Les discussions

Copier fichier mkv sur ddur externe

Bonjour, J ai un probléme pour copier mes fichiers mkv sur mon disque dur samsung. Un message d'erreur s'affiche " code d'erreur 0", comment puis-je ...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Toxic MACak

Après une partition windows 7, plus d'accès au disque dur mac !

Bonjour, (j'ai un MacBook Pro OS X, i5) j'ai un énorme problème. Vous allez peut-être trouver ça "bête" mais je vous explique: je suis allée ac...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Sanspseudo

Probleme de formatage de disque dur emtec

Bonjour, Je viens d'acheter un disque multimedia emtec K300H. Quand je le branche sur le mac book pro, je peux lire mais pas transférer des fichier...

Sanspseudo

Mac mini + ecran ou imac 27

Bonjour, Je voudrais m'acheter un mac mini + ecran ou imac 27 pour m'en servir a la fois d'ordi et de media center pour regarder des fims pouvez vou...

_Ritchi_

J'ai perdu des fichier sur mon mac sans y avoir toucher

Bonjour j'ai un probleme avec mon mac, je n'est absolument pas toucher a sertain document et il ont disparut sans raison surtout que c'est toute ma c...

9 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
kasteur toouaan

Changer un mac powerpc en mac intel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Mac avec un processeur PowerPc. Malheureusement, j'ai fait une erreur en l'achetant. Je souhaite passer vers un processeur Int...

Dernière réponse le 12 mars 2013 par
erwann

Installer mac os x sur une cles usb possible ou pas ?

Bonjour, je vais avoir un deuxieme macbook blanc seulement il a le disque dur interne HS donc je voudrais savoir si je peux installer Mac os x sur une...

6 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
regcal

Mon mac et ma freebox

Bonjour, je n'arrive pas à connecter mon mac mini à mon réseau wiifi. Il n'est même pas proposé dans les reseaux...!!!!!! HELP PLEASE!!!! merci!

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
karlitabanana

2 iphones sur itunes

Bonjour, Je souhaite réutiliser mon iphone 3Gs avec une autre sarte sim afin de pouvoir le faire mon ancien fournisseur Bouygues télécom m'a dit d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
berlugo

Problème avec installation mac os

Bonjour, J'ai récement installé ubuntu sous mon mac mais ceci a supprimé Mac Os X. C'était un accident. J'aimerais savoir si je peux revenir en arr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Sanspseudo

J ai un mac mais bon ...j y connais rien ..j trouvais ca beau

Fermé

Bonjour, apres de longues année avec une tour jaune foncé et une television .artistiquement adapter comme écran ...J ai acheter i mac .... Mon proble...

Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Sanspseudo

Problème d'ouverture iphoto à cause d'une mise à jour

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.4) / Safari 6.0 Je précise tout d'abord que j'ai mon mac depuis peu et que par conséquent, je n'y c...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Nenita1988

Macbook sur pc

Bonjour, n je voudrai savoir si cela se fait d'intaler sans hack le logitiel de macbook sur un pc normal. example jai un pc ACER et jaimerais que la p...

Chris 94

Impossible d'utiliser l'écran tactile de mon iphone 5

Bonjour, je n'ai plus le control de mon ecran sur iphone 5 ??? impossible de le fermer ou de l'interroger ce qui fait apparaitre un bug probable...

giyem

Probleme avec mon macbook

Bonjour, j'ai reçu depuis quelque temps un macbook de ma soeur et elle m'a fait part de ce que celui ci est une sortie de 2010.pour l'util...

chuckapple

Probleme mbp

Bonjour, Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2 mon mac book pro ram beug depuis que j'ai chrome et javais eu un virus sur face...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
weshlemonde

Perte du mot de passe administrateur

Fermé

Bonjour, J'ai un Mac Fixe OS X 10.5.7, je suis partie en angleterre et il est resté dans un garage pendant un bout de temps. Maintenant que je sui...

Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Sanspseudo

Ecran macbook pro cassé

Bonjour, J'ai cassé mon écran de mac book pro mais j'aimerai quand même utilisé mon ordinateur. du coup je voudrai le branché sur une TV. Je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
_Ritchi_

Connexion à la boite mail

Bonjour, je voudrais esssayer de depanner un ami qui à la suite d'une erreur (dont il ne se souvient pas) ne peut plus rentrer dans sa boite mail ...

_Ritchi_

Imac 27" 2011 changement dd seagate 1to bruit

Bonjour, J'ai cet iMac 27" et cette page me confirme qu'il est éligible pour un changement de disque dur compte tenu du numéro de série. > https:...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment suprimer sur dashboard

Résolu

Bonjour je suis nouveau dans le monde du mac et je vien d'installer un petit jeu sur le dashboard mais je l'aie installer 2 foi et je ne suis pas capa...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Tsukasa

Installation flash player sous mac osx

Bonjour, j'ai un problème l'or de l'installation du flash Player 0 ko disponible et je peut pas installé . une solution VSP.

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Sanspseudo

Connexion mail

Bonjour, je suis toujours en train de rechercher à valider une connexion me.com da,s fenetre compte, information du compte serveur de reception: mai...

Sanspseudo

Contacts skype

Résolu

Bonjour, J'ai la version skype 6.0.0.2968. Depuis quelque temps, je ne vois plus mes contacts s'afficher quand ils se connectent mais j'entends un...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
lunedete

Pages

Résolu

Bonjour, je travaille sur Pages et je souhaiterai modifier les styles de paragraphes. j'ai essayé de modifier ceux configurés par défaut et j'ai ess...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Ju04

Vurus

Bonjour, A tous les membres. Ma questions est-ce-que a l'heure actuel mac est risque de prendre vurus?

