com da,s fenetre compte, information du compte serveur de reception: mai...
Contacts skype
RésoluBonjour, J'ai la version skype 6.0.0.2968. Depuis quelque temps, je ne vois plus mes contacts s'afficher quand ils se connectent mais j'entends un...
Pages
RésoluBonjour, je travaille sur Pages et je souhaiterai modifier les styles de paragraphes. j'ai essayé de modifier ceux configurés par défaut et j'ai ess...
Vurus
Bonjour, A tous les membres. Ma questions est-ce-que a l'heure actuel mac est risque de prendre vurus?
Disque dur hs?
Bonjour, J'ai un disque dur WD de 320 GO. Je ne l'ai pas utilisé depuis plusieurs mois et aujourd'hui je n'arrive plus à le lire ni à écrire dessu...
Enlever le mot de passe d'une session
FerméBonsoir: SVP j'aimerai bien savoir comment puis je enlever le mot de passe de session sur mac os..Et j'aimerai bien aussi savoir comment pourrais je g...
Pb d'installation.
Bonjour, je n 'arrive pas à installer la dernière version du VIDAL car il nécessite MAC osx 10.6 ou plus or j'ai la version 10.5.8. j'aurai vo...
Mot de passe démarrage sous qwerty
Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 J'ai un mac book air que j'ai configuré sous qwerty et le mot de pass...
Problèmes avec mail
Bonjour, Depuis ce matin, mail télécharge de mon compte hotmail avec lequel il est lié les mêmes messages à l'infini (c'est-à-dire toute la boîte ...
Word planté sur mac
RésoluBonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 j'ai ce message à l'ouverture de word... comment puis je proceder pour res...
Numéro de série iphone sur itunes
RésoluBonjour, Hier je me suis fait volé mon iphone, je compte aller voir la police pour qu'ils le retracent. Cependant, il me faut le numéro de série. ...
Sauvegarde os x mountain lion?
Bonjour, Est-il nécessaire de faire une copie de suavegarde (sur disc externe) de OS X Mountain Lion une fois le téléchargement fini? Si oui commen...
Carnet d'adresses
Bonjour, j'ai perdu toutes mon carnet d'adresse sur mon Mac, mais j'ai encore tout sur mon Iphone, comment faut il faire pour transférer le ca...
Problème d'installation
Bonjour, J'ai acheté un Mac il y a quelques temps et je rencontre quelques problème pour l'installation de Windows 7 32 bits. Par bootcamp j'accède ...
Crash d'application recurent
Bonjour, je suis en possession d'un macbook pro decembre 2010 qui marchait impecable au debut, mais depuis peu les application plante, quel soit ...
Configurations pour optimisation
Bonjour, je veux installer snow leopard sur un Macbook un peut ancien (2 G de RAM), mais je ne veux pas l'acheter avant de savoir comment optimise...
Comment vider la corbeille bloquée sur macbook air ?
Bonjour, Comment vider ma corbeille bloquée sur MacBook Air ? merci à vous . Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2
Problème de genius sur itunes
Bonjour, je rencontre un problème sur iTunes, chaque fois que je clique su r le bouton "Genius" on me dit qu'il faut actualiser genius car genius est...
Que signifie ce message
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire ce que signifie ce message : Mac OS X 2??ATTR;????xThis resource fork intentionally left blank ...
Guitarpro 6
Bonjour, Voilà, j'ai une problème avec guitarpro 6, j'ai récemment installé mac osx lion et depuis, impossible de lire des partitions. Je peux lance...
Pilote d installation? canon avec mac os x
RésoluBonjour, je suis toujours avec ce scanner que je ne sais pas comment faire marcher sur mon apple mac os .... je peux imprimer sans soucis mais p...
Puissance entre g3 et g4
Bonjour, je dispose d'un Powerbook G4 titanium 667 mhz / bus 133 mhz / 256 ko cache Et un Ibook G3 700 mhz / Bus 100 mhz / 512 ko cache quel est le pl...
Avast
RésoluBonjour, j'avais avast sur mon mac que j'ai essayé de desinstaller certes je n'ai plus les icones mais quand je fais une recherche avec easyfind je...
Comment synchroniser iphone et imac
Bonjour, Qhand je clique sur Itune sur mon Imac après avoir branché (ou pas); mon Iphone j'ai une fenêtre Itune strictement limitées à des possibili...
Écran mac sur télé samsung ? :(
Bonjour, a tous, j'ai actuellement un Macbook de 2009 ou 2010 avec comme Processeur '' 2.26 GHz Intel Core 2 duo'', et comme mémoire ''2Go 1067 MHz DD...
Formater clé en lecture seule sur mac
Bonjour, J'ai prêté ma clé à plusieurs personne possédant des PC sous Windows hier. Je suis sur Mac, ma clé était donc formaté en FAT32. Probl...
Telecharger onix
RésoluBonjour, Bonjour a tous je viens d'acquerrir le nouvel imac mais je ne peu pas telecharger onix car il me dit que l'editeur n'est pas reconnu pa...
Xcode 3... ou 4
Bonjour, Je tourne sur OSX 10.6 et je développe une application pour un client. Ma version de Xcode est la 3.2.6 avec ios sdk 4.3. J'ai lu que A...