Redlinxx

Disque dur hs?

Bonjour, J'ai un disque dur WD de 320 GO. Je ne l'ai pas utilisé depuis plusieurs mois et aujourd'hui je n'arrive plus à le lire ni à écrire dessu...

chuckapple

Enlever le mot de passe d'une session

Fermé

Bonsoir: SVP j'aimerai bien savoir comment puis je enlever le mot de passe de session sur mac os..Et j'aimerai bien aussi savoir comment pourrais je g...

Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Pedrso

Pb d'installation.

Bonjour, je n 'arrive pas à installer la dernière version du VIDAL car il nécessite MAC osx 10.6 ou plus or j'ai la version 10.5.8. j'aurai vo...

cnessy

Mot de passe démarrage sous qwerty

Bonjour, Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2 J'ai un mac book air que j'ai configuré sous qwerty et le mot de pass...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Sanspseudo

Problèmes avec mail

Bonjour, Depuis ce matin, mail télécharge de mon compte hotmail avec lequel il est lié les mêmes messages à l'infini (c'est-à-dire toute la boîte ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Sanspseudo

Word planté sur mac

Résolu

Bonjour, Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.7 j'ai ce message à l'ouverture de word... comment puis je proceder pour res...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Laric

Numéro de série iphone sur itunes

Résolu

Bonjour, Hier je me suis fait volé mon iphone, je compte aller voir la police pour qu'ils le retracent. Cependant, il me faut le numéro de série. ...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Lemaire

Sauvegarde os x mountain lion?

Bonjour, Est-il nécessaire de faire une copie de suavegarde (sur disc externe) de OS X Mountain Lion une fois le téléchargement fini? Si oui commen...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
kglear

Carnet d'adresses

Bonjour, j'ai perdu toutes mon carnet d'adresse sur mon Mac, mais j'ai encore tout sur mon Iphone, comment faut il faire pour transférer le ca...

pierrephoto

Problème d'installation

Bonjour, J'ai acheté un Mac il y a quelques temps et je rencontre quelques problème pour l'installation de Windows 7 32 bits. Par bootcamp j'accède ...

_Ritchi_

Crash d'application recurent

Bonjour, je suis en possession d'un macbook pro decembre 2010 qui marchait impecable au debut, mais depuis peu les application plante, quel soit ...

_Ritchi_

Configurations pour optimisation

Bonjour, je veux installer snow leopard sur un Macbook un peut ancien (2 G de RAM), mais je ne veux pas l'acheter avant de savoir comment optimise...

walidovich_85

Comment vider la corbeille bloquée sur macbook air ?

Bonjour, Comment vider ma corbeille bloquée sur MacBook Air ? merci à vous . Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
chuckapple

Problème de genius sur itunes

Bonjour, je rencontre un problème sur iTunes, chaque fois que je clique su r le bouton "Genius" on me dit qu'il faut actualiser genius car genius est...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
Marcia11

Que signifie ce message

Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire ce que signifie ce message : Mac OS X  2?? ATTR;????xThis resource fork intentionally left blank ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
sissi12

Guitarpro 6

Bonjour, Voilà, j'ai une problème avec guitarpro 6, j'ai récemment installé mac osx lion et depuis, impossible de lire des partitions. Je peux lance...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
yokirin

Pilote d installation? canon avec mac os x

Résolu

Bonjour, je suis toujours avec ce scanner que je ne sais pas comment faire marcher sur mon apple mac os .... je peux imprimer sans soucis mais p...

SINAGOTE1

Puissance entre g3 et g4

Bonjour, je dispose d'un Powerbook G4 titanium 667 mhz / bus 133 mhz / 256 ko cache Et un Ibook G3 700 mhz / Bus 100 mhz / 512 ko cache quel est le pl...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
chuckapple

Avast

Résolu

Bonjour, j'avais avast sur mon mac que j'ai essayé de desinstaller certes je n'ai plus les icones mais quand je fais une recherche avec easyfind je...

ser22

Comment synchroniser iphone et imac

Bonjour, Qhand je clique sur Itune sur mon Imac après avoir branché (ou pas); mon Iphone j'ai une fenêtre Itune strictement limitées à des possibili...

_Ritchi_

Écran mac sur télé samsung ? :(

Bonjour, a tous, j'ai actuellement un Macbook de 2009 ou 2010 avec comme Processeur '' 2.26 GHz Intel Core 2 duo'', et comme mémoire ''2Go 1067 MHz DD...

Kévin333

Formater clé en lecture seule sur mac

Bonjour, J'ai prêté ma clé à plusieurs personne possédant des PC sous Windows hier. Je suis sur Mac, ma clé était donc formaté en FAT32. Probl...

_Ritchi_

Telecharger onix

Résolu

Bonjour, Bonjour a tous je viens d'acquerrir le nouvel imac mais je ne peu pas telecharger onix car il me dit que l'editeur n'est pas reconnu pa...

_Ritchi_

Xcode 3... ou 4

Bonjour, Je tourne sur OSX 10.6 et je développe une application pour un client. Ma version de Xcode est la 3.2.6 avec ios sdk 4.3. J'ai lu que A...

_Ritchi_
Résultats 29301 - 29350 sur un total de plus de 50 000